Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft dévoile une nouvelle manette, la Recon Tech Special Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft dévoile une nouvelle manette, la Re

Message non lupar Phantasm » 22 Mar 2017, 12:55

cliors Wrote:Personne ne veut ecrire a Microsoft pour leur dire d'arreter de sortir un nouveau modele de manette tous les mois. Je vais jamais arriver a suivre ... Et la banquiere va faire la tète :lol: . En tout cas j'aime bien, le design est différent. Je vais craquer bien entendu :mrgreen:

Wtf, je ne te connais pas, mais je t'imagine dormir sur un matelas fait entièrement en manettes, en te levant avec un mal de dos du diable, mais satisfait xDDDDD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft dévoile une nouvelle manette, la Re

Message non lupar i Pnotikk » 22 Mar 2017, 13:33

Jolie mais un peu cher comme toujours.
Pour ma part je joue avec une Razer Wildcat que j'ai eu en promo en décembre
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo