Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft dévoile le contenu de la mise à jour système de mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
En tous cas tout ses modifications sont les bien venu surtout le chat actif par défaut qui était juste super chiant quand il est inactif et que l'activé était parfois galère voir impossible.
Après c'est vrai que c'est dommage de qu'il n'y a pas une compatibilité entre la 360 et la One.
En tous cas tout ses modifications sont les bien venu surtout le chat actif par défaut qui était juste super chiant quand il est inactif et que l'activé était parfois galère voir impossible.
Après c'est vrai que c'est dommage de qu'il n'y a pas une compatibilité entre la 360 et la One.
MaGiXieN Wrote:kokodeath Wrote:un petit signal lorsqu'un amis se connecte comme sur 360
Rien que ça déjà...
A se demander si les mecs qui ont créé le dashboard de la ONE avaient déjà approché une console de leur vie.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: Xbox One : Microsoft dévoile le contenu de la mise à jou
pour l'instant je n'est vu la one qu' en video mais le truc qui me saute au yeux c'est ce fond d'écran noir alors pour ma part je voudrais voir venir la possibilité de théme et surtout personnalisable comme sur ps3
- H3N1 Christ Gamer Débutant
- Prénom: christopher
- Pays: France
@Kiori :
Merci pour la tranche de rire
Je cherche encore le rapport entre les DRM et les fonctions de bases manquantes dans la One .... Je cherche attends .... Je cherche ......... Ai pas trouvé :/
Merci pour la tranche de rire
Je cherche encore le rapport entre les DRM et les fonctions de bases manquantes dans la One .... Je cherche attends .... Je cherche ......... Ai pas trouvé :/
-
Anonyme 999
Gamer Argent
@F-E
Je cherche toujours et toi ?
Je cherche toujours et toi ?
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
C'est déjà un bon début cette mise à jour, mais à quand le support des périphérique de stockage USB ou le DLNA ?
C'est quand même dingue de devoir faire une mise à jour de ce genre 4 mois après la sortie de la console pour avoir le retour de fonctions de base de la génération précédente...
C'est quand même dingue de devoir faire une mise à jour de ce genre 4 mois après la sortie de la console pour avoir le retour de fonctions de base de la génération précédente...
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
Kiori Wrote:La One a du revoir toute sa copie quand ils ont retiré les DRM donc c'est normal s'il y a des fonctionnalités qui manquent encore. D'autres viendront encore pour enrichir l'expérience.
Je ne vois pas trop le rapport entre les fonctions et les DRM ? Si ces fonctions ne sont pas présentes, c'est qu'à la base elle n'étaient pas implantées. Donc c'est quand même un sacré retour en arrière que je lis toutes les fonctionnalités qui manquent alors qu'elles sont dispos sur Xbox 360 depuis belle lurette. Il est censé d'avoir des fonctions en plus, pas en moins...
- Anon960
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2