Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line-up

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2013, 21:45

A mon sens Sony reste beaucoup plus humble dans sa communication et je pense qu'ils sont beaucoup plus fin parce qu'ils savent qu'ils s'adressent à des joueurs de différents horizons. Il y a une grande marge entre être humble et rabaisser son produit, faut pas tout mélanger, on peut faire les choses en étant humble et promouvoir son produit.

Moi je vois que de la malhonnête dans les démarches et déclarations de MS sur cette Gamescom ça sonne tellement faux et au passage on oubliera la pillule des DRM de l'E3, en même temps je ne serai pas un client Xbone, mais si je le serai ça ne rassurerai pas du tout.

Kysshin Wrote:@azerty

Bah, Phil Harrison a taffé chez Sony de 1992 à 2008, faut croire que ça laisse des traces^^

(je précise avant que tu partes en vrille que c'est une boutade xD)

Ah lol, moi je m'en fout je me tire sur PC un temps je reviendrai peut être dans quelques temps sur la PS4 si Sony montrent de plus grosses exclues ou plus d'exclues intéressantes en quantité.

@ Mitsh-Iwa,

Et il tourne comment avec le Cloud sur PC et 360 TitanFall :?

Respawn la dit noir sur blanc, " Titan Fall a besoin du cloud "

Et ceci n'explique pas forcément cela, tu sais une exclue temporaire ça se monnaie à partir de la avant d'écrire le montant du chèque tu peux aussi accessoirement monnayer un discours bidonner sur un nouveau concept du constructeur, et à plus forte raison quant tu t'appel MS.
:D
Et puis regarde Watch Dogs utilisera aussi le Cloud mais ça ne l’empêche pas de sortir aussi sur PS4, faut arrêter de croire que le Cloud est une révolution et qu'il permettra de faire tourner des jeux beaucoup plus beaux ça ne sera pas le cas et ça a d'ailleurs été expliqué techniquement par les dev de Watch Dogs et TitanFall et ce qu'ils pouvaient faire concrètement du Cloud.

Normalement TitanFall serai une exclue temporaire, mais avec ce genre d'accord c'est écrit tu te la ferme à ce propos pour le moment.
Dernière édition par azertyxpp le 21 Aoû 2013, 22:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 21 Aoû 2013, 21:47

pomopop Wrote:Bref c'est le joueur qui décidera au final :)

+1

LordGuard Wrote:Je ne vais pas baver sur le line-up de Sony car cela ne se fait pas mais je suis bien content de celui proposé par Microsoft. Y'en a pour tout les goûts. Il faudrait avoir les deux consoles et deux abonnements :lol:

Ça risque d'être compliqué niveau finance :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tollkhyenn » 21 Aoû 2013, 22:01

Personnellement, je ne me risquerais pas à dire que le line up de MS ou de Sony est le meilleur.
Pour moi, celui de MS est le plus intéressant car je préfère les exclus MS et c'est tout.
Le reste, c'est du multiplateforme donc, on s'en moque. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le_Lichter » 21 Aoû 2013, 22:35

Vu les exclus PS4 qui sortent au line up je vois pas l'intérêt de l'acheter day one, j'attendrais un bon killer app parce que là Naughty Dog n'est pas présent, Media molecule, The Order etc.

Xbox One t'as quand même Killer Instinct, Crimson Dragon, DR3, Forza 5 et Ryse.

M'enfin bref dans tous les cas je prendrais une NextGen vers la sortie de MGS5, je ne suis pas encore sûr si je vais prendre la One ou PS4. Mais je penche plutôt vers la One.
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Le_Lichter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didiwarior » 21 Aoû 2013, 23:34

xXKevinxX Wrote:La PS4 a plus de choix niveau jeu puisqu'elle en a 30 contre 22 en comptant vite fait donc ils n'ont pas le meilleur puisque les jeux sont quasi pareil à part les exclus mais comme on sait que M$ aime se lancer des fleurs

tout n'a pas etais dis sur le line up tu sais il garde quelque exclus

et puis il vaut mieux en avoir moin que beaucoup don't beaucoup feront un flop comme sur ps4 je pense qu'au final c'est kiff kiff

Le_Lichter : BF4 ( avec dlc ) et fifa 14 ( gtatuit )
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 21 Aoû 2013, 23:50

Le line-up perso je m'en fou :lol: C'est fait pour attirer les gens c'est tout :roll:(tout comme offrir fifa 14, pourquoi ne pas offrir une exclu sympa plutôt ? )

La question est quelle console aura les meilleurs jeux dans 3 ans ? La réponse est déjà connue d'avance pour moi ;) Pareil que pour cette gen d'ailleurs ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 22 Aoû 2013, 00:14

wawatorrent Wrote:et puis il vaut mieux en avoir moin que beaucoup don't beaucoup feront un flop comme sur ps4 je pense qu'au final c'est kiff kiff

ucp.php?i=pm&folder=inbox

Merci de lire tes MPs, ils ne sont pas là pour faire jolie et ça t'évitera des éventuelles surprises. Comme je t'ai demandé, merci d'éviter ce genre de commentaire. C'est toi qui demandait le bannissement des troll, ce serait un comble que tu sois une victime d'une action que tu as toi-même demandé...

