Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft prépare son plan d'attaque pour envahir le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft prépare son plan d'attaque pour env

Message non lupar Yohann Xta » 24 Mar 2014, 12:13

dodogeek Wrote:Ah parce qu'ils sont sérieux :lol:
Ces pas gagner avec le type de jeux qu'ils desservent. Et ces pas l'appuis sur une courte durée des tiers jap qui va changer la donne
En plus ils n'ont qu'un seul jeux et ne me dite pas que ces dead rising parce que là... ça serait mort. :lol:
Surtout que Sony pour l'instant a tout les studio de RPG et de jeux de combat derrière eux pour des jeux only PS ( a part level-5 qui joue le petit rebel)
Et surtout Bamco pour les jeux a licence manga.
Il vont faire quoi faire un gros chèque a SE qui tournera ça veste direct si sont jeux ne se vend pas bien dessus. (surtout vue leur situation financière)

Tu n'es jamais content toi. Hier tu râlais parce qu'il manquait des jeux japonais sur xbox, maintenant qu'il prévoit d'en faire tu trouves encore quelque chose à redire. Typiquement Français !
Yohann Xta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar revans » 24 Mar 2014, 13:14

@xXKevinxX :

excuse moi mais 322 083 exemplaires c'est loin d'etre énorme , on est bien loin des ventes de la ps2 etc , les jap achete enormement d'iphone et pourtant c'est bien americain , faut arreter de sniffer la colle hein
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar xXKevinxX » 24 Mar 2014, 13:32

Je veux dire sur le sol ou c'est produit. Les iPhone sont produits en Chine et au Japon et c'est normal que ce n'est pas énorme comme vente, il n'y en a plus. Quand je vais dans tous les magasins en Belgique je vois aucune PS4 en stock par contre des One, j'en vois à la pelle et elle restent dans le magasin...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar revans » 24 Mar 2014, 13:45

@xXKevinxX :

sur le sol ou c'st produit ? donc la one va se vendre par palette en chine et japon alors ?
vue que c'est foxconn qui les produit aussi .
des ps4 j'en voie toute les semaine y'a pas de rupture , hyper U ,auchan , leclerc sur perigueux et bordeaux ils en on 4 ou 5 chaque semaine
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Edward L. » 24 Mar 2014, 13:54

ça serait bien que Microsoft oublie le japon et se recentre sur les vrais marchés porteurs, qui sont l'Amérique du Nord et l'Europe, plutôt que de tenter de vendre une console à des gens qui n'en voudront pas au final.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar popotte13 » 24 Mar 2014, 14:16

revans Wrote:si c'est un tres bon jeu cela ne peut que faire plaisir au jap , surtout que la ps4 ne se vende pas non plus super bien au japon

tout les stock écoulé donc elle ne pourrait se vendre plus. Plutot que regarder les ventes, ils faudrait voir le taux de console vendu/nombre de console dispo, sa serai plus parlant. Puis, c'est la stratégie de sony aussi (et qui marche d'autant plus au japon) a savoir une transition en douceur. S'ils sont en pénurie, c'est justement car ils penser que les gens migrerai en douceur et non tous d'un coup
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 24 Mar 2014, 15:55

revans Wrote:si c'est un tres bon jeu cela ne peut que faire plaisir au jap , surtout que la ps4 ne se vende pas non plus super bien au japon

C'est pas avec un jeu que MS vendra sa One au Japon.

KAOROS Wrote:;) Comme s'il n'y avait pas de jeux RPG nippon sur One (Stars Océan, Last remnent, Lost Odyssé, tals of...) faut arrêter mais petits fans boys Sony de raconter n'importes quoi!

Me suis arrêté là, rien que la première phrase raconte de la merde :lol:
Dernière édition par Ichimaru777 le 24 Mar 2014, 16:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Zexen » 24 Mar 2014, 16:23

Kysshin Wrote:ça serait bien que Microsoft oublie le japon et se recentre sur les vrais marchés porteurs, qui sont l'Amérique du Nord et l'Europe, plutôt que de tenter de vendre une console à des gens qui n'en voudront pas au final.

La messe est dite, rien de plus à ajouter, les autres commentaires sont superflus. Amen. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeavySonic » 24 Mar 2014, 16:54

Nomisath Wrote:4 commentaires, 4 fanatiques de Sony sur une news One qui déversent leur bile, joli combo !

Microsoft a quand même du chemin à parcourir pour se faire une place au Japon...
Après l'avantage, c'est que ça apportera quelques jeux jap en occident pour les possesseurs de la One, ce n'est pas si mal. ^^

4 commentaires dignes de jeuxvideo.com . :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 24 Mar 2014, 19:10

Kiori Wrote:Je vois simplement que M$ fait des efforts titanesque pour séduire les japonais mais pas qu'eux. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma console. Après qu'on puisse bénéficier des efforts ça ne peut être que bénéfique pour les joueurs.
Pour les 4 premiers commentaires, je ne relève pas cette fois ci. Je trouve ça juste désespérant de voir encore ce genre de commentaire.
Les pires trolls sont les pro-S, je n'en doute plus. :lol:

Si maintenant dire la vérité un troll je suis coupable :lol:
Je suis pro-rien alors commencer pas a m'accuser d'être pro un tels ces plutôt vous qui vous voilez face et qui voyais du pro-quelque chose quand ces différent de ce que vous penser.
Ces pas un jeux qui va changer la donne, Nintendo a eu MH et DQ des millions seller japonais ça a pas fait fait vendre des wiiU.
Donc il faut plus qu'une annonce ridicule pour s'ouvrir le marché japonais qui est plus un marché de console portable :roll:
Et vous aller prétendre que MS avec une seul licence a lors que nintendo a autant voir plus de capital sympathie pour les jap que sony va changer la donne non mais Halo quoi :lol: .
Dernière édition par dodogeek le 24 Mar 2014, 19:25, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Fulib » 24 Mar 2014, 19:15

KAOROS Wrote:...

***** Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2014, 20:14, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser un langage correct.
Fulib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Message non lupar dodogeek » 24 Mar 2014, 19:34

KAOROS
T'en fait quoi de l'exclus des dernier tekken et soulcalibur, t'en fait quoi des exclus des dernier jeux arksystemwork au plateforme sony même en occident, t'en fait quoi de la plupart des licence manga exclus sony et nintendo même en occident, dernier tales of exclus sony.
De la plus part des jeux que tu a citer qui ont était des flop sur 360 et dont certain on eu une version amélioré sur PS3 qui s'est mieux vendu sur le territoire japonais que sur leur vente mondiale sur 360.
Y a des moment faut arrêter la fumette ces bien que MS puissent offrir des jeux jap a ces joueur occidentaux mais essayer de conquérir le japon ces de la pure illusion surtout un marché globalement tournée vers les console portable et smartphone quand même sony et nintendo mieux installer ne font pas de magie non plus.
Surtout on reparlera des chiffre de nintendo et sony vers septembre ces pas comme si ils aller leur laisser le champs libre comme eux l'ont fait au US.
Sans oublier que les japonais on aussi les arcade pour jouer qui sont toujours aussi populaire.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen