Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec une baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est ça la vraie question maintenant.
c'est ça la vraie question maintenant.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec
En tout cas MS reste constant dans sa communication pour la One. A l'E3 ceux qui voulaient pas de la politique annoncé avaient qu'a rester sur 360 et puis gros rétropédalage pour finalement changer tout sa politique de DRM. Et maintenant Kinect est indispensable nous y croyons jamais la One ne s'en séparera et maintenant miracle disparu du bundle.
Quelle sera le prochain retournement de veste de leur part nous le saurons certainement en fin d'année au vue de la vitesse des annonces.
@GinoDelpino
Ton argument est bon mais pour tout ceux qui n'ont rien à faire du kinect c'est toujours 40€ déboursé pour un nid à poussière.
Quelle sera le prochain retournement de veste de leur part nous le saurons certainement en fin d'année au vue de la vitesse des annonces.
@GinoDelpino
Ton argument est bon mais pour tout ceux qui n'ont rien à faire du kinect c'est toujours 40€ déboursé pour un nid à poussière.
-
Kainhunter Gamer Bronze
il y aurat donc 2 packs , on verrat bien lequel se vend le plus .
apres microsoft a toujours des jeux prevue pour kinect
apres microsoft a toujours des jeux prevue pour kinect
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
2 défauts en moins, on se rapproche de ce que j'attendais de cette console depuis le début en faite ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est une excellente nouvelle, ne manque plus que de bonnes exclusivités à l'E3 et elle finira peut-être chez moi début 2015.
Au moins depuis que Phill Spencer est à la tête de la division Xbox les bonnes nouvelles se multiplient, espérons que ça continue dans ce sens.
Au moins depuis que Phill Spencer est à la tête de la division Xbox les bonnes nouvelles se multiplient, espérons que ça continue dans ce sens.
-
Alexandre S. Admin
Tiens, ils ont cédé 
Je me demandais combien de temps cela prendrait, plus rapide que prévu en fait.

Je me demandais combien de temps cela prendrait, plus rapide que prévu en fait.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
A mon avis cela ne sert à rien (voir une mauvaise chose) si ce n'est de s'aligner avec Sony en terme de prix!
La RAM et le processeur qu'il avaient dédiés à Kinect ne seront d'aucune utilité à ce moment et la PS4 sera supérieure en puissance! à moins qu'il ne rajoutent un mode de démarrage "avec" et "sans Kinnect" dans les prochaines MAJ!
La RAM et le processeur qu'il avaient dédiés à Kinect ne seront d'aucune utilité à ce moment et la PS4 sera supérieure en puissance! à moins qu'il ne rajoutent un mode de démarrage "avec" et "sans Kinnect" dans les prochaines MAJ!
-
DRX Gamer Pro
Je suis content pour ceux qui ne désiraient pas débourser pour la Kinect.
Moi, j'en suis bien content surtout lorsque tu as un enfant et une femme qui préfèrent les jeux de sport. Puis, elle fonctionne à merveille.
Je ne pensais pas qu'il ferait un bundle sans celle-ci aussi vite. De là à dire que c'est un échec total... J'm'en roule par terre
Moi, j'en suis bien content surtout lorsque tu as un enfant et une femme qui préfèrent les jeux de sport. Puis, elle fonctionne à merveille.
Je ne pensais pas qu'il ferait un bundle sans celle-ci aussi vite. De là à dire que c'est un échec total... J'm'en roule par terre

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Et là, en un instant, la crédibilité de Microsoft réduite à néant ...
J'ai espéré que c'était de l'intox, mais manque de chance, c'est bien réel. Je n'ai jamais vu un pire cafouillage de toute ma vie, je suis vraiment sur le fessard, là...
Et donc, les pays "dont la reconnaissance vocale par Kinect n'est pas au point donc elle sortira plus tard", qu'enest-il d'eux? Ils recevront ce pack en même temps que l'autre, ou seront-ils distribués dès que possible?
J'ai espéré que c'était de l'intox, mais manque de chance, c'est bien réel. Je n'ai jamais vu un pire cafouillage de toute ma vie, je suis vraiment sur le fessard, là...
Et donc, les pays "dont la reconnaissance vocale par Kinect n'est pas au point donc elle sortira plus tard", qu'enest-il d'eux? Ils recevront ce pack en même temps que l'autre, ou seront-ils distribués dès que possible?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ils auraient du faire ça dès le début.
Toujours laissé le choix aux joueurs et Phil le sait très bien.
Certain verront ce revirement d'un mauvais œil et d'autre une opportunité.

Toujours laissé le choix aux joueurs et Phil le sait très bien.
Certain verront ce revirement d'un mauvais œil et d'autre une opportunité.

-
Kiori Gamer Hardcore
Et Sony qui troll déjà dessus 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Microsoft, ce sont des gens qui se cherchent, sans pour autant se trouver...
Tous les mois on change de strategie pour voir le mouvement des joueurs, MS doit avoir des actions dans les vestes car a force de retourner leur veste, elle doit etre abimé.
Sinon ils vont changer quoi mantenant de ce qu'ils avaient prevu ?
Vraiment decu de l'architecture de la console, un pseudo Windows 8 a la manette ou kinect c'est vraiment repoussant. La console a de quoi faire tourner de tres bons jeux meme avec un 1080p inexistant face a sa concurrente.
Heureusement que ma société me l'a offerte sinon je me serai bien fait avoir dans l'os car de 500€ a 400€ pour un kinect qui me sert pas ...
Bref MS revenait vite a la page car plus personne ne vous suivra comme des moutons.
A bon entendeur.
Tous les mois on change de strategie pour voir le mouvement des joueurs, MS doit avoir des actions dans les vestes car a force de retourner leur veste, elle doit etre abimé.
Sinon ils vont changer quoi mantenant de ce qu'ils avaient prevu ?
Vraiment decu de l'architecture de la console, un pseudo Windows 8 a la manette ou kinect c'est vraiment repoussant. La console a de quoi faire tourner de tres bons jeux meme avec un 1080p inexistant face a sa concurrente.
Heureusement que ma société me l'a offerte sinon je me serai bien fait avoir dans l'os car de 500€ a 400€ pour un kinect qui me sert pas ...
Bref MS revenait vite a la page car plus personne ne vous suivra comme des moutons.
A bon entendeur.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste