Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft clarifie la situation sur les fameux 10 % du GPU auparavant réservés à Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft clarifie la situation sur les fameux 10 % du GPU auparavant réservés à Kinect
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft clarifie la situation sur les fameux 10 % du GPU auparavant réservés à Kinect
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : Microsoft clarifie la situation sur les fameu
Très bonne nouvelle, j'avais peur qu'ils désactivent les interactivités vocales lors de la suppression des 10% alloué au Kinect pour les jeux voulant en bénéficier; ce qui aurait été vraiment un gros point noir.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
La Xbox One qui veut essayer de se rapprocher le + d'une PS4
J'vous jure... à part les maigres exclu de Microsoft, j'comprends pas pk le monde s'achète une Xbox One.
C'est pas un Halo ou un forza qui me fera acaheter une Xone. La PS4 a de + belles exclus et on est jamais déçu.
Mnt, je suis en plein de la beta de Destiny et de BF Hardline.......qui arriveront + tard sur Xone.
Anyway....
L'important, c'est que tu t'amuse.

J'vous jure... à part les maigres exclu de Microsoft, j'comprends pas pk le monde s'achète une Xbox One.

C'est pas un Halo ou un forza qui me fera acaheter une Xone. La PS4 a de + belles exclus et on est jamais déçu.
Mnt, je suis en plein de la beta de Destiny et de BF Hardline.......qui arriveront + tard sur Xone.
Anyway....

-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
@pickicool: Tu ne comprend pas simplement par ce que tu ne cherche pas vraiment à comprendre 
Difficile de demander à quelqu'un d'essayer d'assimiler quelques choses que lui même s'entête à ne pas vouloir admettre.
Si je ne joue pas* (*Car j'y joue tout de même chez certains amis) à la PS4, c'est simplement de un, que sa manette m’insupporte, de deux, que la plupart de mes amis du Live sont toujours sur Xbox, de trois, que "nombreuses" de ses "exclusivités" de m'intéresse pas, et de quatre, que j'aime avoir une console qui puisse faire pratiquement touts. Lire les fichiers de mon PC via DLNA, avoir très prochainement un nombres d'applications plus que conséquentes pour pouvoir satisfaire tout mais besoins et cela, seulement en allumant ma console.
Et pourtant, contrairement à certains, je ne vais pas dire que la PS4 est une mauvaise console ou un mauvais choix, c'est seulement que l'ont n'en a pas les mêmes utilités/attentes.

Difficile de demander à quelqu'un d'essayer d'assimiler quelques choses que lui même s'entête à ne pas vouloir admettre.
Si je ne joue pas* (*Car j'y joue tout de même chez certains amis) à la PS4, c'est simplement de un, que sa manette m’insupporte, de deux, que la plupart de mes amis du Live sont toujours sur Xbox, de trois, que "nombreuses" de ses "exclusivités" de m'intéresse pas, et de quatre, que j'aime avoir une console qui puisse faire pratiquement touts. Lire les fichiers de mon PC via DLNA, avoir très prochainement un nombres d'applications plus que conséquentes pour pouvoir satisfaire tout mais besoins et cela, seulement en allumant ma console.
Et pourtant, contrairement à certains, je ne vais pas dire que la PS4 est une mauvaise console ou un mauvais choix, c'est seulement que l'ont n'en a pas les mêmes utilités/attentes.

Dernière édition par JuckeBoxe le 17 Juin 2014, 19:55, édité 4 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
@pickicool
Tout le monde n'aime pas forcément la même chose que toi.
Cela n'engage que moi, mais je trouve ton post assez inapproprié

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
pickicool Wrote:La Xbox One qui veut essayer de se rapprocher le + d'une PS4![]()
![]()
![]()
J'vous jure... à part les maigres exclu de Microsoft, j'comprends pas pk le monde s'achète une Xbox One.![]()
![]()
Anyway....L'important, c'est que tu t'amuse.
LOL maigres exclues ... dit plutôt que les exclues ne te conviennent pas.
Il y en a autant que sur PS4 si ce n'est plus surtout pour les AAA.
Mais comme tu dis l'important c'est que tu t'amuses.
-
Kiori Gamer Hardcore
10% ? Ce n'est pas mal du tout.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Désoler, j'avoue cque je dis était du troll....
Mais ça ne change pas mon avis. J'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi acheter une Xbox One.
Et on sait tous que les Fonctions comme le DLNA ou la lecture MP3 viendra plus tard sur PS4.
Ma PS3 fait déjà ça, donc c'est très loin d'être un soucis.
C'est sûr que si tous tes amis jouent sur Xbox... bah, c normal d'y rester. Je comprends.
Je suis d'accord que c'est sûrement les exclus qui ne m'intéresse pas. Forza et Halo chaque années..... :S
Chacun ses goûts mais je vois personnellement bcp + de diversités de chez les jeux Sony.
Have fun
Mais ça ne change pas mon avis. J'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi acheter une Xbox One.
Et on sait tous que les Fonctions comme le DLNA ou la lecture MP3 viendra plus tard sur PS4.
Ma PS3 fait déjà ça, donc c'est très loin d'être un soucis.
C'est sûr que si tous tes amis jouent sur Xbox... bah, c normal d'y rester. Je comprends.
Je suis d'accord que c'est sûrement les exclus qui ne m'intéresse pas. Forza et Halo chaque années..... :S
Chacun ses goûts mais je vois personnellement bcp + de diversités de chez les jeux Sony.
Have fun

-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Mykkoo Wrote:@pickicool
Tout à fait d'accord avec toi car tout dépend ce que le joueur aime et je pense qu'il y a assez d'exclus (et de jeux) de chaque côté pour contenter tout le monde.

En tout cas, c'est une bonne chose que cette optimisation de la One, en attendant Dx12. Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais ça ne fait pas de tort à la console et lui apportera un petit plus.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Kiori Wrote:Il y en a autant que sur PS4 si ce n'est plus surtout pour les AAA.
Mais comme tu dis l'important c'est que tu t'amuses.
Mouais en terme de volume, la ps4 semble bien devant.
Maintenant comme tu le dis, c'est une question de gouts.
http://www.listwar.com/released-games/
-
nathrakh Gamer Bronze
pickicool Wrote:La Xbox One qui veut essayer de se rapprocher le + d'une PS4![]()
![]()
![]()
J'vous jure... à part les maigres exclu de Microsoft, j'comprends pas pk le monde s'achète une Xbox One.![]()
![]()
Retourne sur jeuxvideo.com gamin, t'es pas à ta place ici, faut grandir un peu t'es ridicule
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
![]()
![]()
![]()
rigolo va !
les maigres exclues ?? j'aurais tout vu aujourd'hui !
Retourne sur JVC tu trouveras plein de copains la-bas qui pensent comme toi ...
-
HeavySonic Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2