Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft annonce les premières statistiques depuis la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rubenjonna Wrote:La Xbox One se vent très très bien !!! magasins vident !!! grosses enseigne sur internet pas avant janvier !!! etc ..... Dans les chiffres faut ajouter le Black Friday ou plus de 650 000 Milles Xbox One se sont vendu !et ou la ps4 a fait pâle figure au même titre que la ps3 vis a vis de la xbox 360 .
Au state c'est 24 Million de xbox 360 en plus que des PS3 ... alors faut pas rêver les yeux ouvert la Xbox One va faire plus qu'un carton dans son Pays et le reste du monde ... et la One gagne a être de plus en plus connu et ses fonctions bien plus abouties que la ps4 avec
La Xbox One fera très certainement mieux que la xbox 360 et sur le long terme la PS4 n'aura aucune chance !!! :
Si tu veux demain je repasse devant le Micromania je te prend en photo tout les cartons de Xbox One pas vendu et je demande au vendeur une PS4 et j'enregistre en vidéo, remarque même sans ça ton post sent le troll à plein nez.

Quoiqu'il en soit il faut attendre Octobre/Novembre 2014, les premiers acheteurs sont vraiment les plus impatients, surtout quand niveau jeu les 2 sont vraiment loin d'être au niveau de la current, sauf niveau perf, mais la dessus je suis pas très regardant et le social me passe au dessus quelque chose de magique..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Xbox One : Microsoft annonce les premières statistiques
LordGuard Wrote:Microsoft adore communiquer les chiffres impressionnants sur les jeux. Il en a fait de même pour les jeux sur Xbox 360 Slim.
Bien-sûr que Microsoft a intérêt d'écouler ses consoles mais en parler maintenant comme Sony est complètement absurde.
Ils font pareil avec la Xbox One qui n'a rien avoir avec les vendes, fallait pas s'attendre à ça, ils ont déjà fait sur Xbox 360.
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft annonce les premières statistiques
Au supermarché près de chez moi, il y a depuis 1 semaine 2 packs de XboxOne.
Par contre zéro PS4 dans l'île. Elles sont disponibles grâce au bouche-à-oreille quand elle arrive dans l'île. 300 personnes pour 15 consoles, il y a 2 jours au Port.
Ma PS4 elle arrive en février, si je suis encore en vie...
Je sais pas pour vous, mais quand je vois les projets pour la Next-gen, côté diversification, je préfère me tourner vers Nintendo. Sony comme Microsoft, la next-gen c'est du FPS, du FPS, et du FPS.
Le reste ce n'est que de la garniture et une garniture qui a un goût très salé : le Free-to-play version occident (100€ une voiture, 20€ le pack de 4 perso supplémentaires pour un free-to-play avec 2 perso au départ,...)
Pour Noël, ce sera une 3DS et une WiiU.
Par contre zéro PS4 dans l'île. Elles sont disponibles grâce au bouche-à-oreille quand elle arrive dans l'île. 300 personnes pour 15 consoles, il y a 2 jours au Port.
Ma PS4 elle arrive en février, si je suis encore en vie...
Je sais pas pour vous, mais quand je vois les projets pour la Next-gen, côté diversification, je préfère me tourner vers Nintendo. Sony comme Microsoft, la next-gen c'est du FPS, du FPS, et du FPS.
Le reste ce n'est que de la garniture et une garniture qui a un goût très salé : le Free-to-play version occident (100€ une voiture, 20€ le pack de 4 perso supplémentaires pour un free-to-play avec 2 perso au départ,...)
Pour Noël, ce sera une 3DS et une WiiU.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3