Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft explique les règles de régionalisation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft explique les règles de régionalisat

Message non lupar tollkhyenn » 16 Aoû 2013, 19:21

Steve301187 Wrote: et carrément arrêter les jeux-vidéo.


Ouch, plutôt radical quand même... :shock:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1944
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft explique les règles de régionalisat

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Aoû 2013, 19:48

Steve301187 Wrote:... et carrément arrêter les jeux-vidéo.

:o
A ce point là ??

Après, ça dépend des genres de jeux préférer. Perso, je joue quasi qu'à des J-RPG, alors c'est Playstation ou rien :?.

ninjaeric Wrote:je voie qui a toujours des grincheux allez acheté une ps4 . au lieu de toujours critique Microsoft . allez acheter comme des bourrins votre si jolie ps4 et arrêter de polluer le site avec vaut critique a la mord moi le Nœud.

Et le flood, ça de dit quelque chose ?? Ça "pollue" autant que les troll pourris.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft explique les règles de régionalisat

Message non lupar Edward L. » 16 Aoû 2013, 19:56

Steve menace d'arrêter les JV a chaque news Xbox One (boutade) :mrgreen:

Moi je trouve cela dommage, ça me déconcerte que il t'en fasse si peu pour raccrocher. C'est pas si pire que cela^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft explique les règles de régionalisat

Message non lupar eSkYcHo » 16 Aoû 2013, 21:05

Je ne vais pas critiquer leur décision car je la trouve juste même si c'est un peu rageant pour les consommateurs des pays concernés.
Mise à part la garantie, je ne vois pas le soucis. Foncez ;)

Il me tarde de l'avoir :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft explique les règles de régionalisat

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Aoû 2013, 01:18

tollkhyenn Wrote:Ouch, plutôt radical quand même... :shock:

Ce qui serait radical, ce serait que je me mette au sport dans la foulée :lol: Je n'en suis pas encore à ce point.

C'est pas qu'il m'en faut "si peu". C'est vraiment un tout qui m'emm... Toutes des choses qui, séparément, ne semblent pas graves, mais qui cumulées font un peu trop.

Cette communication désastreuse autour de la Xbox One qui continue même après le départ de Don Matrick (donc on ne peut pas tout lui mettre sur le dos), cette PSVita que j'ai achetée comme un con en pensant que c'était une console portable, alors qu'en fait c'est "le compagnon idéal de la PS4",... et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : Microsoft explique les règles de régionalisat

Message non lupar yoks sama » 17 Aoû 2013, 05:15

Steve301187 Wrote:Cette communication désastreuse autour de la Xbox One qui continue même après le départ de Don Matrick (donc on ne peut pas tout lui mettre sur le dos), cette PSVita que j'ai achetée comme un con en pensant que c'était une console portable, alors qu'en fait c'est "le compagnon idéal de la PS4",... et j'en passe.

Ben tu vois moi c'est la communauté du jeux vidéo qui me dégoûte de plus en plus du truc ou plutôt une "partie" de cet communauté(mais qui prend malheureusement de l'ampleur)
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft explique les règles de régionalisat

Message non lupar iradier26 » 17 Aoû 2013, 21:15

Il y a de quoi être déçu sur beaucoup de point mais le faite est que l on a bien grandi pour la plupart d entre nous et la magie de nos première console est Belle et bien révolu.
On ne se fait plus d illusion et on ne vois plus vraiment le jeux vidéo comme le saint grale qui n est permi que par temps pluvieux ou les devoir fini et si encore papa maman ne regarde pas la tv (pour ceux qui l on connu =D )

Néanmoins j éprouve toujours auten de plaisir a joué avec mes amis et bien que l achat de console et de jeux arrive au niveaux du prix de ma planche de snow ou des autre de mes loisir j avoue ne pas voir se petit plaisir se perdre malgré que se ne sois plus vraiment comme aven, pour ma par sa vos encore le coup mais jusque a quant...

Pi c est la next gen qui fait sa aussi la com de merde les mauvaise annonces et les troll a ne plus pouvoir.
Quant je commencerais une partie avec des potes je sais que je prendrais quoi qu il arrive plaisir a me retrouvé autour de ma console clop au bec a parlé a mon pote qui joue comme un entraineur de l équipe de France ou comme un troufion qui parle a sont frère d arme.
La console au finale sa reste secondaire pour moi se qui compte c est des bon jeux et des bon potes et le reste on oublie vite ( on a bien tripé jeune sur pac man, tank, tetrise et a cette époque les graphisme on en parlais même pas.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen