Forums GAMERGEN

Xbox One Mini : Phil Spencer éteint la rumeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One Mini : Phil Spencer éteint la rumeur

Message non lupar kajjun » 30 Aoû 2015, 19:59

Peut-être pas une mini,même si la One est déjà silencieuse et bien aérée, il y aura surement une Slim pour faire baisser les prix.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar FaceTween » 31 Aoû 2015, 02:26

i Pnotikk Wrote:Et pour finir, la Xbox One est très silencieuse, surtout comparé à la 360, ou même la PS4.

Arrêtez de cracher sur le voisin sans raison, c'est dingue, la PS4 fait aussi zéro bruit, franchement j'ai les deux côte à côte et j'entends les mouches voler si j'allume les deux en même temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar i Pnotikk » 31 Aoû 2015, 11:38

FaceTween Wrote:
i Pnotikk Wrote:Et pour finir, la Xbox One est très silencieuse, surtout comparé à la 360, ou même la PS4.

Arrêtez de cracher sur le voisin sans raison, c'est dingue, la PS4 fait aussi zéro bruit, franchement j'ai les deux côte à côte et j'entends les mouches voler si j'allume les deux en même temps :mrgreen:

Soit pas si susceptible, j'ai aussi cité la 360 non ? Bizarrement personne me reprend la dessus.
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen