Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft dévoile le contenu de la mise à jour système de mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft dévoile le contenu de la mise à jou

Message non lupar Helvete » 12 Fév 2014, 11:33

Si je me souviens bien la personne qui a crée le dashboard de la One est la même que pour Windows 8 qui avait déjà travailler sur le dernier dash de la 360.

En tous cas tout ses modifications sont les bien venu surtout le chat actif par défaut qui était juste super chiant quand il est inactif et que l'activé était parfois galère voir impossible.

Après c'est vrai que c'est dommage de qu'il n'y a pas une compatibilité entre la 360 et la One.

MaGiXieN Wrote:
kokodeath Wrote:un petit signal lorsqu'un amis se connecte comme sur 360

Rien que ça déjà...

A se demander si les mecs qui ont créé le dashboard de la ONE avaient déjà approché une console de leur vie.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar H3N1 Christ » 12 Fév 2014, 14:50

pour l'instant je n'est vu la one qu' en video mais le truc qui me saute au yeux c'est ce fond d'écran noir alors pour ma part je voudrais voir venir la possibilité de théme et surtout personnalisable comme sur ps3
H3N1 Christ Gamer Débutant
Prénom: christopher
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Fév 2014, 14:59

@Kiori :

Merci pour la tranche de rire :)
Je cherche encore le rapport entre les DRM et les fonctions de bases manquantes dans la One .... Je cherche attends .... Je cherche ......... Ai pas trouvé :/
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eSkYcHo » 12 Fév 2014, 16:52

@F-E
Je cherche toujours et toi ?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar OverWeb » 12 Fév 2014, 18:08

C'est déjà un bon début cette mise à jour, mais à quand le support des périphérique de stockage USB ou le DLNA ? :o

C'est quand même dingue de devoir faire une mise à jour de ce genre 4 mois après la sortie de la console pour avoir le retour de fonctions de base de la génération précédente...
OverWeb Ancien
Ancien
Prénom: Damien

Message non lupar Anon960 » 12 Fév 2014, 20:30

Kiori Wrote:La One a du revoir toute sa copie quand ils ont retiré les DRM donc c'est normal s'il y a des fonctionnalités qui manquent encore. D'autres viendront encore pour enrichir l'expérience.

Je ne vois pas trop le rapport entre les fonctions et les DRM ? Si ces fonctions ne sont pas présentes, c'est qu'à la base elle n'étaient pas implantées. Donc c'est quand même un sacré retour en arrière que je lis toutes les fonctionnalités qui manquent alors qu'elles sont dispos sur Xbox 360 depuis belle lurette. Il est censé d'avoir des fonctions en plus, pas en moins...

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen