Forums GAMERGEN

Xbox One Mini : Phil Spencer éteint la rumeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One Mini : Phil Spencer éteint la rumeur

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Aoû 2015, 02:54

Sans surprise, l'existence d'une Xbox One Mini, qui aurait été annoncée en octobre, a été infirmée.

Accéder à la news : Xbox One Mini : Phil Spencer éteint la rumeur
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Xbox One Mini : Phil Spencer éteint la rumeur

Message non lupar Squalll-Leonhart » 30 Aoû 2015, 07:40

Je me méfie de se genre de propos... Travaillant dans le commerce, il est normal d’esquiver de la rétention d’achat...
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar Haine » 30 Aoû 2015, 08:33

Après, on peux aussi lire ce message comme le fait que la date avancé par l'autre personne ne soit pas bonne, et non que la Xbox Mini soit un mythe ;) Mais bon, ça me parait un peu tôt pour un nouveau modèle de Xbox One : ils avaient un peu plus attendu pour sortir l'Xbox 360 élite non?
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar unshoot1kill » 30 Aoû 2015, 08:42

Squalll-Leonhart Wrote:Je me méfie de se genre de propos... Travaillant dans le commerce, il est normal d’esquiver de la rétention d’achat...

En plus sa réponse je la trouve très ambiguë.. "Not real", ca peut autant concerner l'existence de la console tout comme un "Not real" qui peut être la date de sortie de la mini qui ne sera pas octobre :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Squalll-Leonhart » 30 Aoû 2015, 09:20

Yep, il doit y avoir une mini, soit ils l'annonce avant les fêtes de fin d'année afin d'espérer booster les ventes (+offres), soit après afin d'écouler les one qui reste à coup d'offre...

Et j'espère la première, une mini au même prix avec un Halo collection c'est "take my money" direct !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar MrTakya » 30 Aoû 2015, 10:04

"Not Real" ?! Je m'attendais plus a quelque chose du genre: "si vous n'êtes pas content il y a déjà une slim qui existe et qui s'appelle la Xbox 360 ;)" Quel enfoiré ce type..
Quoi qu'il en soit je compatis avec les joueurs Xbox qui ne pourrons pas profiter d'une console plus petite et plus silencieuse avec de meilleur performances avant longtemps =/
Paix à l'âme de vos portefeuille ^.^ %"*TROLL
MrTakya Gamer Débutant
Prénom: Pierre

Message non lupar LoSanno » 30 Aoû 2015, 10:36

Il y a encore des gens qui gobent ce qu'il raconte ce gars ?
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar revans » 30 Aoû 2015, 10:49

Il a dis non a la mini pas non a une slim , mais bon de toute façons la one est deja tellement silencieuse , que je voie pas comment elle peut faire moins de bruit.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar tollkhyenn » 30 Aoû 2015, 11:37

MrTakya Wrote:Quoi qu'il en soit je compatis avec les joueurs Xbox qui ne pourrons pas profiter d'une console plus petite et plus silencieuse avec de meilleur performances avant longtemps =/

Ma One me suffit largement comme elle est, alors inutile de compatir ;)

Au prix où je l'ai payée neuve, elle m'a coûté moins cher qu'une PS4 sans jeu, alors mon portefeuille va bien, merci pour lui :mrgreen:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pierrot31 » 30 Aoû 2015, 11:54

MrTakya Wrote:"Not Real" ?! Je m'attendais plus a quelque chose du genre: "si vous n'êtes pas content il y a déjà une slim qui existe et qui s'appelle la Xbox 360 ;)" Quel enfoir* ce type..
Quoi qu'il en soit je compatis avec les joueurs Xbox qui ne pourrons pas profiter d'une console plus petite et plus silencieuse avec de meilleur performances avant longtemps =/

Relis bien l'article ...il dit pas du tous ca .

En se qui concerne le silence je vois pas comment elle pourrait etre plus silencieuse vu qu'elle fait aucun bruit .
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar i Pnotikk » 30 Aoû 2015, 13:03

MrTakya Wrote:"Not Real" ?! Je m'attendais plus a quelque chose du genre: "si vous n'êtes pas content il y a déjà une slim qui existe et qui s'appelle la Xbox 360 ;)" Quel enfoir* ce type..

Pour commencer c'est Don Mattrick qui a sorti cette connerie, et il ne fait plus parti de l'entreprise depuis un moment, donc rien à voir avec Phil Spencer

Et pour finir, la Xbox One est très silencieuse, surtout comparé à la 360, ou même la PS4.
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar HeavySonic » 30 Aoû 2015, 18:58

i Pnotikk Wrote:

Pour commencer c'est Don Mattrick qui a sorti cette connerie, et il ne fait plus parti de l'entreprise depuis un moment, donc rien à voir avec Phil Spencer

Et pour finir, la Xbox One est très silencieuse, surtout comparé à la 360, ou même la PS4.

Il a été viré mr matrick.
Franchement, on s'en fout la one est déjà très bien comme ça.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen