Forums GAMERGEN

Xbox One - Microsoft compte surpasser la PS4 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One - Microsoft compte surpasser la PS4 au Japon

Message non lupar azertyxpp » 24 Juin 2014, 18:54

ninjaeric Wrote:sa ce serait si les japonais achetais des console étrangère .heureusement que les américain ne boycotte les console étrangère car sony serait dans la m***e .

Non mais toi tu vas arrêter de sortir cette connerie à chaque fois tu peux pas t’empêcher ? MS ne leur offre rien en terme de jeux, la ludo qu'ils proposent ne les intéresse pas, dès lors on ne peut pas parler de boycott. Tiens toi par exemple je ne pense pas que tu ai des consoles Nintendo, j'me trompe peut être mais c'est juste pour illustrer un exemple, si tu n’achèterais pas de console Nintendo ça serai du boycott ou que leur offre et les ludo qu'ils proposent ne t’intéresse pas ? Parce que c'est pas la même chose, faut être honnête Microsoft ne propose aucun contenu nippone, ils font pas acheter une One pour faire du karaoké.

En attendant les Japonnais ont tous un Iphone et/ou un Ipad, donc dire qu'ils boycott les produits étrangers c'est juste une connerie, si le produit est orienté pour leurs attentes il n'y a pas de raison, la preuve avec Apple.
Hakase Shinonome Wrote:@azertyxpp
VGC ça a pas l'air super fiable, il me semblait pourtant avoir vue 8.2 pour la PS4 et une semaine après elle passe à 8.1

Sisi Vg sont assez fiable, ce qu'ils font c'est des pronostics sur une ou deux semaines d'avance puis ensuite ils corrigent d'après les vrais chiffres une fois qu'ils sont paru, ce qui explique que tu peux effectivement voir parfois un valeur légèrement descendre. Mais généralement leurs prono sont assez fiable.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar ninjaeric » 24 Juin 2014, 20:46

azertyxpp Wrote: [...]

je te trouve bien vulgaire mon garçon nous n avons pas élevé les cochon ensemble encore un gros fan boy ps4 bien inculte
Dernière édition par Anonyme 999 le 24 Juin 2014, 21:02, édité 1 fois.
Raison: quote inutile.
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 24 Juin 2014, 21:03

Je me suis permis de te dire ça parce que ça fait la deuxième fois que tu rabâche ça, et ça me parait tellement pas réfléchi. Enfin bref, tu me traiteras pas de fanboy PS4, look ça:

azertyxpp Wrote:Déjà à la base je n'accroche pas trop au concept qui te force à prendre un abonnement pour ça alors qu'on peut tout aussi bien prendre ces jeux sur leur console respective. Mais alors la présenté comme ça à la location par jeux et excessivement cher, la je leur crache à la gueule à Sony même si je n'adhère pas juste voir qu'on propose cela c'est une honte, on devrai trouver le mec qui a mit ça en place et le ratonner juste par principe, c'est pas possible.

En réaction à cette news: http://www.gamergen.com/actualites/play ... s-238092-1

Enfin je trouves que j'ai été assez correct même si je me suis permis de dire que ta réflexion est une connerie c'est juste une réalité, dommage que tu n'ai rien d'autre à répondre. J'ai tout de même amené à une certaine réflexion et il y a même d'autres joueurs Microsoft ici qui reconnaissent que MS n'a pas grand chose à apporter au public nippone en terme de jeu, mais toi tu vois du boycott partout après c'est moi le fanboy, relook ma citation et réaction au PSNow au passage.
Dernière édition par azertyxpp le 24 Juin 2014, 21:11, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar Anon960 » 24 Juin 2014, 21:09

On se calme les enfants, il y a des hôtels pour ça... Ou les messages privés.

@ninjaeric

On se calme à toi plus particulièrement...

Message non lupar azertyxpp » 24 Juin 2014, 21:14

Des hôtels carrément :lol: J'ai pas tout suivi la :mrgreen:
Gamer Or

Message non lupar HeavySonic » 24 Juin 2014, 23:55

des hotels ????
c’est pas le sujet de la news les gars ! :lol:
Sinon les japs sont aveugles aux produits non japonais malheureusement...
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cedric1997 » 25 Juin 2014, 00:44

azertyxpp Wrote:Sisi Vg sont assez fiable, ce qu'ils font c'est des pronostics sur une ou deux semaines d'avance puis ensuite ils corrigent d'après les vrais chiffres une fois qu'ils sont paru, ce qui explique que tu peux effectivement voir parfois un valeur légèrement descendre. Mais généralement leurs prono sont assez fiable.

Je sais que la One ne se vend pas bien, mais 4,6 millions... J'ai des doutes. Quand on voit les vrais chiffres donnés il y a quelques mois, on réalise que juste en ajoutant les ventes en Europe on arrive autour de 4,6 millions...

Et surtout comment font-ils pour avoir ces chiffres si Microsoft n'annoncent jamais rien (sauf 5 millions de consoles distribuées il y a quelques mois) ?
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar KAOROS » 25 Juin 2014, 01:02

:D. Intéressante cette conversation.

Honnêtement, je ne pense pas que Microsoft ai eu la prétention d'avoir déclarer qu'ils pensent pouvoir détrôner SONY sur leur terre.
Qu'ils veuillent s'y faire une part de marché? Certainement!
À l'heure actuelle, effectivement, il leur faudrait
Plus de jeux nippons!!! Vont ils faire des jeux nippons? Théoriquement, oui (de toutes façons, ils n'ont pas le choix!!!)!
Apparemment, des jeux sont déjà en développement (exclus), sans parler des multi-plateformes (FFXV).
Je rappel également que la PS4 n'a, elle n'ont plus pas beaucoup de jeux exclusifs nippons il me semble! Mais j'm'en fais pas, elles viennent juste de sortir ces consoles messieurs.
Après, les applis comme Skype en plein jeux par exemple, ou le karaoké, peuvent peut être en séduire plus d'un (jap).
Bref, j'attends justement plus de jeux nippons de la part de SONY et de Microsoft (et intéressants tant qu'à faire. Ce n'est pas parce que un jeu est Jap que je vais l'acheter aveuglément! :D )!
Et surtout Crosoft s'ils veulent vraaaiiiment manger dans le gâteau japonais! :D
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar azertyxpp » 25 Juin 2014, 02:15

Sisi quant même la PS4 a pas mal de contenu nippone en exclue alors pour le moment pas énormément de disponible mais pas mal d'annoncés. Dans les gros titres dispo qui font la différence tu as déjà Yakuza Ishin, enfin LE gros titre plutôt car le reste c'est plus des petites prod nippone. Puis tu as plein d'autres titres annoncés comme Natural Doctrine (J-RPG), Deep Down, Rime (pas une prod nippone mais intéressera les jap), Project Phoenix (J-RPG), Lily Bergamo (a changé de nom), Guilty Gear Xrd SIGN... Je dois en oublier plein et puis je ne parles même des petites prod et autres jeux qui n’intéressent que les jap, la il y en a plein.

pour les exclues nippones MS d'annoncées pour le moment ça ce compte sur les doigts d'une main, il y en a 5 je crois, j'en parlais ailleurs ça casse pas des briques non plus c'est des petites prod comme 5pb qui font plus des Gal Games.
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen