Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft annonce le prix des jeux en magasin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui et ??
C'est bien beau de dire ça, mais pour l'instant tout les jeux PS4 sont affichés à 70€ sur amazon, fnac ou encore micromania.
En même temps il y a pas plus voleur qu'eux niveau jeux console, va dans un magasin, les jeux sont à 52€ tout neuf, vous vous plaigniez que c'est cher mais à croire que vous connaissez que ces 3 noms là comme fournisseur de jeux vidéo
J’achète mes jeux uniquement sur Amazon (et je suis libre de le faire ainsi) mais jamais Day One (ou rarement), donc je m'en tape de leur prix.
Et si t'avais bien suivi, je parle des prix affichés actuellement, rien ne dit que les prix seront pas ajustés d'ici la sortie de la console et des jeux (ce qui surement le cas)
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft annonce le prix des jeux en magasin
Essayez de ne pas seulement voir en tant que client juste pour cette fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3