Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème du lecteur Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème

Message non lupar dodogeek » 26 Nov 2013, 12:58

Kysshin
Ces ce qui ressort des différent sondage sur la 360 au japon. Ces pas une affirmation personnel (vous prennez tout personnellement sérieux :lol: )
Et n'ont les japonais ne sont pas qu’intéressé par le cul et le lolicon sérieux arrêter vos préjuger presque raciste y a autant de pervers en France qu'au japon.(ces juste que ces pervers ce cache)
Et MS a lancer sur le marcher japonais beaucoup de jeux très japonais sur les début de la 360 forcé de constater que ça n'a pas marcher :roll:
Au moins sait de quoi tu parle avant de faire des affirmation grotesque et clicher :roll:
Dernière édition par dodogeek le 26 Nov 2013, 12:59, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 26 Nov 2013, 12:58

Si tu n'avais pas effectué la première mise à jour, c'est tout à fait normal. Microsoft avait prévenu les consommateurs qu'elle serait nécessaire pour le bon fonctionnement de la Xbox One.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar revans » 26 Nov 2013, 13:30

tres bonne nouvel pour les joueurs
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar cannabeach13 » 26 Nov 2013, 13:35

LordGuard Wrote:Si tu n'avais pas effectué la première mise à jour, c'est tout à fait normal. Microsoft avait prévenu les consommateurs qu'elle serait nécessaire pour le bon fonctionnement de la Xbox One.

pour info j'ai fait la mise a jour le 21/11/2013 et le problème je les eu hier 25/11/2013

alors va savoir :?:
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeromes37 » 26 Nov 2013, 13:38

Moi si j'achète une machine à ce prix et que le lecteur ne fonctionne ne fonctionne pas, la solution est simple retour direct au magasin pour un remboursement, pas d'échange ou de réparation.
jeromes37 Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Message non lupar ll snoopy » 26 Nov 2013, 13:41

Moi ma xbox ne démarre plus console sous tension ils en parle même pas je suis pas le seul dans ce cas :roll:
ll snoopy Gamer Débutant
Prénom: jerome

Message non lupar eSkYcHo » 26 Nov 2013, 13:51

Normalement il était prévu que l'on ne puisse pas jouer en solo sur CoD Ghosts sans être connecté au Xbox Live...
Le patch dans la mise à jour Day One doit supprimer les DRM.
Peut-être une erreur dans l'installation de celle-ci...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

No soucis

Message non lupar Facoq » 26 Nov 2013, 13:58

Hello pour moi la One aucun problème (je touche du bois) ;)
Facoq Gamer Débutant
Prénom: Fabrice

Message non lupar truehellway » 26 Nov 2013, 14:59

Cette news m'a rappelé une vieille histoire: il y a quelques années, j'avais acheté une xbox à sa sortie, le lecteur DVD rayait mes jeux et a fini par rester bloqué en position fermé avec un bruit... un bruit de moteur en première qu'on fait hurler à 6000 tours/minute...
Je dois reconnaitre que le SAV avait été super réactif, mais cela me refroidit quelque peu pour la next-gen coté Crosoft, surtout vu les moyens dont ils disposent pour produire des consoles et de l'expérience pourtant acquise des générations précédentes.
Je n'ai pas posté cela pour troller, juste expliquer pourquoi cette news me refroidit concernant Crosoft
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar detona66 » 26 Nov 2013, 15:15

truehellway Wrote:...
Ben la next gen Sony n'est pas plus fiable, enfin si on se base sur la 360 pour MS faut attendre quelque génération pour Sony c'est sans espoir :mrgreen:

Enfin bon pour ceux qui ont leur console en panne je compati c'est la misère quoi mais bon pensez qu'elle est encore garantie donc ça fout moins les boules que si comme moi vous avez raqué 599€ pour la ps3 et qu'elle lâche au bout de 4ans je l'avais réparé et up au bout de 3 semaines re-ylod, d'ailleurs ça serait bien que pour les lecteur sans tiroir face un truc pour qu'on retire en toute sécurité le cd quand la console démarre plus.(hors tension )
Avatar de l’utilisateur detona66

Message non lupar Edward L. » 26 Nov 2013, 15:18

ll snoopy Wrote:Moi ma xbox ne démarre plus console sous tension ils en parle même pas je suis pas le seul dans ce cas :roll:

Tu peux toujours faire marcher la garantie en la renvoyant à ton revendeur qui est obligé par la loi de te la changer :)

truehellway Wrote:Cette news m'a rappelé une vieille histoire: il y a quelques années, j'avais acheté une xbox à sa sortie, le lecteur DVD rayait mes jeux et a fini par rester bloqué en position fermé avec un bruit... un bruit de moteur en première qu'on fait hurler à 6000 tours/minute...
Je dois reconnaitre que le SAV avait été super réactif, mais cela me refroidit quelque peu pour la next-gen coté Crosoft, surtout vu les moyens dont ils disposent pour produire des consoles et de l'expérience pourtant acquise des générations précédentes.
Je n'ai pas posté cela pour troller, juste expliquer pourquoi cette news me refroidit concernant Crosoft

Ah les premiers lecteurs Hitachi et Samsung que la Xbox 360 :

-Rayures à gogo
-Bruit de tronçonneuse
-Fiabilité aléatoire

Heureusement qu'ils ont été remplacé cela par des Lite-On/BenQ après.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar detona66 » 26 Nov 2013, 15:23

@Kysshin c'est vrai, mais ça reste super bruyant, sur 360 j'installe tous mes jeux sur hdd à cause de ça ^^
Avatar de l’utilisateur detona66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen