Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft invite des joueurs à tester la mise à jour système de mars dès la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après tout, j'installe bien les mises à jours ou drivers bêta sur mon PC, par exemple, pour ma carte graphique Nvidia....
Après tout, j'installe bien les mises à jours ou drivers bêta sur mon PC, par exemple, pour ma carte graphique Nvidia....
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft invite des joueurs à tester la mise
xXKevinxX Wrote:N'étant pas un joueur XBOX, même si je serais sélectionné, je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que en tant qu'utilisateur FINAL, tu es sensé installer des mises à jours FONCTIONNELLES et non des bêta, c'est aux développeurs et autres à tester LEURS mises à jours et pas à l'acheteur car imaginez, la mise à jour plante votre console, Microsoft vous la remplace ?
si ils font sa c'est qu'il y a des solution derriere hein et les consoles des devellopeur sont pas les meme que les notres donc sa servirais a rien pour eux
tomorrow : c'est la semaine prochaine
-
ichiban45 Gamer Pro
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2