Vous vous plaignez des trolls "pro-Sony", mais vous, ou du moins certains d'entre-vous, faîtes pareil, voire pire qu'eux en tant que "pro-Microsoft". Donc à un moment ça devient du n'importe quoi.

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2013, 00:23

wawatorrent Wrote:
xXKevinxX Wrote:La PS4 a plus de choix niveau jeu puisqu'elle en a 30 contre 22 en comptant vite fait donc ils n'ont pas le meilleur puisque les jeux sont quasi pareil à part les exclus mais comme on sait que M$ aime se lancer des fleurs

tout n'a pas etais dis sur le line up tu sais il garde quelque exclus

et puis il vaut mieux en avoir moin que beaucoup don't beaucoup feront un flop comme sur ps4 je pense qu'au final c'est kiff kiff

Le_Lichter : BF4 ( avec dlc ) et fifa 14 ( gtatuit )

En attendant résultat de cette Gamescom MS a annoncé une nouvelle exclue Fable Legends, Sony 5 nouvelles exclues dont deux très prometteuses:

http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... 4-123755-1
http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... 4-123761-1

De plus ils ont dit clairement qu'ils leur resteraient des joker encore non annoncés de leurs plus gros développeurs, ça m'étonnerai que pour MS il leur reste des exclues à présenter dans l'immédiat.

Et puis pour en revenir à Fable Legends il y a de grande chance qu'il sorte aussi sur PC comme la plupart des exclues Xbox 360 et XBox One, pour moi Xbox One c'est le PC des pauvres, quant Sony a une réelle identité. Xbox One comme la 360 en sont temps c'est le PC des pauvres avec deux ou trois exclues en plus pour de rares exceptions, mais avec tous les exclues PC en moins, la qualité graphique en moins, et le combo clavier/ souris en moins pour certains jeux qui s'y prêtent mieux pour le reste il y a des manettes, les commu dédiées pour des MOD en moins...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 22 Aoû 2013, 00:28

Je suis pro personne, j ai une préférence pour les exclu Nintendo et Sony, mais Microsoft en a de bonnes.

Mais ils n ont pas tort, regardez l historique des Line up de sorties de console, il fait assurément parti des meilleurs avec la PSOne. Y a de la variétés, des grosses licences, nouvelles licences. Je suis le premier à râler sur Microsoft sur leur politique hasardeuse, mais là, je leur donne le fait qu ils ont bien travaillé !

Après ça dépend des goûts personnels, sur la One, y a juste Crimson Dragon, mais on a pas encore assez vu de gameplay... Les autres ne m intéresse pas, et contrairement à beaucoup de personnes, le jeu exclusif de chacune des deux, c est Knack, vu que j adore les plateformes fun comme Crash Bandicoot ou Ratchet. Mais sinon c est The Order et inFamous qui m intéressent le plus, et Killzone. Sur one, c est quantum break et halo mais c est pas pour tout de suite donc mon choix est fait pour le lancement.

L important c est que chacun y trouve son compte et qu il ait le choix.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar babelgum0 » 22 Aoû 2013, 00:59

Le probléme avec le line up de Microsoft c'est que Micosoft avait dit qui sortirait le meilleur line up et que tous les meilleurs jeu seraient sur XOne.

Leur line up est bon plutôt diversifié, sauf que Sony propose plus de diversité en ayant dés le début mis en place une vraie politique pour les indé.

Et quand les indé sont avec toi le nombre de jeux de qualités qui vont sortir peut être vraiment impressionnant.

Sony a certes pas beaucoup d'exclus prévu au lancement, mais propose 3 exclus différentes.

Microsoft mise beaucoup sur le familial et a mon avis sa risque de leur faire défaut. Quand on sait que pour séduire certes clientèles y faut l’impressionner pas avec de joli jeu, mais avec des jeux qui vont paraitre indispensable(Wii fit est resté dans les mémoires).

Tout sa pour dire que Microsoft a fait un choix qui malheureusement risque de ne pas payer, en tournant a moitié le dos a la communauté des gamers qui eux connaissent le produit.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mitsh-Iwa » 22 Aoû 2013, 01:01

@ Mitsh-Iwa,

Et il tourne comment avec le Cloud sur PC et 360 TitanFall :?

Très bonne question, j'y avais pensé avant de poster mais à vrai dire faudrat que tu leurs demande car j'ai lu ça sur le site officiel de TitanFall :?

Je vais de nouveau regarder !

PS : Merci pour cette colle :twisted:

@ Azerty,

La News n'est plus dispo sûr leurs sites :? ..
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar wawarios » 22 Aoû 2013, 02:41

Le line-up de Microsoft a l air d être quand même un ptit peu mieux
wawarios Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Warios