Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft se félicite du "succès exceptionnel" de sa console en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft se félicite du

Message non lupar fan2horikita » 28 Nov 2013, 22:56

@Nokia94: Qu'es ce qui te dit que Sony va donner les "bon chiffres" et pas faire un coup à la activision.

Moi je voie surtout une entreprise contente des ventes (sans donner de chiffres) alors qu'elle a complètement changer sa console de coté en moins de 2 mois. MS ne fera pas autant que la PS4, ça c'est sure et certains, mais elle fera un bon score au final sans pour autant que ce soit transcendant.

C'est bizarre que tu taille MS vu ton pseudo ;)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Nov 2013, 23:11

zeldadu44 Wrote:c est sur Sony a toujours vendu plus de console que ms . mais j ai plusieurs amie qui voulait la ps4 mais ils sont vu et pu jouer ryse et dead rising ils veule prendre une xbox one .je pense que ms a les meilleures jeu au lancement et de plus Sony se fout un peu de nous ils nous joue la rupture de stock.certain magasin de jeu chez moi n auront aucune ps 4 a la sortie les client seront obliger d attendre février donc certain iront chez ms

Explique moi en quoi Sony se fou de nous comme tu dis ... s'il n'est pas capable de vendre de PS4 pendant tout le mois de decembre, et ainsi, accroître les ventes de One? J'ai pas compris là.

nokia94 Wrote:Intox typique de la marque, toujours à sortir du exceptionnel par ci du impressionnant par là. Nous sommes satisfait de machin truc. Jamais aucun chiffre. Sans des chiffres à l'appuie leurs déclarations ne valent rien. Samedi ou lundi on aura les chiffres de la PS4, les vrais, et là ils verront ce qui peut être qualifié d'exceptionnel.

N'abusons pas, comme tu dis attendons de voir les chiffres avant de vendre la peau du grizzli :mrgreen:
Même si, je pense, que sur cette Gen Sony est parti pour être devant MS et Nintendo.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dobermann24 » 28 Nov 2013, 23:12

Pourquoi ne pas communiquer de chiffre!

Pour moi 0 chiffre = 0
Avatar de l’utilisateur Dobermann24 Ancien
Ancien
Prénom: Fabrice

Message non lupar link689 » 28 Nov 2013, 23:27

Dobermann24 Wrote:Pourquoi ne pas communiquer de chiffre!

Pour moi 0 chiffre = 0

simplement pour pas se faire taillé avant la sortie de la PS4 et avoir un point de comparaison

au lieu de bavé sur les actions de MS réfléchissez un peu il ont peut êtres des chiffres de vente plus important que les chiffres provisionnelle mais les dévoiler la veille de la sortie de la ps4 ça la mettrai pas forcement bien!!

attendons un peu que les 1ere vente de la ps4 soit passé genre 1 semaine pour tiré les conclusion qui s'impose

de toute façon les chiffre de la ps4 seront supérieure a ceux de la Xb1 mais peut être pas ceux qu'on imaginais

a suivre
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zeldadu44 » 29 Nov 2013, 00:32

Final-Echo Wrote:
zeldadu44 Wrote:c est sur Sony a toujours vendu plus de console que ms . mais j ai plusieurs amie qui voulait la ps4 mais ils sont vu et pu jouer ryse et dead rising ils veule prendre une xbox one .je pense que ms a les meilleures jeu au lancement et de plus Sony se fout un peu de nous ils nous joue la rupture de stock.certain magasin de jeu chez moi n auront aucune ps 4 a la sortie les client seront obliger d attendre février donc certain iront chez ms

Explique moi en quoi Sony se fou de nous comme tu dis ... s'il n'est pas capable de vendre de PS4 pendant tout le mois de decembre, et ainsi, accroître les ventes de One? J'ai pas compris là.

nokia94 Wrote:Intox typique de la marque, toujours à sortir du exceptionnel par ci du impressionnant par là. Nous sommes satisfait de machin truc. Jamais aucun chiffre. Sans des chiffres à l'appuie leurs déclarations ne valent rien. Samedi ou lundi on aura les chiffres de la PS4, les vrais, et là ils verront ce qui peut être qualifié d'exceptionnel.

N'abusons pas, comme tu dis attendons de voir les chiffres avant de vendre la peau du grizzli :mrgreen:
Même si, je pense, que sur cette Gen Sony est parti pour être devant MS et Nintendo.

pour moi sony c est sur va vendre c est ps 4 c est pas le problème . mes certain magasin et les magasin de jeu video et les game cash demander leur ce qui pense de sony en se moment mon magasin a fait 40 précommande de ps4 on vient de lui dire qui en auras aucun je travaille a auchan grasse ont n en aura 10 ps4. chez carrefour antibes ils sont prévu un gros système de sécurité car ils en n auront très peu et il risque d avoir des bagarre , je dit simplement que sony nous joue la rupture comme d habitude ils n auront pas de console pour le mois de décembre si vous regarder certain site et micromania les ps4 ne seront pas disponible avant fin janvier début février pour moi ils ne respecte pas le client qui ont déjà fait des resa et déjà payer leur console depuis un bon moment.
zeldadu44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEAN

Message non lupar tollkhyenn » 29 Nov 2013, 00:36

Dans les Micromania de chez moi, la One est en rupture et d'après les responsables desdits magasins, ils ne sont même pas surs d'en avoir avant noël... :shock:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 29 Nov 2013, 00:47

Croyez moi que Sony ne fait pas exprès de jouer la rupture surtout quand on voit que des Xbox one seront en rayons toutes seul, de plus on peut voir que pour assurer le max de consoles Sony à d'abord sorti la console aux USA puis en Europe et à la fin au Japon alors qu'ils doivent crever d'impatience la bas
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar zeldadu44 » 29 Nov 2013, 00:51

tollkhyenn Wrote:Dans les Micromania de chez moi, la One est en rupture et d'après les responsables desdits magasins, ils ne sont même pas surs d'en avoir avant noël... :shock:
c est vrai mon micromania ma dit qui était en rupture et qui ils en auront en décembre mon magasin qui n est pas franchiser lui arrive encore a avoir des xbox one mais ms a réussie lui a livrer toute les resa qui avait été faite sur la xbox one a sa sortie .sa ne sera pas le cas de sony c est dommage pour les client de sony.
zeldadu44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JEAN

Message non lupar Xavier Desbarats » 29 Nov 2013, 00:51

Rappelons qu'il y a eu 1 million de vente D-One sur combien... 13 pays ? C'est très bien que Microsoft s'en félicite mais ça fait quoi ? Moins de 100.000 consoles (80.000 ?) au lancement en France ? C'est très optimiste. En tous cas, pas de quoi se féliciter. Il n'y qu'à voir les différents forums Francophones : Difficile de trouver un véritable engouement pour la console de MS alors que bcp de monde attend celle de Sony... Mon petit doigt me dit que la PS4 va s'écouler bien plus que cela sur le sol français. Et au global mais ça s'est évident aux vues des chiffres D-One.
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar kajjun » 29 Nov 2013, 02:02

Peu importe le nombre de pays ce qui est important c'est qu'il y a eut plus de demande que d'offre et oui Microsoft peut se féliciter.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar link689 » 29 Nov 2013, 08:38

bignoze1 Wrote:Croyez moi que Sony ne fait pas exprès de jouer la rupture surtout quand on voit que des Xbox one seront en rayons toutes seul, de plus on peut voir que pour assurer le max de consoles Sony à d'abord sorti la console aux USA puis en Europe et à la fin au Japon alors qu'ils doivent crever d'impatience la bas

en tous cas il en on encore 800 sous la mains comme par magie pour Paris

Sony organise divers évènements de lancement à travers l'Europe, dont un à Paris en présence d'Andrew House, qui mettra à disposition 800 consoles pour ceux qui ne l'ont pas réservée.
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 29 Nov 2013, 10:06

zeldadu44 Wrote:
Final-Echo Wrote:
zeldadu44 Wrote:pour moi sony c est sur va vendre c est ps 4 c est pas le problème . mes certain magasin et les magasin de jeu video et les game cash demander leur ce qui pense de sony en se moment mon magasin a fait 40 précommande de ps4 on vient de lui dire qui en auras aucun je travaille a auchan grasse ont n en aura 10 ps4. chez carrefour antibes ils sont prévu un gros système de sécurité car ils en n auront très peu et il risque d avoir des bagarre , je dit simplement que sony nous joue la rupture comme d habitude ils n auront pas de console pour le mois de décembre si vous regarder certain site et micromania les ps4 ne seront pas disponible avant fin janvier début février pour moi ils ne respecte pas le client qui ont déjà fait des resa et déjà payer leur console depuis un bon moment.

En meme temps si la ps4 se vend x fois plus que la One, les magasins peuvent pas avoir autant de stocks de chaque coté ... C'est logique. Après franchement vu les jeux du line-up plus que moyens de chaque coté (sauf Battlefield 4 qui est apparemment génial, et Killzone), autant attendre le début d'année prochaine. Surtout pour la One vu les notes moyennes des exclus Oo

Sony ne peut pas faire enormément de stocks de PS4 pendant des mois car xa coute très très cher vu les quantités, donc ils ont du en fabriquer le plus possible le plus rapidement, et vu la demande c'est normal de ne pas satisfaire tout le monde. Pareil si la One est en rupture. Par contre, toutes les précommandes doivent être honorés.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen