Forums GAMERGEN

Xbox One - Microsoft : "La baisse du prix n'est pas juste là pour booster les ventes"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One - Microsoft :

Message non lupar Jaiden » 14 Mai 2014, 03:51

A d'autre.. faut arreter de prendre les gens pour des buses..

Booster le passage des joueurs de la x360 a la xOne. C'est un peu booster les ventes.. sauf si dernieres news il l'offre au possesseur de x360.

C'est surtout dur d'admettre un echec flagrant de 2 strategies assumés. Connection permanente et Kinect lié a l'utilisation. Toujours laisser le choix au joueur.. Certains veulent du.kinect libre à eux. Mais ca reste un gadget inutile pour ceux qui ne joue pas au jeux badget "kinect"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Windurst » 14 Mai 2014, 04:05

En tout cas, c'est une bonne initiative. Les joueurs ont demandé la console sans Kinect et une baisse de prix, Microsoft l'a fait (et pourtant, y en a qui trouve encore à redire... Toujours les mêmes ?).

Moi, je l'ai pris avec Kinect car ce sera toujours "utile" pour les jeux avec mon fils.

Juste pour info, il faudrait regarder du côté de chez Sony qui jurait, au début, par ses grands dieux que la PS4 serait qu'une console de gamers. Et que constate-t-on aujourd'hui ? Retournement de veste (sans bruit) et on se retrouve avec une console tournée vers le social avec Facebook, partage de vidéo, chat, et même la Caméra puisque Sony espère développer plus de jeux pour son accessoire.. Bizarre tiens... :roll:

En tout cas, en tant que joueurs, nous devrions tous être contents car pas mal de jeux s'annoncent pour nos chères consoles..
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar cedangelus » 14 Mai 2014, 06:12

Je trouve dommage personnellement ... le kinect (pas utile je suis daccord pour certains trucs) fait le charme de la XONE ... toutes ses fonctionnalités gadget certes, mais plustot agréable en faisait une console à part .... la sans kinnect, sa reste une ps4 puisque pour l'instant pas d'exclusivités de part et autres pour vraiment faire la différences ....
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric
Pays: France

Message non lupar popotte13 » 14 Mai 2014, 06:34

Code: Select All Code
Nous avons aujourd'hui plus de 80 millions d'utilisateurs Xbox 360 qui veulent une Xbox One

J'ai une 360 et pour rien au monde je voudrais une one. Si j'en gagner une, elle serai d'ailleurs direct en vente. Aucune raison pour moi de prendre cette console
Windurst a écrit:En tout cas, c'est une bonne initiative. Les joueurs ont demandé la console sans Kinect et une baisse de prix, Microsoft l'a fait (et pourtant, y en a qui trouve encore à redire... Toujours les mêmes ?).
Windurst Wrote:En tout cas, c'est une bonne initiative. Les joueurs ont demandé la console sans Kinect et une baisse de prix, Microsoft l'a fait (et pourtant, y en a qui trouve encore à redire... Toujours les mêmes ?).

Moi, je l'ai pris avec Kinect car ce sera toujours "utile" pour les jeux avec mon fils.

Juste pour info, il faudrait regarder du côté de chez Sony qui jurait, au début, par ses grands dieux que la PS4 serait qu'une console de gamers. Et que constate-t-on aujourd'hui ? Retournement de veste (sans bruit) et on se retrouve avec une console tournée vers le social avec Facebook, partage de vidéo, chat, et même la Caméra puisque Sony espère développer plus de jeux pour son accessoire.. Bizarre tiens... :roll:
sony a toujours eu des jeux varié hein. Eye toy, singstar, c'était déjà eux. developper le social ne veux pas dire ne pas developper le reste. A se que je sache, un constructeur n'est pas le seul a fournir les jeux et ceux ci vont arriver en masses donc sony n'a pas menti. Ils ont même pas changer de politique depuis l'E3 si jme souvient bien
En tout cas, en tant que joueurs, nous devrions tous être contents car pas mal de jeux s'annoncent pour nos chères consoles..

De toute façon 400 euro, c'est de l'arnaque encore. Si elle vaut 500 euro avec kinect, elle en vaut plus que 300-350 sans
Dernière édition par popotte13 le 14 Mai 2014, 07:50, édité 3 fois.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 14 Mai 2014, 08:28

Titre de la news:
Xbox One - Microsoft : "La baisse du prix n'est pas juste là pour booster les ventes"

Citation:
Nous avons aujourd'hui plus de 80 millions d'utilisateurs Xbox 360 qui veulent une Xbox One, et beaucoup d'entre eux nous disent : "Pour moi, c'est une question d'accessibilité. Je vais me l'offrir, c'est juste une question de temps. Si vous faisiez en sorte que ce soit plus abordable, alors je changerais de console plus rapidement."

Donc c'est une opportunité de réellement rendre la console plus facile d'accès à ces joueurs.

Donc pour moi traduction ils ont une cible "potentielle" (j'insiste bien sur potentielle) de 80 millions de joueurs ils adaptent une stratégie pour juste booster les ventes, ce qui n'est pas critiquable en soit c'est bien le but de toutes entreprises qui pensent à ces bénéfices c'est normal en soit. Donc qu'ils arrêtent les justifications inutiles, genre ils font ça parce qu'ils aiment les joueurs et ne pensent pas une seule seconde à l'argent c'est du n'importe quoi on va les croire tient, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire sans toujours ce justifier ça devient bizarre à la fin je sais pas moi on dirai qu'ils s'excusent limite de gagner de l'argent.

A un moment donné faut avoir un peu de dignité, fermer ça gueule et juste prendre son beurre dignement plutôt que ce décrédibiliser en racontant des conneries grosse comme eux, c'est même pas nécessaire en plus. Après si ils veulent avoir bonne conscience ils font du social ou des œuvres humanitaire à coté.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 14 Mai 2014, 09:15

@Windurst :

Juste pour info, le bouton share etait deja present a l'E3 2013, il n'est pas arrive la par hasard. De plus, depuis le lancement de la console Sony communique sur le partage des joueurs.

Mais comme tu le souligne, l'E3 arrive et devrait permettre de redonner un peu de lustre a la One
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar dewi29 » 14 Mai 2014, 09:55

c'est super pour ceux qui on moins tunes, mais la question que je me pose,
sur la partie mémoire alloué a la kinect, ça changera quelque chose ? :roll:
Avatar de l’utilisateur dewi29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eSkYcHo » 14 Mai 2014, 10:34

@dewi29
En effet, Microsoft en avait déjà parlé (modification/amélioration : logiciel, mémoire alloué, consommation...)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 14 Mai 2014, 15:05

Efthé Wrote:De plus en plus dur de croire ce que raconte MS ._.

J'aurais pas dis mieux !
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Mai 2014, 15:38

Windurst Wrote:En tout cas, c'est une bonne initiative. Les joueurs ont demandé la console sans Kinect et une baisse de prix, Microsoft l'a fait (et pourtant, y en a qui trouve encore à redire... Toujours les mêmes ?).

Baisse de prix, faut vite le dire.
Ils virent Kinect des bundles, normal que son prix vire avec.
Mais sinon, il y a pas de baisse.

Une baisse du prix, ça aurait été 400€ console + kinect ou 300/350€ la console nue.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar dewi29 » 15 Mai 2014, 08:42

Mais sinon, il y a pas de baisse.
Une baisse du prix, ça aurait été 400€ console + kinect ou 300/350€ la console nue.[/quote]

tu as complètement raison, c'est pas une baisse de prix .
mais ça a bien un impact psychologique sur le consommateur ! ;)
pour LordGuard, merci !
++dav
Avatar de l’utilisateur dewi29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 15 Mai 2014, 15:48

Ah très bonne remarque je n'y avais pas pensé, mais bon cela me fait rappeler que Microsoft avait aussi estimé il y a quelque temps leur Kinect 2 à 150 euro je crois, donc techniquement elle aurait même augmentée la One d'une 50aine d'euro, même si dans l'offre c'est plus abordable.

Ou alors MS s'emmêle les pinceaux avec leur langue de bois, marketing de surestimation du tout et n'importe quoi, et justification à outrance... On pourrait ce dire que MS à l'époque aurait sur-gonflé leur estimation du Kinect 2 pour la foutre sur la table comme on dit, et alors la le nouveau tarif serait cohérent.

Enfin c'est marrant de voir leurs déclarations contradictoire sur le long terme, on ce dit qu'ils auraient forcément menti à un moment donné, ou sur-gonflé certaines choses, on reparleras du Cloud Computing très bientôt je pense, les belles promesses rocambolesques du Cloud reste encore à prouver.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen