Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec une baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Je l'utilise pour skype de temps en temps.
-Pour l'allumé/éteindre avec la voix.
-Pour me connecter avec la reconnaissance "facial" dés que je l'allume.
-Un peut dans Rise son of rome (voix).
-Pour scanner les codes QR (quant il y en a inclus avec les jeux car c'est clairement plus simple qu'un code a 25 caractères).
Mais au delà des 5 exemples que je cite (allumer éteindre vaut 1) il est tout aussi vrai que pour les jeux en général je ne m'en sert jamais ou presque et qu'au final kinect est pour l'heure sous exploité/utile un peut comme sur 360, mais je l'apprécie grandement pour l'usage que j'en fais.
En tous cas c'est une bonne chose que Microsoft ce décide a sortir un pack de Xbox One sans Kinect "au même prix" que la PS4 !
Même s'il reste utile pour de petites choses tel que les exemples que j'ai cité plus haut.
-Je l'utilise pour skype de temps en temps.
-Pour l'allumé/éteindre avec la voix.
-Pour me connecter avec la reconnaissance "facial" dés que je l'allume.
-Un peut dans Rise son of rome (voix).
-Pour scanner les codes QR (quant il y en a inclus avec les jeux car c'est clairement plus simple qu'un code a 25 caractères).
Mais au delà des 5 exemples que je cite (allumer éteindre vaut 1) il est tout aussi vrai que pour les jeux en général je ne m'en sert jamais ou presque et qu'au final kinect est pour l'heure sous exploité/utile un peut comme sur 360, mais je l'apprécie grandement pour l'usage que j'en fais.
En tous cas c'est une bonne chose que Microsoft ce décide a sortir un pack de Xbox One sans Kinect "au même prix" que la PS4 !
Même s'il reste utile pour de petites choses tel que les exemples que j'ai cité plus haut.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec
"Le constructeur avait annoncé l'utilisation massive de son système par les développeurs dans leurs jeux, mais le constat est là, rares sont les titres qui l'utilisent réellement."
Si l'on ne sait pas que ça parle du Kinect, on pourrait croire que ça parle du Cloud !
Si l'on ne sait pas que ça parle du Kinect, on pourrait croire que ça parle du Cloud !
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
- Pays: France
Comment ça me fait rire cette nouvelle
Avant la sortie les pro' Microsoft (Xbox) disaient que le kinect était un grand plus face à la PS4. Voila que finalement, on se rends compte que non.
Après les mecs de microsoft devait trouver une solution pour vendre plus de console que SONY. Bref ils sont minable, aucune personnalité sauf d'arnaquer !

Après les mecs de microsoft devait trouver une solution pour vendre plus de console que SONY. Bref ils sont minable, aucune personnalité sauf d'arnaquer !
-
EdWard89 Gamer Argent
ElGamer2013 Wrote:"Le constructeur avait annoncé l'utilisation massive de son système par les développeurs dans leurs jeux, mais le constat est là, rares sont les titres qui l'utilisent réellement."
Je n'aurais pas dit mieux. Actuellement niveau annonce MS se cherche totalement ou cherche plutôt a copier le succès de sa concurrente direct mais sans y parvenir. Le cloud est le dernier argument qu'ils ont trouvé pour essayer de dire que l'on fait aussi bien que la concurrence voir mieux (on verra ça mais j'en doute mais nous avons déjà abordé les limites du cloud dans une utilisation poussé pour un jeu).
Il y a aussi cet argument du direct X qui arrive pour dire vous verrez maintenant elle va dominer la PS4 niveau performance. C'est un peu comme mettre un volant sport sur une 2cv d'origine. Certes au volant tu va y croire mais le moteur restera le même et n'ira pas plus vite même si tu le décrasse un peu (oh oui j'aime cette métaphore pour parler du kinect).
Enfin nous verrons ce qu'il adviendra de l'avenir mais les débuts niveau communications sont chaotique même si la console se vend bien. Cela n'envoie pas un bon message pour les joueurs indécis ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Je ne sais pas si cette décision a été le fruit de Phil Spencer, mais il en ressort que l'image de la One est bien écorné avec ce petit couac de plus. Reste à voir si la baisse de prix va se traduire par une augmentation des ventes

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Final-Echo Wrote:@Kiori
Ce qui me gène surtout, c'est que Microsoft a dépensé du temps, de l'argent, ils ont conçu le système qu'ils voulaient.
2 semaines plus tard, la nouvelle tombe. Microsoft fait marche arrière au niveau DRM/occaz.
Un an après, Microsoft annonce clairement la mort de Kinect v2 (faut pas se voiler, les jeux AAA s'en serviront plus, voir a peine). Je veux dire, Microsoft avait fait le pari de vendre sa console tel quel, malgrès les critiques, et elle s'est vendu à presque 5 millions en 5 mois ce qui est énorme, preuve qu'elle plait.
Je ne comprends pas ... comment ils n'ont pas pu anticiper cet échec de Kinect, sincèrement, ça me dépasse.
Maintenant on va se retrouver avec deux N-G identiques sur la forme, avec la seule différence : la marque et ces exclus ...
Oui vu ton argumentation, je comprends mieux ton point de vue.
Je ne sais pas si ça peut apporter un début de réponse mais je pense qu'ils ont été très fileux et n'ont pas assumé pleinement leurs décisions. La communication de leur politique a été lamentablement mené.
Phil Spencer a récemment déclaré que ce ne serait justement pas la fin de kinect donc juste wait and see.
Curieux de voir comment Phil va mener la danse.

-
Kiori Gamer Hardcore
Quand je vois ce que Crosoft a voulu nous faire manger, DRM, kinect ect...
Se faire du fric en disant aux gens "non désoler sans kinect pas possible"
La personne voulant basculer de la 360 à la ONE...Ben lui le mouton (je ne parle pas forcement des gens qui achètent cette marque mais ceux qui croient ce genre de discours) y fait quoi?
Ben il l’achète même si il en a rien à faire de kinect.
Pour ceux a qui kinect était la raison de l'achat euuhh c'est du foutage de....
Dans ces 2 cas le seul gagnant est le constructeur qui lui leur dit merci...A la prochaine avec kinect3!
MAIS la bonne nouvelle est la baisse de prix qui est similaire au prix de la PS4! Euuh mais attendez la le même prix?
Ben oui monsieur le même prix que notre concurrent direct! Cool... Mais la console concurrente est plus performante...
Mince serait on une nouvelle fois en train de me faire ... Non pas possible...
Pour moi la ONE est achetable à 300euros ( pc de puissance bas de gamme avec cette anomalie qu'est windows 8).
Se faire du fric en disant aux gens "non désoler sans kinect pas possible"
La personne voulant basculer de la 360 à la ONE...Ben lui le mouton (je ne parle pas forcement des gens qui achètent cette marque mais ceux qui croient ce genre de discours) y fait quoi?

Pour ceux a qui kinect était la raison de l'achat euuhh c'est du foutage de....
Dans ces 2 cas le seul gagnant est le constructeur qui lui leur dit merci...A la prochaine avec kinect3!
MAIS la bonne nouvelle est la baisse de prix qui est similaire au prix de la PS4! Euuh mais attendez la le même prix?
Ben oui monsieur le même prix que notre concurrent direct! Cool... Mais la console concurrente est plus performante...

Pour moi la ONE est achetable à 300euros ( pc de puissance bas de gamme avec cette anomalie qu'est windows 8).
-
psycomantis16 Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
Bonne nouvelle de toute façon vu ce que ça à donné sur la 360 comme jeux mémorables (ironie mode on!) on s'en passera très bien !Et bravo pour le retour en arrière à un mois de l'E3 histoire de rappeler des souvenirs amusants niveau annonces
!!!!

-
arclone Gamer Maitre
Kiori Wrote:Phil Spencer a récemment déclaré que ce ne serait justement pas la fin de kinect donc juste wait and see.
Curieux de voir comment Phil va mener la danse.
Vu les annonces faites par le passé et ce qu'il s'est passé ensuite je pense pas que l'on puisse être assez naïf pour croire aveuglément leur discours même s'il a l'air plus à l'écoute des joueurs.
De toute façon ce n'est pas MS qui décidera vraiment de l'avenir de Kinect car si les éditeurs tiers le délaisse MS ne pourra pas fournir suffisamment de jeu pour le rendre réellement indispensable comme ce fut pour le précédent sur 360. Et vu les coût de développement qui explose pour un développement multiplateforme je doute que sans beaucoup de chèque de MS le kinect soit vraiment exploité.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Je suis assez d'accord avec Kiori, j'attends de voir ce que va faire Phil, j'ai espoir 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Haaaa oui directx12 arrive et le cloud aussi vous allez voir...
Avec ça la vitesse mémoire de notre console va tripler et le nombre de ROPs et shaders de notre GPU va doubler...
Faut savoir que même si le software peut effectivement apporter un plus, il ne peut combler la pauvreté du hardware.
Oui mais le cloud va nous aider! Il peut, enfin il le pourra sur la prochaine génération de console quand tout le monde aura la fibre et autre...Le cloud restera pendant encore des années réservé au stockage de donnée pour le grand public.
Le cloud ressemble plus à de la fumée qu'a un nuage surtout chez MS.
Avec ça la vitesse mémoire de notre console va tripler et le nombre de ROPs et shaders de notre GPU va doubler...
Faut savoir que même si le software peut effectivement apporter un plus, il ne peut combler la pauvreté du hardware.
Oui mais le cloud va nous aider! Il peut, enfin il le pourra sur la prochaine génération de console quand tout le monde aura la fibre et autre...Le cloud restera pendant encore des années réservé au stockage de donnée pour le grand public.
Le cloud ressemble plus à de la fumée qu'a un nuage surtout chez MS.
-
psycomantis16 Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
ils sont ridicules !... j'ai de plus en plus honte d'avoir acheté cte console. M$ na vraiment pas de face de faire marche arriere comme ca. ca va etre koi la prochaine? sortir une Xone bis un poil plus puissante pour afficher du 1080p? Et ils espère koi? rattraper Sony niveau vente? le mal est déjà fait! il fallait y penser avant à faire un pack comme celui là, comme Sony l'a fait avec son Eye. En plus maintenant tout le monde est au courant qu'elle est moins puissante que la PS4 donc meme en s'alignant sur le prix de 400€ ça reste de l'arnaque !...
-
Vadorio Gamer Pro