Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft dépose le nom Xbone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bref faut bien un Os a rongé pour les trolls

Enfin bref faut bien un Os a rongé pour les trolls

Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft dépose le nom Xbone
hélas il y aura toujours des con heureusement que la connerie ne tue pas .
-
ninjaeric Gamer Averti
Le troll était un peu justifié vu qu'il date de l'époque des DRM et de la politique qu'ils menaient autour. Le troll peut être aussi une forme de contestation aujourd'hui, voir les récentes news, il n'y qu'à regarder le troll de l'équipe du petit journal à propos sur l'iphone 5C.
Enfin grâce en parti à ces cons comme tu dis, tu profiteras d'une politique plus souple et permissive.
Enfin grâce en parti à ces cons comme tu dis, tu profiteras d'une politique plus souple et permissive.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
J'ai jamais trop compris l'intérêt de site ou blog pour critiquer une console. Dans ce cas ils l'ont bien cherché mais tout de même. L'insulte des gens était un moment justifiable. Se battre pour des principes, c'est bien normal.
Maintenant faut aussi laisser sa chance à la console même si moi elle ne m'a pas convaincu. Je la considère et je suis content qu'il y est de la concurrence.
Maintenant faut aussi laisser sa chance à la console même si moi elle ne m'a pas convaincu. Je la considère et je suis content qu'il y est de la concurrence.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2