Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux nouvelles promotions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no
Ocelot 54 Wrote:La one n'a pas besoin du japon elle a des chiffres de vente énorme partout dans le monde certes largement inférieur a la Ps4 mais ça n'a aucune importance sauf pour faire signé des exclusivités . Mais ça non plus ça n'a pas d'importance puisque Microsoft a beaucoup de liquidité et le prouve en achetant des licences comme Tomb raider qui va d’ailleurs booster encore les ventes de sa machines . Et je vois déjà certain rageur venir me dire que Rise of tomb raider n'est pas exclusif et bien la je peux vous assurez que les joueurs Ps4 vont l'attendre très longtemps car on ne fais pas un chèque d'une dizaine de million d'euros pour une exclu de 3 ou 6 mois ( logique économique)
Toujours est-il que Microsoft ne propose aucune exclusivité pour sa Xbox One lors de ce semestre ! A part de petits jeux pas très intéressants (comme ScreamRide) ou des jeux indés (le très attendu Ori and the Blind Forest) sinon c'est le vide jusqu'à cet été (si Quantum Break sort bel et bien cet été...

Enfin bref, nous possesseurs de la Xbox One, nous sommes contraints d'attendre la fin de l'année pour enfin avoir de grosses exclues qui vont faire vendre la Xbox One comme des petits pains telles que le très attendu Halo 5, Forza Motorsport 6 et l'exclusivité temporaire Rise of the Tom Raider

Pour l'instant la PS4 continue de mieux se vendre chaque semaine que la Xbox One et cela va à mon avis continuer jusqu'au dernier trimestre de l'année

Enfin bref, ma Xbox One prend la poussière ces derniers temps (en partie à cause de mes études) mais aussi par la manque de jeu. J'ai déjà fait le tour de Sunset Overdrive et de Dead Rising 3 et je continu de temps en temps à jouer entre potes à l'excellent Forza Motorsport 5 !
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
@ocelot 54
Ton post m'intrigue. Tu tentes de défendre la one et en même temps tu pointes du doigts ce qui fait sa faiblesse et montre que cela ne va pas changer.
Le nerf de la guerre reste les exclus. La ps3 l'a suffisamment prouvé car c'est ce qui lui a permis de se relever. Microsoft ne rivalise pas avec Sony et n'en emprunte pas le chemin. Sortir le chéquier pour se payer ce qui existe déjà et de façon temporaire n'est que placer une simple rustine bas de gamme. Sans ce fameux chéquier la marque xbox n'aurait pas dépassé une génération.
Pour finir je dirais que si rien ne change à ce niveaux les actionnaires pousseront Microsoft à vendre la branche xbox et on en a déjà vu les premiers signes.
Ton post m'intrigue. Tu tentes de défendre la one et en même temps tu pointes du doigts ce qui fait sa faiblesse et montre que cela ne va pas changer.
Le nerf de la guerre reste les exclus. La ps3 l'a suffisamment prouvé car c'est ce qui lui a permis de se relever. Microsoft ne rivalise pas avec Sony et n'en emprunte pas le chemin. Sortir le chéquier pour se payer ce qui existe déjà et de façon temporaire n'est que placer une simple rustine bas de gamme. Sans ce fameux chéquier la marque xbox n'aurait pas dépassé une génération.
Pour finir je dirais que si rien ne change à ce niveaux les actionnaires pousseront Microsoft à vendre la branche xbox et on en a déjà vu les premiers signes.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Ocelot 54 Wrote:La one n'a pas besoin du japon elle a des chiffres de vente énorme partout dans le monde certes largement inférieur a la Ps4 mais ça n'a aucune importance sauf pour faire signé des exclusivités . Mais ça non plus ça n'a pas d'importance puisque Microsoft a beaucoup de liquidité et le prouve en achetant des licences comme Tomb raider qui va d’ailleurs booster encore les ventes de sa machines . Et je vois déjà certain rageur venir me dire que Rise of tomb raider n'est pas exclusif et bien la je peux vous assurez que les joueurs Ps4 vont l'attendre très longtemps car on ne fais pas un chèque d'une dizaine de million d'euros pour une exclu de 3 ou 6 mois ( logique économique)
surtout qu'a quelques semaines d’intervalles, la ps4 aura son uncharted qui s'annonce juste énorme et qui a lui seul pourrai par contre bien vendre 5 millions de consoles en plus ^^ , tomb raider sera un très bon jeu aussi mais pas autant que Drake ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Les japonais ne veulent pas de console de salon,même la Ps4 bide là-bas dans son propre pays.Les japs préfère jouer sur smartphone.
Microsoft ferait mieux vendre ses Lumia avec des jeux mobile.. c'est la mode depuis quelques années..
Microsoft ferait mieux vendre ses Lumia avec des jeux mobile.. c'est la mode depuis quelques années..
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Les japonais ne veulent pas de console de salon,même la Ps4 bide là-bas dans son propre pays.Les japs préfère jouer sur smartphone.
Au lieu de dire des conneries, prends toi un billet d'avion et va au Japon au moins une fois dans ta vie, après tu pourras dire ce qui se passe là bas....
-
Palama13 Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2