Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft communique au sujet des bundles sans Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft communique au sujet des bundles san

Message non lupar Anon960 » 25 Juil 2013, 17:48

Au pire, vu que tu vas acheter la PS4 et que ça, tu t'en fout non ? Inutile de rabâcher dans le vent, tu perds juste ton temps encore et encore. :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One : Microsoft communique au sujet des bundles san

Message non lupar azertyxpp » 25 Juil 2013, 19:06

Dit-il, avec son ratio de 42.97 messages par jour :D

En même temps je fais surtout du multi-quote vu que j'en ai déjà dit l'essentiel donc en fait je ne perd pas tant de temps que cela. Je post beaucoup moins que toi mais quant je le fais j'y apporte de la matière, je pense au final y passer beaucoup moins de temps que toi. Tu m'excuse mais dire ça avec un tel ratio message tu as une sacrée poutre dans l’œil.

Je viens de reprendre le taf depuis presque trois semaines comme tu le vois je suis beaucoup moins présent depuis, je pense vraiment pas plus perdre mon temps ici que toi. Sincèrement qu'un Admin casse des débats ici je trouve ça juste dommage et limite, tu flirt presque avec le troll et en tant qu'Admin tu sais très bien estimer cette limite.
:|
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft communique au sujet des bundles san

Message non lupar Ichimaru777 » 25 Juil 2013, 20:06

Pourquoi tu me quote un comm qui n'est pas de cette new :?:

Combien y a t il de kinect 1.0 dans la nature ?? Et ta vu la gueule des jeux fait pour lui ?? Harry Potter, DBZ, Zumba et trucs bien nazes, c'est pas très vendeur.

Là, Microsoft joue bien le coup en mettant Kinect 2.0 direct avec la console, chaque joueur y aura accès, et si les dév se sortent les doigts du Q pour faire de gros jeux exclus Kinect, je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas.
Après, si les jeux qui sortiront sur la One et exclusivement jouables avec Kinect restent du niveau de jeux actuels, Kinect va pas servir à grand monde.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft communique au sujet des bundles san

Message non lupar Anon960 » 25 Juil 2013, 20:33

azertyxpp Wrote:Dit-il, avec son ratio de 42.97 messages par jour :D

Bien essayé... sauf que le forum a ouvert il y a seulement une semaine et que ce chiffre n'est pas à jour. Ah ta blague tombe à l'eau alors, mais pas grave parce qu'elle ne vole pas haut.

Et non tu ne débats pas, tu rabâches simplement avec des copié/coller de plusieurs de tes anciens messages (donc tu te répètes) et maintenant les messages des autres... qui se trouvent sur d'autres topics. Peut-être cherches-tu désespérément à te rassurer dans ton choix et en même temps convaincre les potentiels acheteurs de la Xbox One que c'est une daube. Mais ça on l'a compris depuis longtemps maintenant...

Belle perte de temps. Et franchement relis-toi et tu verras c'est qui le troll ou qui a quelque chose dans l’œil.

Et pour finir, je ne casse pas le débat, je casse juste ton délire qui dure depuis très longtemps. Vouloir imposer à tout prix ton avis anti-xbox dans chaque news unique à la Xbox One, ce serait plutôt cela qu'on pourrait qualifier,de troll très limite et redondant pour tout le monde.

Quand un membre du staff te rappelle à l'ordre, il ne "perd pas son temps", contrairement à ce que tu penses. Donc inutile de monter sur tes grands chevaux avec des remarques qui laisse à désirer. ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One : Microsoft communique au sujet des bundles san

Message non lupar azertyxpp » 26 Juil 2013, 00:34

En même temps s'était pas une blague, mais un parallèle avec humour je me suis peut être trompé par rapport aux bug du nouveau concept GamerGen. En attendant je remarque que l'humour n'est pas possible avec certaines personnes du public MS c'est dommage tout est prit au pied de la lettre, enfin pas tous je remarque aussi que je peux discuter avec certains. Enfin c'est dommage qu'un Admin tienne une telle position.

Vu que l'heure n'est pas à l'humour, je te dis franchement que débattre avec toi ça sert à rien, tu sous entend "gentiment" que j'ai qu'à me casser dans le coin de Sony. C'est apparemment ta vision des choses chaque camp reste dans son coin à dire génial Sony, génial MS, génial Nintendo..., ça va carrément à l'encontre du nouveau concept GamerGen. Enfin c'est ce que je ressens à te lire.

Pour en venir à l'aspect débat, je pense que vous ne comprenez pas trop la définition de débat:

Action de débattre; discussion généralement animée entre interlocuteurs exposant souvent des idées opposées sur un sujet donné

Donc ici quelqu'un qui exprime un peu trop souvent un avis contraire à la masse est systématiquement considéré d'Anti ou de Pro pour couper court au débat faute de matière et d'arguments, ça va carrément à l'encontre d'un débat. Pourtant un forum est un lieu idéal pour débattre sereinement.

Quand un membre du staff te rappelle à l'ordre, il ne "perd pas son temps

Ah j'avais pas compris que tu me recadrai dans ton post précédent. En gros tu me recadre en sous entendant reste du coté Sony de GamerGen avec un léger sarcasme, pas très fin en tant qu'Admin. D'autant plus que tu recadre quelqu'un qui donne son avis sur la news et donne son opinion sur le Kinect 2.0 en argumentant d'après son vécu de joueur par rapport à l'évolution de ces concepts aux fil des Gen.

Et je vois pas pourquoi tu me recadrerais ici au nom du fait que je "serais" un anti-xbox, alors que sur ce topic je casse autant du Kinect 2.0 que du PS4Eye et tous ces concepts du genre en général tous constructeurs confondus je trouve donc ça très déplacé, si tu me recadre sans prendre la peine de me lire ça sert un peu à rien. Je m'exprime beaucoup sur le Kinect 2.0 en ce moment et bien que je souligne toujours un avis négatif dans son utilisation et ce qu'en feront les dev pour l'exploiter, je souligne aussi que j'en pense autant pour le PS4Eye au fil des topic.

@ Ichimaru777,

Je te renvois lire de plus près mon précédent post, Nintendo a déjà vendu ces concepts en pack console imposé sa Wii et WiiU, Sony avec le Sixaxis (DS3), la PSVita (sa zone arrière tactile, le sixaxis, sa cam)... il y aurai d'autres exemples plus daté Bref ça donne toujours la même chose, et c'est toujours les mêmes com bourrage de crane derrière.

Après je sais pas quant on lance un nouveau produit comme le Kinect 1, même si c'est pas imposé en pack on essaye de le promouvoir avec ces 1St Party Studio. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait parallèlement à Sony avec leur Move, tous deux imposaient limite leur concept aux dev 1St Party Studio. C'est eux (MS et Sony) qui tiennent leur budget tout de même donc quant ils donnent des instructions de ce genre ils doivent les suivre c'est leur patron, et pourtant même avec ça ça n'a rien donné.

Ce que je dis dans mon deuxième paragraphe ne sont pas des théories mais des choses avérées et vérifiable ici même en ce servant du moteur de recherche, après c'est tellement vieux qu'il faudrait y passer un certain temps, je vous laisse donc vérifier si vous en avez le temps.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen