Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec une baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai espéré que c'était de l'intox, mais manque de chance, c'est bien réel. Je n'ai jamais vu un pire cafouillage de toute ma vie, je suis vraiment sur le fessard, là...
Et donc, les pays "dont la reconnaissance vocale par Kinect n'est pas au point donc elle sortira plus tard", qu'enest-il d'eux? Ils recevront ce pack en même temps que l'autre, ou seront-ils distribués dès que possible?
Non ce bundle n'est pas prévu pour les pays où la One n'est pas prévu.
La Belgique, la Suisse etc devront attendre encore quelques mois.
Question de bon sens.
Si un utilisateur décide de s'acheter kinect que va-t-il se passer s'il ne reconnait pas sa langue ?
C'est bien de remettre en doute certaines choses mais encore faut-il qu'elles soient bien fondées.
Attend d'être à L'E3 pour être sur ton fessard. Je pense qu'on sera bien servi. Les joueurs vont surement se régaler et les fantasmes voleront de plus belle.

-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec
Je ne comprends pas la logique de vouloir imposer à tout prix les choses puis finalement changer d'avis après un certain temps comme si de rien était...
-
Anon960
Comment certains peuvent oublier qu'on a surtout essayé de vous entuber avant tout ?
C'est bien beau de crier à la révolution concernant ce retournement de veste, mais pourquoi en sommes-nous là aujourd'hui ?
N'est ce pas parce que certains ont eut l'intelligence de ne pas se laisser berner de toutes ces conneries ? Occasion, zonage, internet obligatoire, kinect ... ça commence à faire un paquet de fois qu'on essaie de vous en glisser quelques unes par ci par là. Microsoft ou comment se hisser au rang des champions de la mythomanie.
Pour ma part c'est certainement pas dans le camp d'une entreprise avec une telle philosophie que je me rangerai. Honte à eux
C'est bien beau de crier à la révolution concernant ce retournement de veste, mais pourquoi en sommes-nous là aujourd'hui ?
N'est ce pas parce que certains ont eut l'intelligence de ne pas se laisser berner de toutes ces conneries ? Occasion, zonage, internet obligatoire, kinect ... ça commence à faire un paquet de fois qu'on essaie de vous en glisser quelques unes par ci par là. Microsoft ou comment se hisser au rang des champions de la mythomanie.
Pour ma part c'est certainement pas dans le camp d'une entreprise avec une telle philosophie que je me rangerai. Honte à eux
-
siiyama Gamer du Dimanche
- Prénom: Peter
@Kiori
Ce qui me gène surtout, c'est que Microsoft a dépensé du temps, de l'argent, ils ont conçu le système qu'ils voulaient.
2 semaines plus tard, la nouvelle tombe. Microsoft fait marche arrière au niveau DRM/occaz.
Un an après, Microsoft annonce clairement la mort de Kinect v2 (faut pas se voiler, les jeux AAA s'en serviront plus, voir a peine). Je veux dire, Microsoft avait fait le pari de vendre sa console tel quel, malgrès les critiques, et elle s'est vendu à presque 5 millions en 5 mois ce qui est énorme, preuve qu'elle plait.
Je ne comprends pas ... comment ils n'ont pas pu anticiper cet échec de Kinect, sincèrement, ça me dépasse.
Maintenant on va se retrouver avec deux N-G identiques sur la forme, avec la seule différence : la marque et ces exclus ...
Ce qui me gène surtout, c'est que Microsoft a dépensé du temps, de l'argent, ils ont conçu le système qu'ils voulaient.
2 semaines plus tard, la nouvelle tombe. Microsoft fait marche arrière au niveau DRM/occaz.
Un an après, Microsoft annonce clairement la mort de Kinect v2 (faut pas se voiler, les jeux AAA s'en serviront plus, voir a peine). Je veux dire, Microsoft avait fait le pari de vendre sa console tel quel, malgrès les critiques, et elle s'est vendu à presque 5 millions en 5 mois ce qui est énorme, preuve qu'elle plait.
Je ne comprends pas ... comment ils n'ont pas pu anticiper cet échec de Kinect, sincèrement, ça me dépasse.
Maintenant on va se retrouver avec deux N-G identiques sur la forme, avec la seule différence : la marque et ces exclus ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Dommage que cela signe la mort de Kinect 2, un accessoire ultra-sympas qui va donc être abandonné par les développeurs... Je pense qu'une baisse de 50 ou 75€ aurait été une meilleur affaire pour le consommateur...
Axios.
-
Plongeur Ancien
"Le constructeur avait annoncé l'utilisation massive de son système par les développeurs dans leurs jeux, mais le constat est là, rares sont les titres qui l'utilisent réellement."
En même temps, les développeurs font du multisupport, et donc se contente de faire quelque chose de jouable sur chacun des supports.
C'est pour ca que certains comme EA boycottent nintendo : comme ils sont pas capable d'innover, ils préfèrent ne pas réfléchir a une utilisation du gamepad.
En même temps, les développeurs font du multisupport, et donc se contente de faire quelque chose de jouable sur chacun des supports.
C'est pour ca que certains comme EA boycottent nintendo : comme ils sont pas capable d'innover, ils préfèrent ne pas réfléchir a une utilisation du gamepad.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ah bah enfin ! C'est cool, maintenant j'en reviens au point de départ, je ne sais pas laquelle acheter en premier 

-
Sephis Gamer Maitre

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:06, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
C'est bien pour ceux qui sont intéressé par cette console. Ca baisse le prix et enlève un accesoir pas forcément utile.
En plus de ça c'est pas du solide le Kinect, au boulot on a pris 4 PS4 et 4 Xbox One, une des XBox a pas mal tourner enfin pas mal façon de parler elle doit etre en dessous des 20h, et le KInect est mort, le pire c'est qu'il n'a pas été utiliser car le jeu utiliser c'était surtout Rayman. Kinect non reconnu, non brancher, du coup pu cas faire un retour SAV.
En plus de ça c'est pas du solide le Kinect, au boulot on a pris 4 PS4 et 4 Xbox One, une des XBox a pas mal tourner enfin pas mal façon de parler elle doit etre en dessous des 20h, et le KInect est mort, le pire c'est qu'il n'a pas été utiliser car le jeu utiliser c'était surtout Rayman. Kinect non reconnu, non brancher, du coup pu cas faire un retour SAV.
-
turican57 Gamer Pro
On entend souvent dire que la concurrence a du bon, mais au final Microsoft ne fait que revenir sur ses fameuses promesses, on se retrouve avec des PS4/X1 baclés, des jeux qui peinent à être en 60fps, des consoles pas assez puissantes, sortis trop tôt, pas assez d'exclusivités, vraiment ridicule cette nouvelle génération...
Ils ont intérêt à assurer pour l'E3.
Ils ont intérêt à assurer pour l'E3.
-
Hakase Admin
Bas, vu que maintenant la ps4 et la xbox one font le même prix c'est a moi de choisir pour les qualités des consoles et nom pour leur prix 

Call Of Duty Advanced Warfare
-
My-destiny42 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kenzi
D'une console avec un concept original, on se retrouve avec une console aussi quelconque que les autres... Du coup, seule la WiiU reste innovante...
Heureusement que j'avais eu ma One pas trop cher, car du coup, c'est clair que Kinect (qui n'était déjà pas trop utilisé par les dev) va vraiment prendre la poussière dans un coin.
Heureusement que j'avais eu ma One pas trop cher, car du coup, c'est clair que Kinect (qui n'était déjà pas trop utilisé par les dev) va vraiment prendre la poussière dans un coin.
-
tollkhyenn Gamer Bronze