Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft offre des consoles et Killer Instinct à certains joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft offre des consoles et Killer Instinct à certains joueurs

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Nov 2013, 20:16

Un constructeur généreux, très généreux.

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft offre des consoles et Killer Instinct à certains joueurs
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft offre des consoles et Killer Instin

Message non lupar Phantasm » 06 Nov 2013, 20:53

Voila ce a quoi devraient servir les trophées sur ps3, je ne suis pas un chasseur de trophée du tout, pourtant je continue de me dire qu'ils devraient exploiter beaucoup mieux (voir tout cour) les niveaux de PSN (sur ps3 en tout cas, ne possédant pas de compte xbox live, je ne sais pas si les succès servent a quelque chose ^^)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iradier26 » 06 Nov 2013, 21:41

Phantasm Wrote:Voila ce a quoi devraient servir les trophées sur ps3, je ne suis pas un chasseur de trophée du tout, pourtant je continue de me dire qu'ils devraient exploiter beaucoup mieux (voir tout cour) les niveaux de PSN (sur ps3 en tout cas, ne possédant pas de compte xbox live, je ne sais pas si les succès servent a quelque chose ^^)

Au départ les Gamescore ne servent a rien si se n est de se la "pété" mais sur xboxlive il y a un programme de fidélité dont tu peux faire parti a condition d être membre Xboxlive(gold) et d être majeur.

Pour le programme fidélité en gros c est sa : (tous est facultatif tu n est obligé a rien mais le but du jeux si on veux c est de gagné des point, chaque mois il y a un questionnaire sur ton expérience sur xbox ou sur le multi média en général, se qui te donne des points
ensuite tu a les succès qui t en donne, pui il y a des défis genre loué 3 films sur xbox video ou joué a un nouveaux jeux plus de 35 h en tous, se qui rapporte des points aussi etc... il y a de nouveaux defis régulièrement et beaucoup de façon différente de gagné ces point.

A une date précise les point sont versé sur ton compte xboxlive et sont donc transformé en argent utilisable que sur xboxlive. (en 1 ans de xboxlive fidelité en gros j ai gagné entre 15 et 20 euro mais je ne les pas exploité dans toutes ces possibilité.

Pour le gamescore, dans le xbox fidélité ton sore te donne un grade (4 ou 5 grades disponible il me semble) chaque grade correspond a un score a atteindre et le grade te fais une remise d un pourcentage sur tous les achat que tu fais sur le live exemple: novice-2% grade maître-4% grade légende -8%. voila l utilité éventuel du gamescore
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar dodogeek » 06 Nov 2013, 21:52

Le PS+ rapporte plus quoi sans obligation d'achat de jeux ou de location de film ou de score quelconque. :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Phantasm » 06 Nov 2013, 22:14

iradier26 Wrote:Au départ les Gamescore ne servent a rien si se n est de se la "pété" mais sur xboxlive il y a un programme de fidélité dont tu peux faire parti a condition d être membre Xboxlive(gold) et d être majeur.

Pour le programme fidélité en gros c est sa : (tous est facultatif tu n est obligé a rien mais le but du jeux si on veux c est de gagné des point, chaque mois il y a un questionnaire sur ton expérience sur xbox ou sur le multi média en général, se qui te donne des points
ensuite tu a les succès qui t en donne, pui il y a des défis genre loué 3 films sur xbox video ou joué a un nouveaux jeux plus de 35 h en tous, se qui rapporte des points aussi etc... il y a de nouveaux defis régulièrement et beaucoup de façon différente de gagné ces point.

A une date précise les point sont versé sur ton compte xboxlive et sont donc transformé en argent utilisable que sur xboxlive. (en 1 ans de xboxlive fidelité en gros j ai gagné entre 15 et 20 euro mais je ne les pas exploité dans toutes ces possibilité.

Pour le gamescore, dans le xbox fidélité ton sore te donne un grade (4 ou 5 grades disponible il me semble) chaque grade correspond a un score a atteindre et le grade te fais une remise d un pourcentage sur tous les achat que tu fais sur le live exemple: novice-2% grade maître-4% grade légende -8%. voila l utilité éventuel du gamescore

D'accord, merci beaucoup de cet éclairage ^^ de notre côté, pour le PS+, sa revient a s'abonner a un free-to-play et ne pas avoir, en faisant cela, a payer les micro-transactions des petits objets et a tous les avoir gratuits tant que l'on est abonné ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 06 Nov 2013, 22:40

T'a oublier les réduction de 5 à 50% :wink: Sans aucune obligation d'achat autre que l'abo PS+.
Tandis que eu pour le "Xbox on demand" il doivent raquer encore (service de location de jeux).
Ces pour ça que je ne paye pas d'abo Xbox live gold je me le fait offrir. :P
Et les jeux de la nouvelle offre censé rivalisé avec le PS+ sont pas plus alléchant que ça.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar babaookikou » 07 Nov 2013, 01:32

Phantasm Wrote:Voila ce a quoi devraient servir les trophées sur ps3, je ne suis pas un chasseur de trophée du tout, pourtant je continue de me dire qu'ils devraient exploiter beaucoup mieux (voir tout cour) les niveaux de PSN (sur ps3 en tout cas, ne possédant pas de compte xbox live, je ne sais pas si les succès servent a quelque chose ^^)

Avec les trophée PSN tu peux acheté des goodies divers, c'est bien mieux que des dlc issue d'un free to play.

https://playstation.greatnessexchange.com/
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar mellika2010 » 07 Nov 2013, 16:10

J'ai reçu l'offre :mrgreen:

Il manque plus qu'a ce que M$ m'offre la console et c'est parfait :p
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar minek92i » 07 Nov 2013, 17:31

@mellika2010

need une preuve ^^
et combien a tu de G ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique

Message non lupar Th3 FuLLMeTaL » 07 Nov 2013, 19:49

Moi je l'ai reçu. J'ai 100000 G et mon compte et actif depuis 2007.
Ca fait plaisir des petits cadeau comme ca :D
La one pas besoin de me l'offrir, elle est préco depuis l'annonce ^^
Th3 FuLLMeTaL Gamer Débutant

Message non lupar Phantasm » 07 Nov 2013, 20:13

babaookikou Wrote:Avec les trophées PSN tu peux acheté des goodies divers, c'est bien mieux que des dlc issue d'un free to play.

https://playstation.greatnessexchange.com/

Sa marche vraiment sa '-' ?
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen