Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft confirme que Kinect n'est pas nécessaire au fonctionnement de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft confirme que Kinect n'est pas néces

Message non lupar bizz » 13 Aoû 2013, 19:10

LordGuard Wrote:Certes Microsoft à fait des erreurs tout comme Sony s'il n'était pas resté dans son coin en attendant les avis des consommateurs.
Je n'étais pas non plus très à l'aise lorsque Microsoft à annoncer la connexion obligatoire ainsi que la Kinect en fonction pour utiliser la Xbox One surtout en suivant les actualités.

Mais la Kinect, c'est l'avenir !

Qui ne veut pas d'une télévision avec micro integré qui s'éteint, s'allume ou change de programme lorsqu'on lui demande ?
Qui ne veut pas de confort et domotique dans sa maison ? De pouvoir contrôler les volets, l'alarme et les caméras ou son garage depuis une tablette tactile murale ?

Je peux vous en citer des tas.
C'est ce que nous voulons tous même si certaines personnes ont du mal à le reconnaître.

Plus de manettes.
Reconnaissance et technologies d'avant-garde.
C'est tout simplement l'avenir.

eh bien ton avenir ne fais pas du tout envie et tu peux te le garder...
a mon avis beaucoup ne veulent pas d'un avenir comme celui la.
Ce qui rend l'identitée de chacun,c' est de pouvoir garder le controle.....
pour l'avenir des 2 consoles , seul le temps nous dira qui avait vu juste mais une chose est sur, pour que microsoft retourne sa veste autant de fois et de par le fait n'avait que pour objectif d'entuber les joueurs, il parait evident que sony a d'embler trouver la bonne voie...
le pire ce n'est evidemment pas le fait qu'ils changent de politique mais surtout leur evidente irresponsabilite et leur strategie premiere a vouloir tout controler....
ils se sont mordu la queue.... a defaut de vous proposer un peu de vaseline et de vous la mettre bien profond...

a force de faire dans leur froc , ils finiront par etre sponsoriser par papier cul doudou....lol

"Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté

Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
J'fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre

Je l'ai tellement retournée
Qu'ell' craqu' de tous côtés
A la prochain' révolution
Je retourn' mon pantalon"

Jacque Dutronc..
bizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludo
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 13 Aoû 2013, 19:25

LordGuard Wrote:@ azertyxpp

J'aimerais bien parler de la Playstation Eye mais elle ne détecte pas les mouvements. Si Sony sort un jour ce type de capteur, ne t'inquiète pas que j'en parlerais avec autant de ferveur...

Pardon ? Bien sur que le PS4Eye détecte les mouvements la tu me surprenant t'es très mal renseigné pour ce que propose Sony en tout cas. Par contre la ou je voulais en venir c'est que même si les technologies sont vraiment remarquable ça ne veut pas dire que tous les dev pousseront le concept vraiment à fond dans leur gameplay alors pour ça MS ne peut pas foutre un flingue sur la tempe des dev pour leur forcer la main.

C'est pour ça que je dis ne crier pas victoire trop vite temps que vous n'avez pas vu de jeux pour l'exploiter vraiment, pour le moment ce que vous voyez autour du Kinect 2.0 c'est de la pub marketing, un peu comme Sony dernièrement sur la PS Vita avec la zone tactile arrière, son siaxisis, et la cam avant sa sortie tout ça était vendu en com marketing comme des révolutions pour les gameplay sur PS Vita s'était le même genre de matraquage pourtant aujourd'hui il n'y a qu'à regarder presque aucuns jeux n'a utilisés ces fonctionnalités et le peu qu'ils l'ont fait franchement s'était dispensable tellement ça fait gadget. On pourrai en dire autant de la WiiU à par ZombiU et encore.

On va me dire le Kinect 2.0 est beaucoup plus performant donc permet beaucoup plus de chose, et en théorie je suis bien d'accord avec vous seulement les deux exemple que j'ai fourni pour la PS Vita et la WiiU qui proposent aussi ces innovations en pack imposé ne sont même pas utilisé à 10% de leurs possibilités quant dans le meilleur des cas des dev veulent bien le prendre en compte ce qui ne reste pas une évidence loin de la.

Donc moi je veux bien mais pourquoi et comment MS changerai la donne sur les accessoires technologique console pourquoi avec eux les dev pousseront forcément le concept à fond ? C'est les dev qui ont les cartes en main pour l'avenir du Kinect 2.0 pas MS.
Dernière édition par azertyxpp le 13 Aoû 2013, 19:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar didiwarior » 13 Aoû 2013, 19:26

MoMs IXs Wrote:
pickicool Wrote:Et tant mieux si la connexion de Kinect en permanence ne soit plus utile. Imaginez le bordel sinon, vous jouez en ligne, le Kinect est débranché et hop une notification vient vous ennuyer, "veuillez brancher Kinect pour continuer à jouer".

Comment veut tu débrancher Kinect alors qu'elle est à l'intérieur de la console ? :o
Faudrait d'abord débrancher la prise d'alimentation pour pouvoir ouvrir la xbox en toute sécurité et ceci dit, tu ne pourra pas la débranché tout en y jouant ;)

pickicool Wrote:Sérieusement, il reste quoi de la première politique de la Xbox One ? Rien. Ils ont tout simplement suivi la PS4.
*** Donc pourquoi acheter une console identique à la PS4, si la Xbox One est plus chère et moins puissante comparé à la PS4 ?

Répondez à ça svp.... j'comprends pas. :|

Je suis passer de la xbox 360 à la ps3 en grande partie pour le jeu en ligne gratuit contrairement au live gold,mais vu que ce dernier est bien de meilleur qualité que celui du psn (maintenance,bug,pas de groupe d'amis etc),si je devait payer un abonnement pour jouer en ligne sa ne sera surement pas sur le PSN.
Sony a donc perdu un grand avantage à mes yeux même si le PSN+ offre de nombreux jeux,je ne suis pas intéresser car les jeux offerts datent et je les ai pratiquement tous.
Donc c'est à voir si le PSN s'est améliorer.

le psn ne s'ameliorera pas ou tu moin il sera jamais comme sur xbox deja rien que par les serveurs dedié et tu parle du psn + mais tu sais que tu ne garde pas tes jeux a vie dessus contrairement au xbox live

ensuite mois j'ai tester la play et la xbox et je peut dire que la play c'est boolshit sur boolshit en terme de qualitée certe sur xbox ils peut y en avoir mais le live et dans le futur en terme de qualitée et sa peut aller qu'en s'ameliorant d'ailleur certain disent que le xbox live de la one est le meilleur et c'est pas pour rien que toute les compet seront sur la one
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 13 Aoû 2013, 19:31

le psn ne s'ameliorera pas ou tu moin il sera jamais comme sur xbox deja rien que par les serveurs dedié et tu parle du psn + mais tu sais que tu ne garde pas tes jeux a vie dessus contrairement au xbox live

ensuite mois j'ai tester la play et la xbox et je peut dire que la play c'est boolshit sur boolshit en terme de qualitée certe sur xbox ils peut y en avoir mais le live et dans le futur en terme de qualitée et sa peut aller qu'en s'ameliorant d'ailleur certain disent que le xbox live de la one est le meilleur et c'est pas pour rien que toute les compet seront sur la one

Le PSN sera amélioré avec des serveurs dédiés. On paye pour. Ensuite les jeux qu'on ne garde pas à vie, entre ces derniers et les jeux que vous, vous gardez à vie, le choix est vite fait. Vous avez des jeux très anciens et nous des nouveaux (Most Wanted, BF3, Ninja Gaiden, pour ne citer qu'eux). Comment tu peux dire que le live de la One est le meilleur ? Personne ne l'a jamais tester, tout est encore tenu secret. Toutes les compets seront sur la One ? Tu es devins toi à ce que je vois... Bref Pro M$ déniché. Je suis un Pro Sony mais il faut savoir voir la réalité en face, tes arguments n'ont aucune valeur.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Aoû 2013, 19:40

wawatorrent Wrote:

...mais tu sais que tu ne garde pas tes jeux a vie dessus contrairement au xbox live

Tu veux nous faire croire que tu gardes tout les jeux offerts, et que t''y rejoue ?? Je suis sur que tu les fait une fois et hop, désinstaller, pour pas y rejouer plus tard. Alors OK, tu peux le reDL, mais me fait pas croire que tu le fait.
Puis quand je vois ton pseudo, me demande si t'achètes des jeux :roll:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar azertyxpp » 13 Aoû 2013, 19:50

