Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft confirme que Kinect n'est pas nécessaire au fonctionnement de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft confirme que Kinect n'est pas néces

Message non lupar azertyxpp » 13 Aoû 2013, 16:21

LordGuard Wrote:Mais la Kinect, c'est l'avenir !

Qui ne veut pas d'une télévision avec micro integré qui s'éteint, s'allume ou change de programme lorsqu'on lui demande ?
Qui ne veut pas de confort et domotique dans sa maison ? De pouvoir contrôler les volets, l'alarme et les caméras ou son garage depuis une tablette tactile murale ?

Je peux vous en citer des tas.
C'est ce que nous voulons tous même si certaines personnes ont du mal à le reconnaître.

Plus de manettes.
Reconnaissance et technologies d'avant-garde.
C'est tout simplement l'avenir.

Cette partie la me fait froid dans le dos, t'as plus qu'à trouver un MMO assez addictif et t'as même plus besoin de te lever du lit vu que les super futurs technologies peuvent tout faire à ta place et te ramener tout.

Franchement le jours ou les technologies en seront vraiment la, je pense ça pourrai être très dangereux pour certaines personnes. Moi je suis tout de même content de me lever pour faire des choses vitales et nécessaire ça me rappel que je suis humain et c'est dans un sens un contact avec la réalité la vie de tous les jours, le jours ou des technologies remplaceront cela pour certaines personnes peu actives et casanières ce sera une réelle menace, la psychiatrie ne sera pas loin je pense.

Mais je reviens sur cette phrase:

Mais la Kinect, c'est l'avenir !

Comment peut-on en être si sur ? Alors qu'aucuns jeux qui l'exploiteraient n'est encore sorti, pire aucuns dev ne l'ont présenté en faisant des demo les possibilités du Kinect sur leur gameplay, je précise pour du contenu gamer on a vu un jeu assez casual qui utilise que le Kinect la c'est autre chose, je ne souvient plus du nom.

Donc en prenant ça ne compte pourquoi crier victoire si vite, je vous trouve bien optimiste. D'ailleurs je trouve certaines personnes ici toujours très optimistes envers MS quitte à s'avancer beaucoup sur des choses non tangible aujourd'hui et à contrario carrément défaitiste concernant Sony. Un exemple déjà le Kinect 2.0 que je développe ici et qui est déjà vu comme le messie par beaucoup et une valeur sur, ces mêmes personnes attestent sur ce topic que sur l'évolution des live sur la Next Gen coté MS et Sony et bien MS serai toujours bien au dessus, je reconnais volontiers que c'est le cas sur cette Gen mais si Sony décide de rendre son live payant pour la PS4 et au même prix que la concurrence c'est surement pour proposer un live plus abouti et qui pourrai offrir les mêmes gages de qualités que la concurrence pour moi ça tombe sous le sens, bien entendu Sony doit y voir aussi une rentabilité mais ça c'est une autre histoire.

Enfin moi ce genre de paradoxe pas objectif pour un sous pour ensuite qualifier certains forumeurs de Pro Sony ici, non mais quelle mauvaise foi.

yoks sama Wrote:On verra ds 4/5 ans si sony tien toutes ces promesses en attendant les consoles sont pas sortie qu'on pend Ms en place publique et on glorifie sony ! :roll:

Moi je vois surtout des gens glorifier le Kinect 2.0 alors qu'il n'est pas sorti, mais bon comme je l'ai fait comprendre dans ce message, chacun voit ce qu'il veut bien voir et ce qui est arrangeant pour lui dans son discours.
Dernière édition par azertyxpp le 13 Aoû 2013, 16:59, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar MAGIC30 » 13 Aoû 2013, 16:27

Steve301187 Wrote:nos données personnelles sont à l'abri... :roll:

J'en suis moins sur que toi car jetait un grand fan de sony mais depuis qu'ils ce sont fait pirater il nous prennent pour des cons car il m'on dit au tel que mes données n'avait pas était pirater mais il m'a fallut changer de carte bleu car j'ai eu des débit en Colombie alors que je ne suis jamais sorti de France
MAGIC30 Gamer Débutant
Prénom: Cyril

Message non lupar Sqweegel » 13 Aoû 2013, 16:29

LordGuard Wrote:Certes Microsoft à fait des erreurs tout comme Sony s'il n'était pas resté dans son coin en attendant les avis des consommateurs.
Je n'étais pas non plus très à l'aise lorsque Microsoft à annoncer la connexion obligatoire ainsi que la Kinect en fonction pour utiliser la Xbox One surtout en suivant les actualités.

Mais la Kinect, c'est l'avenir !

Qui ne veut pas d'une télévision avec micro integré qui s'éteint, s'allume ou change de programme lorsqu'on lui demande ?
Qui ne veut pas de confort et domotique dans sa maison ? De pouvoir contrôler les volets, l'alarme et les caméras ou son garage depuis une tablette tactile murale ?

Je peux vous en citer des tas.
C'est ce que nous voulons tous même si certaines personnes ont du mal à le reconnaître.

Plus de manettes.
Reconnaissance et technologies d'avant-garde.
C'est tout simplement l'avenir.

Arrêtons s'il vous plait avec Kinect
Je l'ai acheté, je l'ai bien utilisé pendant 1 mois, c'était bien rigolo mais maintenant STOP.Il prend la poussière, je me rend compte que ça sert vraiment pas a grand chose. La technologie est vraiment loin de se qu'on veut réellement.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour cette technologie, pour l'instant ça ressemble plus a une Eyetoys qu'a Minority Report.
Je suis sure qu'elle prend bien la poussière a s'en étouffer chez 80% des consommateurs.
Comme accessoire OUI mais sinon NOOOOON :evil:
Et puis qu'est que c'est laid sur un meuble.
Mon vidéo projecteur est plus jolie. :D
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tollkhyenn » 13 Aoû 2013, 16:35

MAGIC30 Wrote:
Steve301187 Wrote:nos données personnelles sont à l'abri... :roll:

J'en suis moins sur que toi car jetait un grand fan de sony mais depuis qu'ils ce sont fait pirater il nous prennent pour des cons car il m'on dit au tel que mes données n'avait pas était pirater mais il m'a fallut changer de carte bleu car j'ai eu des débit en Colombie alors que je ne suis jamais sorti de France

A mon avis, c'était purement ironique. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 13 Aoû 2013, 17:07

Apparemment la seule vitesse que connait M$ c'est la marche-arrière :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar pickicool » 13 Aoû 2013, 17:09

ninjaeric Wrote:pickicool je vous trouve bien gentil avec sony il ne faut pas oublie que la ps4 était aux même prix que la xbxox one mes sony a vite retourne sa veste et a attendu que Microsoft annonce le prix de sa console et sony a vite baisser sa console .il ne pas oublier que la ps3 a toujours été plus cher que la xbox et la sa na jamais gène personne .

Comment as-tu fait pour dire autant de shit dans un post ?! :shock:
?coute, Sony l'a dit lui même : Un entreprise international ne choisit pas un prix à aussi dernière minute. T vrm illogique.... Ça en devient triste.

La PS3 plus cher que la Xbox ? Ok au début, c'est vrai : Mais la PS3 avait du Wifi, et le lecteur Blue-Ray en valait le prix. Aujourd'hui, tu dois mettre 2 CD pour certains jeux petit génie. Puis la Xbox 4GB qui est sortie récemment.... çCa vaut pas plus que d'la shit.
C'est juste pour faire vendre des consoles, mais après le joueur doit se dire: « Oh non ? je dois m'acheter une nouveau disque dur.» :lol:

C'est triste car la PS2 a bien règner jusqu'à ce que la PS3 fait l'erreur avec le prix. Dommage que certains joue que sur Xbox mnt. Il y a tout le côté Sony que vous manquez ! :/
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar xXKevinxX » 13 Aoû 2013, 17:11

Je parle de la ps3, pour la next gen j'achèterai aussi les jeux qui m'intéressent au lieu d'attendre 2 ans à prier que le psn+ me les offrent :lol:

