Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft confirme que Kinect n'est pas nécessaire au fonctionnement de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il suivent la PS4 pour ne pas couler. C'est pitoyable.
J'avoue ne pas être fan de la Xbox, mais il y a une limitte à prendre les joueurs pour des cons. Libres à chacun de suivre Microsoft ou pas, mais je trouve ça complètement stupide.
Ils veulent juste s'enrichir et se fout royalement des joueurs. Sony commence à écouter les joueurs dernièrement. Par exemple, la PS3 bénéfie encore de jeux mais sur la 360, c'est le désert.![]()
Kinect est donc vendu à 500$ pour absolument rien. Si ils font un pack à 400$, ce seront les plus grands cocksucker au monde.Je ne comprends même pas comment faire confiance à Microsoft. Imaginez si Sony ne serai pas là, les prix sur Xbox serait incroyables.
En bref, si T aveugle, tu préfèrera Microsoft.
Si t'aime pas te faire baiser et que t'aime profiter de plusieurs promotions, pense à la PS4.
desoler de te dire sa mais toublie une chose cest sony ( ps3) qui a commencer a etre un cocksucker comme tu le dit ^^ la ps3 est sorti a 600e et la xbox 360 a 300e et pourquoi pour le bluray a lepoque les gens oublie tres vite ce qui cetait passez a ce que je vois et la une console qui fait 500e tout le monde cris
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Console
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft confirme que Kinect n'est pas néces
Je comprend toujours pas pourquoi on s'acharne à parle du passée PS3/360 les mecs faut savoir avancée au lieu de reste fixée sur l’époque PS3 à 600€ et 360 à 300€ c'bon à un moment, la next gen et là PS4/One faut parle concrètement et voir la nouvelle génération d'un nouvel optique et non reste figée H24 sur le passée des deux rival.
Que sa sois Sony ou Microsoft les deux on fait des erreurs et les deux font leur mieux pour plaire au public et voir meme attirée un nouveaux public de gamer.
Que sa sois Sony ou Microsoft les deux on fait des erreurs et les deux font leur mieux pour plaire au public et voir meme attirée un nouveaux public de gamer.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Ryosuke Takahashi Wrote:Je comprend toujours pas pourquoi on s'acharne à parle du passée PS3/360 les mecs faut savoir avancée au lieu de reste fixée sur l’époque PS3 à 600€ et 360 à 300€ c'bon à un moment, la next gen et là PS4/One faut parle concrètement et voir la nouvelle génération d'un nouvel optique et non reste figée H24 sur le passée des deux rival.
Tout a fait Ryusuke mais cest avec le passez que lon cree un avenir ^^ je ne reste pas figer sur le passer je lest achete la 1er version de la ps3 ^^ et je nen etait pas decu apres quelle a yolder jai prix la ps3 yakuza ^^ depuis pas de souci sauf la retrocompatibiliter^^bref tout sa pour dire que ce soit ps4 ou xbox one les 2 serons chez moi dabord la bobox ^^ pour killer instinct puis la ps4 prochain ement ^^
Pc:
Console
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Console
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
Marrant les mecs qui parlent encore de prix de la ps3 à 600€
petit récap les gars
xbox360 à 500€ pas de batterie faut acheter des pile rechargeable, pas de module wi fi pas de module hdmi, première génération de xbox pas compatible au kinect sauf avec adaptateur ou acheter une nouvelle box, disque dur propriétaire et toujours plus cher, le live payant ....
certains oublie vite très très très vite des que ça avantage c'est dernier
petit récap les gars
xbox360 à 500€ pas de batterie faut acheter des pile rechargeable, pas de module wi fi pas de module hdmi, première génération de xbox pas compatible au kinect sauf avec adaptateur ou acheter une nouvelle box, disque dur propriétaire et toujours plus cher, le live payant ....
certains oublie vite très très très vite des que ça avantage c'est dernier
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
L'adaptateur Kinect était inclus avec Kinect donc fallait rien racheter de plus et cela marchait très bien avec la console, même la Xbox 360 FAT.
Le HDMI est arrivé avec les modèles de 2007 et est devenue standard, après, le Wifi, quand tu te foutais du jeu en ligne, bah le wifi, c'était pas non plus vital. Il est aussi standard depuis 2011 avec la Xbox 360 S.
Et le disque dur propriétaire, se change aussi facilement, faut juste bidouiller un peu. Un WD Scorpio Blue et le flashé et hop !
Avantages, tout dépend de la situation
Bref, pour la Xbox One, je ne comprends pas certaines réactions. les gens "on veut pas que Kinect nous espionne", Microsoft le rend pas obligatoire au fonctionnement de la console et permet aux gens de le débrancher et les gens trouvent encore le moyen se plaindre. Chaud quoi...
Il est toujours dans la boite et sera toujours exploité...Cela ne change pas.
Le HDMI est arrivé avec les modèles de 2007 et est devenue standard, après, le Wifi, quand tu te foutais du jeu en ligne, bah le wifi, c'était pas non plus vital. Il est aussi standard depuis 2011 avec la Xbox 360 S.
Et le disque dur propriétaire, se change aussi facilement, faut juste bidouiller un peu. Un WD Scorpio Blue et le flashé et hop !
Avantages, tout dépend de la situation

Bref, pour la Xbox One, je ne comprends pas certaines réactions. les gens "on veut pas que Kinect nous espionne", Microsoft le rend pas obligatoire au fonctionnement de la console et permet aux gens de le débrancher et les gens trouvent encore le moyen se plaindre. Chaud quoi...
Il est toujours dans la boite et sera toujours exploité...Cela ne change pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et voilà encore une fois Microsoft sera compte que la Xbox One ne marche pas pour les précommande. Il faut vite trouver une solution " Le Kinect " maintenant un accessoire. Finalement la console, devient vite ennuyante ? Toutes ces nouveautés, finis à la poubelle. Sympa cette console 

-
EdWard89 Gamer Argent
Ce n'est plus obligatoire à l'usage mais ca le reste à l'achat, quel interet???
Moi le premier je ne mettrai pas 100 euros de plus dans un truc non obligatoire et qui je sais ne sera pas mis en fonction.
Et puis je fais confiance à MS pour trouver une solution indirecte qui forcera l'usage régulier, si il l'impose à la vente c'est qu'ils savent comment s'en servir...
Bientôt ils vont renommer la console PSbox four one...
Moi le premier je ne mettrai pas 100 euros de plus dans un truc non obligatoire et qui je sais ne sera pas mis en fonction.
Et puis je fais confiance à MS pour trouver une solution indirecte qui forcera l'usage régulier, si il l'impose à la vente c'est qu'ils savent comment s'en servir...
Bientôt ils vont renommer la console PSbox four one...

-
Myrage Gamer Hardcore
Re: Xbox One :
Se que je trouve le plus pitoyable c est surtout ceux qui se plaigne =D
Depuis l annonce de la Xbox one c est berk le DMR, berk la Kinect, le prix etc...
Et quant ils écoutent les consommateurs les gas se plaigne encore.
Microsoft propose des choses nouvel et si elle sont pas bien prises ils les change pour collé avec le désir des consommateurs et les gas se plaigne encore...
La console n est pas sorti et n a jamais été présenté comme fini ils on le droit de s aligné sur le désir des joueurs sa n'a rien de fou et c est plutôt une bonne choses.
Microsoft a toujours su s adapté et adapté sa console même vendu au envie de la marque ou des joueurs c est se qu ils font et se n est qu une bonne choses si en revanche ils avais fait l inverse et annoncé la console sans dmr ou sans Kinect et ajouté par la suite j aurais compris le soucie mais la vraiment plus on Avance vers la sortie plus la console donne envie et c est tous se qui compte.
Depuis l annonce de la Xbox one c est berk le DMR, berk la Kinect, le prix etc...
Et quant ils écoutent les consommateurs les gas se plaigne encore.
Microsoft propose des choses nouvel et si elle sont pas bien prises ils les change pour collé avec le désir des consommateurs et les gas se plaigne encore...
La console n est pas sorti et n a jamais été présenté comme fini ils on le droit de s aligné sur le désir des joueurs sa n'a rien de fou et c est plutôt une bonne choses.
Microsoft a toujours su s adapté et adapté sa console même vendu au envie de la marque ou des joueurs c est se qu ils font et se n est qu une bonne choses si en revanche ils avais fait l inverse et annoncé la console sans dmr ou sans Kinect et ajouté par la suite j aurais compris le soucie mais la vraiment plus on Avance vers la sortie plus la console donne envie et c est tous se qui compte.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Vraiment pitoyable les pro-sony !!!!
Ms écoute les joueurs et les mecs gueulent encore !!!
Vous vivez où dans votre bulles chez les bzounours !? Bien sûr que Ms cherchent a faire de l'argent tout comme Sony et n'importe quel société multinational !!
Certe Ms a voulu imposer des limitaion , ils ont virer de bord et le joueurs est benef ,c'est quoi le probleme ? Faut vraiment etre de nature très rancunière pour en vouloir a ce point comme ça
On verra ds 4/5 ans si sony tien toutes ces promesses en attendant les consoles sont pas sortie qu'on pend Ms en place publique et on glorifie sony !
La guerre des console ça se déroule sur plusieurs années pas que sur le lancement même si cela reste important .

Ms écoute les joueurs et les mecs gueulent encore !!!

Vous vivez où dans votre bulles chez les bzounours !? Bien sûr que Ms cherchent a faire de l'argent tout comme Sony et n'importe quel société multinational !!
Certe Ms a voulu imposer des limitaion , ils ont virer de bord et le joueurs est benef ,c'est quoi le probleme ? Faut vraiment etre de nature très rancunière pour en vouloir a ce point comme ça

On verra ds 4/5 ans si sony tien toutes ces promesses en attendant les consoles sont pas sortie qu'on pend Ms en place publique et on glorifie sony !

La guerre des console ça se déroule sur plusieurs années pas que sur le lancement même si cela reste important .
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
madbo936 Wrote:MoMs IXs Wrote:pickicool Wrote:Et tant mieux si la connexion de Kinect en permanence ne soit plus utile. Imaginez le bordel sinon, vous jouez en ligne, le Kinect est débranché et hop une notification vient vous ennuyer, "veuillez brancher Kinect pour continuer à jouer".
Comment veut tu débrancher Kinect alors qu'elle est à l'intérieur de la console ?![]()
Faudrait d'abord débrancher la prise d'alimentation pour pouvoir ouvrir la xbox en toute sécurité et ceci dit, tu ne pourra pas la débranché tout en y jouant
pickicool Wrote:Sérieusement, il reste quoi de la première politique de la Xbox One ? Rien. Ils ont tout simplement suivi la PS4.
*** Donc pourquoi acheter une console identique à la PS4, si la Xbox One est plus chère et moins puissante comparé à la PS4 ?
Répondez à ça svp.... j'comprends pas.![]()
Je suis passer de la xbox 360 à la ps3 en grande partie pour le jeu en ligne gratuit contrairement au live gold,mais vu que ce dernier est bien de meilleur qualité que celui du psn (maintenance,bug,pas de groupe d'amis etc),si je devait payer un abonnement pour jouer en ligne sa ne sera surement pas sur le PSN.
Sony a donc perdu un grand avantage à mes yeux même si le PSN+ offre de nombreux jeux,je ne suis pas intéresser car les jeux offerts datent et je les ai pratiquement tous.
Donc c'est à voir si le PSN s'est améliorer.
Ta des jeux PS4 ?
Je parle de la ps3, pour la next gen j'achèterai aussi les jeux qui m'intéressent au lieu d'attendre 2 ans à prier que le psn+ me les offrent

-
MoMs IXs Gamer Averti
Certes Microsoft à fait des erreurs tout comme Sony s'il n'était pas resté dans son coin en attendant les avis des consommateurs.
Je n'étais pas non plus très à l'aise lorsque Microsoft à annoncer la connexion obligatoire ainsi que la Kinect en fonction pour utiliser la Xbox One surtout en suivant les actualités.
Mais la Kinect, c'est l'avenir !
Qui ne veut pas d'une télévision avec micro integré qui s'éteint, s'allume ou change de programme lorsqu'on lui demande ?
Qui ne veut pas de confort et domotique dans sa maison ? De pouvoir contrôler les volets, l'alarme et les caméras ou son garage depuis une tablette tactile murale ?
Je peux vous en citer des tas.
C'est ce que nous voulons tous même si certaines personnes ont du mal à le reconnaître.
Plus de manettes.
Reconnaissance et technologies d'avant-garde.
C'est tout simplement l'avenir.
Je n'étais pas non plus très à l'aise lorsque Microsoft à annoncer la connexion obligatoire ainsi que la Kinect en fonction pour utiliser la Xbox One surtout en suivant les actualités.
Mais la Kinect, c'est l'avenir !
Qui ne veut pas d'une télévision avec micro integré qui s'éteint, s'allume ou change de programme lorsqu'on lui demande ?
Qui ne veut pas de confort et domotique dans sa maison ? De pouvoir contrôler les volets, l'alarme et les caméras ou son garage depuis une tablette tactile murale ?
Je peux vous en citer des tas.
C'est ce que nous voulons tous même si certaines personnes ont du mal à le reconnaître.
Plus de manettes.
Reconnaissance et technologies d'avant-garde.
C'est tout simplement l'avenir.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Personnellement, je ne suis pas contre Kinect.
Maintenant, si MS nous sort un pack sans, c'est clair que je suis preneur.
Après, quand je lis tous les commentaires (oui, je les lis tous), ça me désole...
On a tous tiré à boulets rouges sur MS suite à leur communication assez désastreuse. MS en prend note, revient à de "meilleures intentions" et fait marche arrière. Et là, on continue à lire des commentaires désobligeants sur ces changements.
Tout le monde dit : "ouais, MS ils copient sur Sony et font marche arrière, etc...".
Permettez moi de vous dire une chose : jusqu'à maintenant, Sony n'a fait sa communication qu'après MS!
C'est ensuite facile de dire que Sony écoute les joueurs, etc...
Si la communication de MS avait été bien accueillie, vous croyez que Sony aurait tenu le discours actuel? Je ne crois pas moi.
Maintenant, si MS nous sort un pack sans, c'est clair que je suis preneur.
Après, quand je lis tous les commentaires (oui, je les lis tous), ça me désole...
On a tous tiré à boulets rouges sur MS suite à leur communication assez désastreuse. MS en prend note, revient à de "meilleures intentions" et fait marche arrière. Et là, on continue à lire des commentaires désobligeants sur ces changements.
Tout le monde dit : "ouais, MS ils copient sur Sony et font marche arrière, etc...".
Permettez moi de vous dire une chose : jusqu'à maintenant, Sony n'a fait sa communication qu'après MS!
C'est ensuite facile de dire que Sony écoute les joueurs, etc...
Si la communication de MS avait été bien accueillie, vous croyez que Sony aurait tenu le discours actuel? Je ne crois pas moi.

-
tollkhyenn Gamer Bronze