@ wawatorrent,

Tu pourrai lire mon avant dernier message sur la page précédente et le prendre aussi pour ton compte au passage et le passage te concernant tu va le reconnaître direct je pense, mais bon dieu comment peut-on déjà ce prononcer sur la qualité des live Next Gen alors qu'ils ne sont pas sorti ? T'as une boule de cristal ? Si Sony rende leur live payant c'est surement pour proposer un live plus compétitif, je pense qu'ils ont du constater qu'ils étaient à la traîne à ce niveau sur cette Gen. Paradoxalement tu dis que le XboxLive ne peut allez qu'en s’améliorant mais que le PSN ne pourra pas s’améliorer, non mais t'es sérieux.
:shock:
Ensuite je ne comprend pas tout ce qui tu dis parfois faut déchiffrer ce genre de truc:

ensuite mois j'ai tester la play et la xbox et je peut dire que la play c'est boolshit sur boolshit en terme de qualitée certe sur xbox ils peut y en avoir mais

Alors la j'ai pas compris si tu parlais des jeux en général, du live ou des deux ? Mais bon t'as pas tester la PS4 ni la Xbone à ce que je sache, pour info Sony et MS sortent des nouvelles consoles si tu n'es pas au courant et pour l'instant d'après les info que l'on a la PS4 est bien plus puissante avec une archi similaire à Xbone de type PC donc le boolshit on verra bien ou il sera. Tu remarqueras que j'utilise le conditionnel je n'atteste rien contrairement à toi.

Pour info sur le PSN comme sur le XboxLive tu garde tes jeux à vie, ne comparons pas un service (PSN+) et ce qu'il propose à un Live entier ça n'a aucun sens.

Après j'aimerai bien que tu fournisse des sources quant on s'avance autant c'est la moindre des chose, genre des compet sur le live Xbone sont déjà organisées, Source ?

Je trouve tes arguments vraiment :? déconcertant c'est le mot.
Gamer Or

Message non lupar Ghrifter » 13 Aoû 2013, 20:23

à force de retourner leurs vestes à chaque fois, ils vont finir par changer le nom de la console :P
Au moins, M$ commence à écouter ce que les joueurs ont à dire même si c'est un peu tard.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar eSkYcHo » 13 Aoû 2013, 20:51

@ Bizz

Lorsque tu seras poli et respectueux, je me ferais un plaisir de parlementer avec toi ;)

@ azertyxpp

Enfin, je précise qu'elle détecte les mouvement grâce à la baguette magique.

Ce qui est intéressant, c'est lorsque Microsoft sortira la Kinect pour PC.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar azertyxpp » 13 Aoû 2013, 21:30

Non justement regarde la vidéo démo du Playroom, le gars manipule des petits robots avec les mains, leur met des claques... les robots passent carrément derrière lui parfois en le prenant en compte... ect

Bref c'est une démo technique du PS4Eye très intéressante et instructive.
Gamer Or

Re: Xbox One

Message non lupar iradier26 » 13 Aoû 2013, 22:00

On retrouve évidement le même discourt a chaque fois il est question du retour en arrière de Microsoft mais fan boy Sony oblige la ps4 est bien mieux que la Xbox one blablabla.

Tous se que je vois perso c est que les point négatif sur la Xbox one sont supprimé tour a tour et que ceux qui ne jure que par Sony trouve de moins en moins de point ou appuyé pour taclé Microsoft Alor maintenant sa tacle le retour en arriéré qui est juste une bonne nouvel point bar.

C est juste triste a voir comme une new sur la Xbox peux secoué les gas qui considère la ps4 comme la seul console qui et le droit de vivre et d être apprécié.

Et comme dit plus haut oui les gadget comme Kinect c est l avenir mais qui dit avenir dit nouvel génération et c est pas pour rien que les personne de 70-80 ne vois pas la même utilité que des jeune de 20 ans au pc ou portable tactile.

Microsoft pence plus loin que nous, montre a un gamin de 5 ans le Kinect 1 face a la eyetoy par exemple sont choix et vite fait.

Quel individualisme...

De plus Microsoft veux juste faire évolué les choses que resté au même point, je ne suis pas fan de Kinect et ne l utilise pas a plus de 40% de ces capacité mais je suis bien capable de voir ou est l évolution et quel but il vise et c est pas moi de mes 22 ans que sa touche bien sur mais les jeune de demain ceux qui vont vraiment l utilisé et si personne n est capable de le comprendre Alor vous n avais rien compris au but d une entreprise de future comme Microsoft quant j avais ma Ps 1 j aurais jamais cru sa possible mais Microsoft la rendu possible avec le Kinect 1 et l amélioré sur Kinect 2 c est logique et c est se que les jeunes ( 5-14 ans) veulent.