Tu viens dire que Sony offre des jeux qui date d'il y a deux ans ? Ils ont offert BF3, Most Wanted qui date de moins d'un an. Avec ton abo Gold t'as des jeux qui datent d'il y a plus de 4 ans alors c'est clair que niveau ancien jeu t'es servi chez M$. Quand tu auras des jeux qui datent de moins d'un an avec M$ tu me sonneras en attendant, je peux jouer tranquillement :lol:
Gamer Or

Message non lupar pickicool » 13 Aoû 2013, 17:19

MDi911 Wrote:P'tit message pour ceux qui pensent au "complot" .. Votre télé est toujours en veille, téléphone toujours allumé, iOS 7 vous suit vos pas au millimètre près.. Vous pensez pas qu'il nous/vous surveille depuis le début de la technologie ? xD Sérieux, je ne vois pas en quoi sa gène les gens d'avoir ça en plus alors que la GamesCom n'a même pas commencé pour que Microsoft détaille encore plus sont utilité et comme dis juste avant moi .. Les développeurs vont s'y intéresse pour donnée encore plus d'option possible :D

Me faire suivre avec mon téléphone portable ou surveiller ce que j'écoute à la TV. OK, j'men fou en comme c'est pas croyable.
Mais me faire surveiller dans mon salon, c'est une autre chose. :roll:
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar eSkYcHo » 13 Aoû 2013, 17:39

@ azertyxpp

J'aimerais bien parler de la Playstation Eye mais elle ne détecte pas les mouvements. Si Sony sort un jour ce type de capteur, ne t'inquiète pas que j'en parlerais avec autant de ferveur.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice... :lol:
Les technologies c'est l'avenir et ce n'est pas pour autant que les consommateurs ne doivent pas se prendre en main, avoir une hygiène de vie et des responsabilités.

@ Sqweegel

Elle prend peut-être la poussière sauf dans certaine famille car les enfants l'adorent. Tout comme sur Wii ou PS3 mais sans être embêté par des manettes.
Elle est maintenant fournis ou imposer (pour d'autre) avec la console. Les devs vont se pencher un peu plus dessus. En effet, je ne vois pas l'utilité de l'intégrer dans un autre type de jeux que ceux destinés aux enfants et sportifs.
Dernière édition par eSkYcHo le 13 Aoû 2013, 17:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Rastagameurs » 13 Aoû 2013, 17:43

Bien heureux encore qu'il ne faille pas posséder le kinect pour accéder a la console, mais tout cela reste une histoire d'argent malheureusement

@LordGuard

je suis d'accord avec vous
Rastagameurs Ancien
Ancien

Message non lupar fan2horikita » 13 Aoû 2013, 17:57

@pickicool: parle pas de la console 4gb de MS, Sony a fait la même avec la PS3. Ces deux consoles ne sont pas faites pour les hardcore gamer mais les gamers occasionnel.

Mauvaise fois quand tu nous tiens.

Quand on a rien à se reprocher, on a pas peur d'être surveiller. Quand tu es connecter sur la PS3, des données sont envoyer à Sony donc tu es surveiller aussi. Va falloir arreter de tout mettre sur le dos de MS au bout d'un moment
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 13 Aoû 2013, 18:53

fan2horikita Wrote:@pickicool: parle pas de la console 4gb de MS, Sony a fait la même avec la PS3. Ces deux consoles ne sont pas faites pour les hardcore gamer mais les gamers occasionnel.

Mauvaise fois quand tu nous tiens.

Quand on a rien à se reprocher, on a pas peur d'être surveiller. Quand tu es connecter sur la PS3, des données sont envoyer à Sony donc tu es surveiller aussi. Va falloir arreter de tout mettre sur le dos de MS au bout d'un moment

Les données envoyées sont ce que tu as sur ta console, pour vérifier si tu as une PS3 Jailbreakée. Ce que tu viens de dire vaut également pour la xBoite et pire encore parce que les serveurs sont situés aux Etats-Unis... . Niveau écoute et traitement des données il y a pas mieux :lol:
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen