Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème du lecteur Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ces ce qui ressort des différent sondage sur la 360 au japon. Ces pas une affirmation personnel (vous prennez tout personnellement sérieux
)
Et n'ont les japonais ne sont pas qu’intéressé par le cul et le lolicon sérieux arrêter vos préjuger presque raciste y a autant de pervers en France qu'au japon.(ces juste que ces pervers ce cache)
Et MS a lancer sur le marcher japonais beaucoup de jeux très japonais sur les début de la 360 forcé de constater que ça n'a pas marcher
Au moins sait de quoi tu parle avant de faire des affirmation grotesque et clicher
Ces ce qui ressort des différent sondage sur la 360 au japon. Ces pas une affirmation personnel (vous prennez tout personnellement sérieux

Et n'ont les japonais ne sont pas qu’intéressé par le cul et le lolicon sérieux arrêter vos préjuger presque raciste y a autant de pervers en France qu'au japon.(ces juste que ces pervers ce cache)
Et MS a lancer sur le marcher japonais beaucoup de jeux très japonais sur les début de la 360 forcé de constater que ça n'a pas marcher

Au moins sait de quoi tu parle avant de faire des affirmation grotesque et clicher

Dernière édition par dodogeek le 26 Nov 2013, 12:59, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème
Si tu n'avais pas effectué la première mise à jour, c'est tout à fait normal. Microsoft avait prévenu les consommateurs qu'elle serait nécessaire pour le bon fonctionnement de la Xbox One.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
tres bonne nouvel pour les joueurs
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
LordGuard Wrote:Si tu n'avais pas effectué la première mise à jour, c'est tout à fait normal. Microsoft avait prévenu les consommateurs qu'elle serait nécessaire pour le bon fonctionnement de la Xbox One.
pour info j'ai fait la mise a jour le 21/11/2013 et le problème je les eu hier 25/11/2013
alors va savoir

-
cannabeach13 Gamer Averti
Moi si j'achète une machine à ce prix et que le lecteur ne fonctionne ne fonctionne pas, la solution est simple retour direct au magasin pour un remboursement, pas d'échange ou de réparation.
-
jeromes37 Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
Moi ma xbox ne démarre plus console sous tension ils en parle même pas je suis pas le seul dans ce cas 

-
ll snoopy Gamer Débutant
- Prénom: jerome
Normalement il était prévu que l'on ne puisse pas jouer en solo sur CoD Ghosts sans être connecté au Xbox Live...
Le patch dans la mise à jour Day One doit supprimer les DRM.
Peut-être une erreur dans l'installation de celle-ci...
Le patch dans la mise à jour Day One doit supprimer les DRM.
Peut-être une erreur dans l'installation de celle-ci...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Cette news m'a rappelé une vieille histoire: il y a quelques années, j'avais acheté une xbox à sa sortie, le lecteur DVD rayait mes jeux et a fini par rester bloqué en position fermé avec un bruit... un bruit de moteur en première qu'on fait hurler à 6000 tours/minute...
Je dois reconnaitre que le SAV avait été super réactif, mais cela me refroidit quelque peu pour la next-gen coté Crosoft, surtout vu les moyens dont ils disposent pour produire des consoles et de l'expérience pourtant acquise des générations précédentes.
Je n'ai pas posté cela pour troller, juste expliquer pourquoi cette news me refroidit concernant Crosoft
Je dois reconnaitre que le SAV avait été super réactif, mais cela me refroidit quelque peu pour la next-gen coté Crosoft, surtout vu les moyens dont ils disposent pour produire des consoles et de l'expérience pourtant acquise des générations précédentes.
Je n'ai pas posté cela pour troller, juste expliquer pourquoi cette news me refroidit concernant Crosoft
-
truehellway Gamer Maitre
Ben la next gen Sony n'est pas plus fiable, enfin si on se base sur la 360 pour MS faut attendre quelque génération pour Sony c'est sans espoirtruehellway Wrote:...

Enfin bon pour ceux qui ont leur console en panne je compati c'est la misère quoi mais bon pensez qu'elle est encore garantie donc ça fout moins les boules que si comme moi vous avez raqué 599€ pour la ps3 et qu'elle lâche au bout de 4ans je l'avais réparé et up au bout de 3 semaines re-ylod, d'ailleurs ça serait bien que pour les lecteur sans tiroir face un truc pour qu'on retire en toute sécurité le cd quand la console démarre plus.(hors tension )
-
detona66
ll snoopy Wrote:Moi ma xbox ne démarre plus console sous tension ils en parle même pas je suis pas le seul dans ce cas
Tu peux toujours faire marcher la garantie en la renvoyant à ton revendeur qui est obligé par la loi de te la changer

truehellway Wrote:Cette news m'a rappelé une vieille histoire: il y a quelques années, j'avais acheté une xbox à sa sortie, le lecteur DVD rayait mes jeux et a fini par rester bloqué en position fermé avec un bruit... un bruit de moteur en première qu'on fait hurler à 6000 tours/minute...
Ah les premiers lecteurs Hitachi et Samsung que la Xbox 360 :
-Rayures à gogo
-Bruit de tronçonneuse
-Fiabilité aléatoire
Heureusement qu'ils ont été remplacé cela par des Lite-On/BenQ après.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@Kysshin c'est vrai, mais ça reste super bruyant, sur 360 j'installe tous mes jeux sur hdd à cause de ça ^^
-
detona66
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3