Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft annonce les premières statistiques depuis la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft annonce les premières statistiques depuis la sortie
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft annonce les premières statistiques depuis la sortie
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : Microsoft annonce les premières statistiques
peur de donner des chiffre 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Évidemment que ces chiffres essai de masquer le fait qu'ils soient assez loin de la ps4. D'ailleurs, quand on voit certains chiffres comme le nombre de zombie, c'est relativement faible... Enfin, les chiffres officiels parleront eux
-
popotte13 Gamer Bronze
La console n'est pas du tout en rupture côté de chez moi
Un sentiment de honte pour les chiffres peut-être

Un sentiment de honte pour les chiffres peut-être

-
mangeurdesinge Gamer du Dimanche
Mdr!! Ils donnent une state de nombre d'heure. En tout cas entre la PS4 et la Xbox One, les gens achètent en masse les nouvelles génération de console de salon.
-
EdWard89 Gamer Argent
Sans lancer de polémique c'est vraiment de la com pure "tout le monde la veut, prenez là". Avant la sortie de la PS4, des chiffres de ventes. Après on a des chiffres certes impressionnant, mais qui ne veulent strictement rien dire. Ils sont incomparables et ne représente pas grand chose.
Ils sont vraiment mal a l'aise, et au final c'est une bonne chose, ça les empêche de faire ce qu'ils veulent avec leurs connexions permanente qui restent tapis dans l'ombre.
Ils sont vraiment mal a l'aise, et au final c'est une bonne chose, ça les empêche de faire ce qu'ils veulent avec leurs connexions permanente qui restent tapis dans l'ombre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour l'avoir vu à la fnac près de chez moi, le jour de la sortie de la PS4, la X1 était en solde à -15%... La PS4 étant introuvable, les gens se rabattent sur la one, faute de mieux. Une partie des ventes s'explique comme ça.
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Microsoft adore communiquer les chiffres impressionnants sur les jeux. Il en a fait de même pour les jeux sur Xbox 360 Slim.
Bien-sûr que Microsoft a intérêt d'écouler ses consoles mais en parler maintenant comme Sony est complètement absurde.
Bien-sûr que Microsoft a intérêt d'écouler ses consoles mais en parler maintenant comme Sony est complètement absurde.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Pourquoi ca serait absurde?
Pour moi c'est l'evidence que la console se vend relativement peu comparé à la PS4, je dirais moitié moins voir plus.
Pour moi c'est l'evidence que la console se vend relativement peu comparé à la PS4, je dirais moitié moins voir plus.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ça doit être moitié moins, vu que le ratio est de 2 pour 1 en faveur de Sony au niveau mondial.
Et du coup ils mentent vu que chaque console fabriqué ne trouve pas preneur.
Et du coup ils mentent vu que chaque console fabriqué ne trouve pas preneur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
maz Wrote:Pour l'avoir vu à la fnac près de chez moi, le jour de la sortie de la PS4, la X1 était en solde à -15%... La PS4 étant introuvable, les gens se rabattent sur la one, faute de mieux. Une partie des ventes s'explique comme ça.
Perso si j'étais parti mettre 400€ dans une ps4 je me rabat pas sur une xone a 500€. Sinon c'est clair que la one se vend moins, j'ai vu une vidéo dans la qu'elle les mec courent pour prendre une ps4 alors qu'il y a des one juste à côté.
Je voudrais pas parler pour rien dire mais c'est pas choquant que Microsoft sache qui a fait quoi quand, ou et combien de fois ? Je sais qu'il y avais ce genre de stats sur PS3 aussi mais pas aussi poussé et qui se limitaient à prendre le nombre de kill sur les serveurs
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3