Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft dépose le nom Xbone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : Microsoft dépose le nom Xbone
Je comprends pas en quoi ça découragerait les trolls ? Le silence est le plus grand des mépris, le meilleur moyen de ne pas se faire troller et de ne pas leur prêter attention.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est clair, personnellement je n'avais même pas entendu ce "surnom" avant de voir ce dépôt de nom, puis bon il y a pire comme surnom, qui d'ailleurs n'a pas vraiment une signification péjorative par rapport à la console...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
J'avais jamais entendu parler de ce surnom, j'adore. 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Jamais entendu non plus, et les critiques sont de moins en moins valable, MS ayant changé quasi toute sa console pour les joueurs.
Quant au design de celle ci, je le préfère a celui de la PS4.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
C'est bien la première fois que j’entends cela et j'encourage également d'en répondre par le silence.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
laissons les jaloux parle
-
oups931 Gamer du Dimanche
Pourquoi se soucier des trolls ? Qu'ils fassent une bonne console et ce sera déja bien.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Tient j'utilise cette contraction mais je savais pas qu'elle était péjorative, je pensais que s'était plus Xbox One, je l'utiliserai plus souvent donc, non je déconne.
Etre sur la défensive les montre surtout en situation de faiblesse, en dépit de ça ils rongent leur os sur ce qu'ils peuvent et font leur com avec ce qu'ils peuvent. Les chiffres des préco sur vgchartz.com parlent dans ce sens.

Kysshin Wrote:Je comprends pas en quoi ça découragerait les trolls ? Le silence est le plus grand des mépris, le meilleur moyen de ne pas se faire troller et de ne pas leur prêter attention.
Etre sur la défensive les montre surtout en situation de faiblesse, en dépit de ça ils rongent leur os sur ce qu'ils peuvent et font leur com avec ce qu'ils peuvent. Les chiffres des préco sur vgchartz.com parlent dans ce sens.
-
azertyxpp Gamer Or
Ichimaru777 Wrote:Jamais entendu non plus, et les critiques sont de moins en moins valable, MS ayant changé quasi toute sa console pour les joueurs.
Si seulement ... En l'occurrence c'est plus : Microsoft à changer sa console car une chute boursière de 12%, rajouter à des actionnaires frustrés, l'équipe marketing virée pour avoir fait une études de marchés faussée. D'ailleurs vous n'avez sûrement même pas remarquer que la première rumeur de changement que Microsoft avait opéré faisant parti de la nouvelle études de marché visant à savoir si potentiellement un changement de politique pourrait grossir les ventes, ce qui a été le cas, on appel cela un plan S.W.O.T.
En soit rien pour les joueurs mais bien pour le bien de l'entreprise, et c'est pareil de l'autre côté de la barrière sauf qu'eux n'ont pour l'instant pas foiré leurs études de marché, ni leurs plan marketing.
Pour en revenir au sujet, c'est grâce aux trolls qui ont vivement boycotté et critiquer la console que ces changements ont été opérés, car ceux qui étaient près à se faire enfiler eux ont contribué à faire que l'analyse de marché de Microsoft devait montré un public favorable alors que ce n'était pas le cas.
Je trouve ce petit surnom marrant personnellement ça fais très console pirate ^^

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ah Microsoft fait du Apple à présent
.
Toutes entreprises utilisant un ' i ' précédent un mot pour une marque est susceptible de procès aujourd'hui.
Maintenant avec cette démarche à la con de Microsoft y'a fort à parier qu'aujourd'hui toutes entreprises utilisant un ' x ' précédent un mot pour une marque débouche sur un procès dans un futur proche.
J'adore l'appropriation des lettres de l'alphabet par des multinationales tout comme l'appropriation des noms. Un peu de courage MS et déposer tous les mots qui peuvent être critique comme ça plus personne pourra critiquer une console, un jeu... un monde de bisounours ou tout est parfait avec ce qu'il reste de vocabulaire ' positif '
.

Toutes entreprises utilisant un ' i ' précédent un mot pour une marque est susceptible de procès aujourd'hui.
Maintenant avec cette démarche à la con de Microsoft y'a fort à parier qu'aujourd'hui toutes entreprises utilisant un ' x ' précédent un mot pour une marque débouche sur un procès dans un futur proche.
J'adore l'appropriation des lettres de l'alphabet par des multinationales tout comme l'appropriation des noms. Un peu de courage MS et déposer tous les mots qui peuvent être critique comme ça plus personne pourra critiquer une console, un jeu... un monde de bisounours ou tout est parfait avec ce qu'il reste de vocabulaire ' positif '

-
Zek Gamer Or
Commet dit plus haut, sans les trolls, Microsoft n'aurait pas changé sa politique donc bon, c'est pas plus mal. Par contre là ils vont s'attirer les foudres des trolls qui vont y voir une bonne occasion de faire n'importe quoi et qu'une multinationale se préoccupe d'eux 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2