Et pour rendre l objet intéressent pour les adulte qui le chope pour leurs enfant il y rajoute skyp ou la tv avec Kinect etc... et sa a sont coté futuriste t dans le salon a l apéro tu veux m être la tv en fond tu dit Xbox tv et waou la tv s allume et tes invité sont surpris et veulent voire quel est cette technologie qu il n on jamais vue...

fin les gas faut se réveillé la Xbox ne vise pas que le gamer il vise tous, de l enfant a l'adulte et malgré sa propose quant même du contenu gamer de qualité.

rendre kinect obligé été une bonne choses pour que les gens si intéresse ( éditeur) , se n est plus le cas c est une bonne nouvel pour ceux qui n en voulais pas cherché pas plus loin.

Pi pour la sécu de la vie privé je rappel que en ville vous vous faite filmé quasiment H24, vos compte de crédit sont presque ouvert a qui veux les voir.
Vos adresse mail vos nom et prénom sont connu par 80-90% des site sur les quel vous allez. Vous étalez plin d info sur les réseaux socio qui eux même sont relié etc... si votre liberté vous inquiète t'en que sa lâché la société et vivez dans des grottes.

Microsoft n'a que faire de vos info sur Xbox one ils en ont bien plus avec vos ordinateur ou portable et je dit Microsoft mais j aurait pu dire Sony ou toutes les marque de pc ou de portable.

Mais quant on cherche la merde on fini toujours par la trouvé et se n est pas ceux qui montre le plus leurs point faible dont il faut avoir peur.

L eyeplay est cool ok mais si Kinect 2 est bien comme c est prévue eyeplay n est juste pas a la hauteur.

( se hors sujet sera le seul de ma par, mes excuse)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Mitsh-Iwa » 13 Aoû 2013, 22:15

Retour de vacance, arrivé d'un comportement fan boyisme sur gamer gen....

Les personnes qui ne respecte pas les choix d' autrui sont pour moi des cons... ( Je m' excuse de ce comportement ).

Celui qui veut prendre la Xbox One laisse le faire son choix tu touches un supplément pour plus de PS4 achetés ?

Mais c'est incroyable ce manque de maturité...

EDIT :
pickicool Wrote:J'avoue que je me suis un peu emporté. Je ne souhaite pas l'échec de la Xbox One, car avant le 21 mai, je pensais aussi à prendre la nouvelle Xbox.
Ayant été déçu, je suis donc resté fidèle à Sony.

Pour acheter la Xbox One, il faut être extrêmement fan de Microsof car dans TOUS les points, Sony gagne pour l'instant avec la Next-Gen. Même le Online est moins cher chez Sony mais avec + d'avantages. La console est aussi plus puissante. Puis Sony a des nombreux studios derrière eux.

Anyway, Kniect restera un 100$ obligatoire. Si ils enlèvent le Kinect, j’appellerai ça une PS4 bis. (j'déconne pas. C Microsoft qui copie cette fois. Faut pas se le cacher) :roll:

Être tlm fan de Microsoft au point de vouloir dépenser 100$ de + sur cette console sous la PS4. Je vois pleins d'autres possibilités avec ce 100$. Kinect surveillera tout de même les salons pour les Kinect connectés.

Microsoft s'est cru tout permis avec leur ancienne politique. :(

Sérieusement, il reste quoi de la première politique de la Xbox One ? Rien. Ils ont tout simplement suivi la PS4.
*** Donc pourquoi acheter une console identique à la PS4, si la Xbox One est plus chère et moins puissante comparé à la PS4 ?

Répondez à ça svp.... j'comprends pas. :|

Sinon, j'avoue que mon premier poste était exagéré. Je suis désoler. J'espère avoir été plus claire ici. :D

Le faite que tu dise " je me suis un peut emporter " montre que tu n'assumes pas ce que tu dit et donc fait de toi un cocksucker...

Avant d'apprendre au autres leurs erreurs apprend les tiennes.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar eSkYcHo » 13 Aoû 2013, 22:30

Ah oui, les petits robots bien sympa :D

J'espère que la PS4 Eye sera une belle avancée de technologie. Après tout, la concurrence est une bonne chose pour les consommateurs ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen