Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft confirme les bonus des Day One Editions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xbox One : Microsoft confirme les bonus des Day One Editions
Un peu plus de détails, ça ne fait pas de mal.
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft confirme les bonus des Day One Editions
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft confirme les bonus des Day One Editions
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Xbox One : Microsoft confirme les bonus des Day One Edit
Je trouve que ce qu'ils offrent, c'est peu. 2 costumes, 3 voitures à part pour le dernier ou il y a un peu plus... Je trouve ça maigre..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Au contraire, je trouve ça bien que ça ne soit pas grand chose qui soit retiré à ceux qui n'ont pas précommandé...
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Au contraire, je trouve ça bien que ça ne soit pas grand chose qui soit retiré à ceux qui n'ont pas précommandé...
Ils pourront l'avoir en DLC 2 semaines plus tard donc imagine ceux qui commandent la console, ils aimeraient quand même avoir de bonne raisons pour le faire et donc un contenu attractif.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Moi j'aimerais bien pouvoir réserver le forza 5 en edition limité mais toujours pas moyen alors qu'au US c'est déjà possible.
Et sinon c'est vraiment pas grand choses comme bonus.
Et sinon c'est vraiment pas grand choses comme bonus.
-
sebastienp1172
Gamer du Dimanche
Puis, il faut le voir dans l'autre sens comme le dit si bien Steve:
Même si un effort pourrait être fait, si tu ne l'achètes pas Day One, tu ne perds pas grand chose et c'est tant mieux
Même si un effort pourrait être fait, si tu ne l'achètes pas Day One, tu ne perds pas grand chose et c'est tant mieux
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1