Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft offre 75$ de réduction à certains possesseurs de Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft offre 75$ de réduction à certains possesseurs de Xbox 360

Message non lupar Staaz » 08 Juil 2014, 18:55

Qui a dit incitation à la consommation ?

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft offre 75$ de réduction à certains possesseurs de Xbox 360
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Messages: 1553
Inscription: 16 Déc 2010, 22:42
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft offre 75$ de réduction à certains p

Message non lupar popotte13 » 08 Juil 2014, 21:02

C'est la force de microsoft, avoir un porte monnaie permettant se genre de chose. Je préfèrerai qu'ils se battent davantage sur le terrain des exclusivités et de la qualité de la console plutôt que dans du pur marketing comme on en fais depuis longtemps
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft offre 75$ de réduction à certains p

Message non lupar WongFeiHong86 » 09 Juil 2014, 00:38

je ne suis pas surpris , il avais aussi offert des jeux voir des xbox one a la sortie de xbox one a ceux qui avais le plus de point sur leur profile xbox live ;) .
je ne sais pas en quelle quantité mais ca doit concerné tres peu de monde comme pour cette offre.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft offre 75$ de réduction à certains p

Message non lupar KAOROS » 10 Juil 2014, 11:10

:) Bien joué MS! Ça c'est du marketing!
Je trouve que c'est une bonne chose de récompenser les possesseurs de la 360 pour obtenir une One!
Car autant l'avouer, jusqu'à présent, sur PS4 et One, c'est pas l'euphorie en terme de jeux!
Voilà un p'tit coup commercial qui pourrait effectivement faire son p'tit effet en terme de vente (sans inquiéter sa rivale bien-sûr!)
Vivement tout de même Septembre Octobre pour plus de games (Assassin's Creed, Destiny)!
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 25 Jan 2014, 14:47
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen