Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème du lecteur Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft offrirait un jeu en cas de problème

Message non lupar ll snoopy » 26 Nov 2013, 15:36

Un pote a moi me dit que sa one a le problème du lecteur quand il mes un blu-ray a l'envers tout marche nickel es possible qui ont assembler des consoles avec des mange disque à l'envers ? :lol:
ll snoopy Gamer Débutant
Prénom: jerome
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 26 Nov 2013, 15:40

Pas tout à fait. La théorie populaire est la suivante :

Pendant le transport, des consoles ont été malmenés. Ce qui fait des composants du lecteur se sont vu délogés de leur emplacement. La tête de lecture certainement ou le plateau qui sait. Celle-ci essaye de se remettre en place et cela fait le bruit que tu entends. C'est aussi pour cela que c'est qu'une partie des Xbox One qui sont touchées.

C'est pour cela que quand tu met la console sur sa tranche, ou à l'envers, ça fait remet je ne sais pas quoi à sa place et le lecteur n'a plus de problèmes.

M'enfin, la console à l'envers ventile pas donc la surchauffe va vite la tuer. Je dit SAV :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar detona66 » 26 Nov 2013, 15:41

Une question que je me pose est ce que ça abime le jeu qu'on insérer dans ce lecteur défectueux ?

Sinon chez ms font quelque chose que chez la concurrence offre rien du tout si la console à un soucis.

Le lecteur monté en l'envers j'y crois moyen vu que c'est fait pour être mit à l'endroit il doit pas être aisé de le monter à l'envers (nappe trop courte etc)
Avatar de l’utilisateur detona66

Message non lupar Vanou » 26 Nov 2013, 15:54

Ceux qui pensent que les Japonais font juste du protectionnisme oublient le succès monstre d'Apple au Japon... C'est juste que Microsoft n'a pas une bonne réputation et ne sait pas s'adresser à eux, après les avoir limite traité d'handicapés avec la première Xbox (avec les manettes plus petites, ça avait été très mal pris, puis après tout le monde voulait ses manettes là lol) Ils ont l'image de gros beauf avec des jeux bourrins et des appareils beaucoup trop gros et des prix trop élevés pour s'intégrer facilement. Encore avec la One, juste du sport et de la violence, ce n'est pas avec deux jeux Xbox Live qu'ils vont percer là-bas (Crimson Dragon et Killer Instinct).
De toute façon, ce qui marche en console au Japon, c'est le portatif, Microsoft ne fait pas de console portable, donc ils n arrivent pas à s'implanter.

C'est un très beau geste de la part de Microsoft dont Sony devrait s'inspirer. Seul souci, c'est que ce soit des jeux en dématérialisé, et en Amérique du Nord (Belgique et Australie), il y a encore des quotas, et à 50 Go le jeu, c'est mort.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar popotte13 » 26 Nov 2013, 16:56

pas bon signe s'ils offrent des jeux, c'est qu'il y a pas mal de monde de toucher par se problème (se qui est le cas pour pas mal de média comme ign)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ll snoopy » 26 Nov 2013, 22:07

Moi c'est mon bloc alimentation qui à cramé quelqu'un aurais une idée ou en trouver un nouveau mise à part le microsoft support :?:
ll snoopy Gamer Débutant
Prénom: jerome

Message non lupar kajjun » 26 Nov 2013, 22:36

Les japonais n'ont pas acheté de 360 parce qu'elle est américaine c'est l'unique raison,le japon l''a boudé même si elle avait plus de RPG Jap que la Ps3 pendant ses premières années.
Ils n'achèteront jamais mais alors jamais une console ne venant pas du japon c'est impensable pour eux.Appeler çà comme vous voulez protectionniste, raciste ou xénophobie probablement les 3 à la fois quand on connaît bien et vécu au japon en tant qu'étranger. Google est votre ami.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Nov 2013, 22:49

kajjun Wrote:Les japonais n'ont pas acheté de 360 parce qu'elle est américaine c'est l'unique raison,le japon l''a boudé même si elle avait plus de RPG Jap que la Ps3 pendant ses premières années.

Tu peux faire une liste steup ???
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Microsoft offrirait un jeu en cas de problème du lecteur Blu

Message non lupar NagTox » 27 Nov 2013, 00:49

Pour les problèmes de Blu-ray en faite je viens de démonter la mienne qui sort juste du carton (et oui trop la poisse :/) il s'agit d'une toute petite courroie dentée qui entraine le cd du jeu, il lui manque des dents et du coup elle n'entraine pas le cd au fond du lecteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NagTox Gamer Débutant
Prénom: cyril

Message non lupar Anon960 » 27 Nov 2013, 01:07

ll snoopy Wrote:Moi c'est mon bloc alimentation qui à cramé quelqu'un aurais une idée ou en trouver un nouveau mise à part le microsoft support :?:

Fais jouer la garantie, ramène toute la console au magasin où l'as achetée.

Message non lupar tollkhyenn » 27 Nov 2013, 08:54

kajjun Wrote:Les japonais n'ont pas acheté de 360 parce qu'elle est américaine c'est l'unique raison,le japon l''a boudé

Pourtant Apple, qui est une société américaine y écoule ses I-phone par palettes entières... Alors? :)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen