Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec une baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec
Je pense qu'ils en étaient convaincus eux-même, avant de se rendre à l''évidence.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je n'envisage pas ma xbox one sans kinect et pi c'est tout 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Nous y voilà...
Je demandais "mais que prépare le géant pour le Japon ?"
Parce que bon, une console plus chère que la PS4 dans l'Archipel, ça ne le fait pas. Personnellement, je m'attendais à un nouveau modèle, j'ai donc ma réponse avec cet article
Je pense qu'il y aura les deux packs en septembre, je prendrai celui avec la caméra ^^
Je demandais "mais que prépare le géant pour le Japon ?"
Parce que bon, une console plus chère que la PS4 dans l'Archipel, ça ne le fait pas. Personnellement, je m'attendais à un nouveau modèle, j'ai donc ma réponse avec cet article

Je pense qu'il y aura les deux packs en septembre, je prendrai celui avec la caméra ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Pour moi cette annonce est aussi positive que négative...
Mais a mon avis le plus gros point faible de cette annonce c est que sa rappelle l E3 2013 de plus comment veulent t ils faire acheté la Xbox one si ils ne tiennent même pas leur ligne de conduite et peuvent changé des choses qu ils disent acquissent et inchangeable comme bon leurs semble.
Dans mon cas je suis content d avoir kinect et de tout façon je l aurait pris avec mais je commence a douté sincèrement de sont futur car la console vendu avec il été déjà trouble mais vendu sans...
Je pense que la dernière chance de kinect se serais la RV... mais il faudrait que se soit du béton armé a un prix abordable...
Quoi qu il en soit le plus importent pour Microsoft a mon avis c est surtout l E3 2014 qui se doit d être parfait en annonce de jeux comme sur le futur de la console.
Mais a mon avis le plus gros point faible de cette annonce c est que sa rappelle l E3 2013 de plus comment veulent t ils faire acheté la Xbox one si ils ne tiennent même pas leur ligne de conduite et peuvent changé des choses qu ils disent acquissent et inchangeable comme bon leurs semble.
Dans mon cas je suis content d avoir kinect et de tout façon je l aurait pris avec mais je commence a douté sincèrement de sont futur car la console vendu avec il été déjà trouble mais vendu sans...
Je pense que la dernière chance de kinect se serais la RV... mais il faudrait que se soit du béton armé a un prix abordable...
Quoi qu il en soit le plus importent pour Microsoft a mon avis c est surtout l E3 2014 qui se doit d être parfait en annonce de jeux comme sur le futur de la console.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
@Kainhunter :
Il y a une grosse omission de ta part concernant Kinect.
En fait, je pense que c'est ta perception de la machine même.
Tu la vois comme une simple console de jeu.
Hors, elle n'est pas qu'une simple console de jeu.
Ma femme qui ne joue absolument pas y passe la moitié de son temps libre.
Comment expliques-tu cela ?
Pour ce qui est de Kinect, c'est toujours très efficace pour les enfants ou quand on joue en famille ou encore entre ami(e)s qui ne sont pas des joueurs chevronnés.
D'ailleurs au passage, je pense que Kinect sera très bien perçu par le gouvernement chinois pour la santé de ses citoyens.
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi en ce qui concerne la xbox one (ni la PS4 d'ailleurs).
Même si la récente nouvelle concernant la définition de WD va leur causé surement du tort.
EDIT :
D'accords avec toi. C'est un peu la dernière chance pour toucher les indécis.
Il y a une grosse omission de ta part concernant Kinect.
Pour ce qui est de Kinect, c'est toujours très efficace pour les enfants ou quand on joue en famille ou encore entre ami(e)s qui ne sont pas des joueurs chevronnés.
D'ailleurs au passage, je pense que Kinect sera très bien perçu par le gouvernement chinois pour la santé de ses citoyens.
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi en ce qui concerne la xbox one (ni la PS4 d'ailleurs).
Même si la récente nouvelle concernant la définition de WD va leur causé surement du tort.
EDIT :
iradier26 Wrote:Quoi qu il en soit le plus importent pour Microsoft a mon avis c est surtout l E3 2014 qui se doit d être parfait en annonce de jeux comme sur le futur de la console.
D'accords avec toi. C'est un peu la dernière chance pour toucher les indécis.
Dernière édition par Near le 14 Mai 2014, 10:00, édité 2 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Kiori Gamer Hardcore
WARNING, ce post est uniquement à vocation humoristique !
Je sais pas, on peut faire du shopping avec ?
Et en plus ça fait filtre à air ??
Kiori Wrote: Ma femme qui ne joue absolument pas y passe la moitié de son temps libre.
Je sais pas, on peut faire du shopping avec ?
Kiori Wrote: D'ailleurs au passage, je pense que Kinect sera très bien perçu par le gouvernement chinois pour la santé de ses citoyens.
Et en plus ça fait filtre à air ??
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Peut être du bien pour les ventes, un peu moins pour l'images ou sa renforce un peu plus l'impression d'une machine faite n'importe comment avec une politique qui a totalement changer. Sans compter cette com qui disais qu'ils étaient satisfait des ventes et que leurs but n'était pas de faire mieux que sony. On sais très bien que la principal motivation de ms d’être dans le jv est d’empêcher se marché d'être dans un monopole japonais se qui en prenais malgré tout le chemin
Clair que le gouvernement va kiffer d'avoir un potentiel espion dans les foyers sans compté qu'ils iront encore moins de controle que sur une ps4 ou ils pourraient censurer les jeux alors que la one à plusieurs services à devoir être controlé. De tte faon, je doute quelle se vendent en masse la console n'apportant que des jeux a leurs propre box moins chers
Clair que le gouvernement va kiffer d'avoir un potentiel espion dans les foyers sans compté qu'ils iront encore moins de controle que sur une ps4 ou ils pourraient censurer les jeux alors que la one à plusieurs services à devoir être controlé. De tte faon, je doute quelle se vendent en masse la console n'apportant que des jeux a leurs propre box moins chers
-
popotte13 Gamer Bronze
popotte13 

Dernière édition par ElGamer2013 le 25 Mai 2014, 04:06, édité 1 fois.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Kiori Wrote:Il y a une grosse omission de ta part concernant Kinect.
En fait pour ma part c'est que le kinect est inutile puisqu'il existe déja quelque chose qui coute le même prix mais qui dispose de bien plus de jeux qui lui sont alloué: la Wii. Pour 100€ actuellement tu as largement de quoi te payer une Wii avec plusieurs jeux et Wii mote qui combleront parfaitement la famille et en plus sera bien plus convivial.
Je ne dis pas que le principe du kinect est inutile je dis juste qu'il l'est sur la One. Soit tu fais le choix de Nintendo et d'offrir cette nouvelle intéraction comme standard pour tout les jeux, soit ton système restera marginal et totalement ignoré par les éditeurs tiers.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Après la question est "qu'esperaient-ils de Kinect ?". Dans un jeu ça n'apporte strictement rien de plus, le but était de concurrencer la Wii sur un marché Casual. Et de vendre la xbox au plus grand nombre.
Les gens ont eu l'overdose de la wii et ne rempile pas pour la Wii U, la mode est passé on est tous au smartphone pour jouer au Simpsons, flappy bird et autre candy crush. Je comprend pas qu'il se soit autant braqué la dedans sachant très bien que jamais un développeur multiplate-forme ne l'utiliserait. Il n'utilise même pas le simple pavé tactile de la manette PS4 qui fait office de bouton START la plupart du temps..
Les gens ont eu l'overdose de la wii et ne rempile pas pour la Wii U, la mode est passé on est tous au smartphone pour jouer au Simpsons, flappy bird et autre candy crush. Je comprend pas qu'il se soit autant braqué la dedans sachant très bien que jamais un développeur multiplate-forme ne l'utiliserait. Il n'utilise même pas le simple pavé tactile de la manette PS4 qui fait office de bouton START la plupart du temps..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je trouve bizarre la réaction de certaines personnes quand même (pas qu'ici) parce quand la Ps3 est sortie uniquement en modèle 60Go + rétro Ps2 (dont bc se moquaient... Comme Kinect
) à 600 euros pour ressortir peu de temps après un autre modèle à 40 Go sans Rétro Ps2 à 400 euros, beaucoup ont trouvé ça tout à fait normal ... C'est space hein
?? La mauvaise foi mélangé à une sois disant mémoire courte m'étonnera toujours chez certains 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore