Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft clarifie la situation sur les fameux 10 % du GPU auparavant réservés à Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai regardé sur le Twitter de Phil Spencer qui m'a mené à un lien très interessant ou un developpeur parlait de la mise a jour de Juin du Xbox Development Kit et enfait les 10 % alloué à Kinect expliquait-il était utilisé par la Xbox pour le sytème de tracking en jeu donc comme avec Battlefield 4 qui utilise le systeme de tracking pour suivre les mouvements de la tête afin de les reproduires en jeu dans un véhicule donc ce n'est pas totalement utile donc voilà, juste pour info
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft clarifie la situation sur les fameu
VinceSS Wrote:J'ai regardé sur le Twitter de Phil Spencer qui m'a mené à un lien très interessant ou un developpeur parlait de la mise a jour de Juin du Xbox Development Kit et enfait les 10 % alloué à Kinect expliquait-il était utilisé par la Xbox pour le sytème de tracking en jeu donc comme avec Battlefield 4 qui utilise le systeme de tracking pour suivre les mouvements de la tête afin de les reproduires en jeu dans un véhicule donc ce n'est pas totalement utile donc voilà, juste pour info
oui comme avec grand turismo 5 avec la plastation eye mais j'ai jamais réussis a la faire marcher puis cela ne sert pas a grand chose surtout si tu tourne la tête tu vois plus l’écran (sauf sur pc si tu a 3 ecran). Donc je pense que c'est une technologie qui servira le plus au joueur pc que sur console.
apres je reviens sur le debat sur les comparatif des next gen
xo et la ps4 ont eux 2 des qualiter et des défaut mais je pense que sur cette génération c'est la ps4 qui remporte le plus important c'est le rapport puissance et prix.
et au niveaux des exclue je pense que cela ce vaut ou playstation a un peu plus et tous dépend des préférence des joueur (moi c'est ps

mais aussi il faut pas oublier que xbox sait avoir les exclue de playstation comme pour final fantasy et metal gear.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
pickicool Wrote:Désoler, j'avoue cque je dis était du troll....
C'est déjà pas mal de reconnaître ton erreur

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Oui après les gouts et les couleurs ça se discute pas comme on dit, moi de mon côté je préfère MS parce que j'adore la licence Forza, Halo mais aussi pour Remedy
. Enfin d'après cet E3 celui qui m'a fait de l'oeil avec son trailer c'est le reboot de Phantom Dust, on va voir ce que ça donne !

Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
pickicool Wrote:La Xbox One qui veut essayer de se rapprocher le + d'une PS4![]()
![]()
![]()
J'vous jure... à part les maigres exclu de Microsoft, j'comprends pas pk le monde s'achète une Xbox One.![]()
![]()
C'est pas un Halo ou un forza qui me fera acaheter une Xone. La PS4 a de + belles exclus et on est jamais déçu.
c'est vrai qu'on est jamais déçu avec sony et qu'ils n'essaient pas de se rapprocher des autres consoles!
la preuve, ca fait 2 ans qu'elle vend un gamepad a plus de 200€ en faisant miroiter des jeux, pour au final avouer clairement que la vita n'est rien de plus qu'une manette ps4, a l'image du gamepad wii U (pourtant une des raison pour lesquelles les joueurs sony crachent sur la wii U)
Pour ma part, si j'achete pas de console microsoft, c'est que je joue sur pc. les rares "exclues" microsoft qui ne sont pas également sur pc, m'interessent rarement.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:c'est vrai qu'on est jamais déçu avec sony et qu'ils n'essaient pas de se rapprocher des autres consoles!
la preuve, ca fait 2 ans qu'elle vend un gamepad a plus de 200€ en faisant miroiter des jeux, pour au final avouer clairement que la vita n'est rien de plus qu'une manette ps4, a l'image du gamepad wii U (pourtant une des raison pour lesquelles les joueurs sony crachent sur la wii U)
Faut peut être arrêter les généralités. On peut s'en servir de gamepad mais personnellement ma Vita je joue avec, je passe pas mon temps à m'en servir comme manette. D'ailleurs je ne crache pas la Wii U alors que j'ai une tendance pro-S, je vais même m'en prendre une en Septembre parce que maintenant, elle me tente beaucoup

Après chacun trouve son bonheur là où il le veut, mais bon
-
FaceTween Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2