Forums GAMERGEN
Xbox One : pas de compensation pour les acheteurs Day One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Xbox One : pas de compensation pour les acheteurs Day On
Réponse inappropriée pour une question piège... De nombreux clients l'ont à travers la gorge d'après ce que je peux voir en parcourant les forums BF4 ou encore sur Face2book... On se rappel juste ce NON en début de phrase
Même si je comprend l’intérêt de Microsoft, ce n'est pas normal car les devs ne se pencheront plus sur celle-ci.
Et l’intérêt des clients la possédant ?
Même si je comprend l’intérêt de Microsoft, ce n'est pas normal car les devs ne se pencheront plus sur celle-ci.
Et l’intérêt des clients la possédant ?
Dernière édition par eSkYcHo le 14 Mai 2014, 11:39, édité 1 fois.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Pas de compensation ,ben c'est normal.
-
kajjun
Gamer Bronze
Je me fais pas l'avocat du diable en général mais un produit ça change et ça baisse de prix au cours de sa vie, je pense pas qu'on peut sincèrement s'attendre à être dédommagé si on a fait partie des premiers acheteurs. C'est ridicule.
Les gens qui payent plein pot à la sortie savent dans quoi ils s'embarquent...Aucune console n'a gardé le même prix du lancement tout le long de son cycle.
Les gens qui payent plein pot à la sortie savent dans quoi ils s'embarquent...Aucune console n'a gardé le même prix du lancement tout le long de son cycle.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
c'est tout a fait normal , surtout qu'au final la console n'a pas baisser mais un nouveaux pack est sortie
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Pour tout ceux qui ont acheté leur console day one jusqu'à fin février, je suis d'accord, mais pour ceux qui ont acheté leur console après les déclarations de MS: Une Xbox One sans Kinect ? Microsoft n'y songe même pas, je trouve ça vraiment déplacé
Edit:
Comme quoi, c'est possible... Sony offre des jeux aux premiers acheteurs de la PlayStation 3
Edit:
Comme quoi, c'est possible... Sony offre des jeux aux premiers acheteurs de la PlayStation 3
Dernière édition par Mykkoo le 14 Mai 2014, 12:28, édité 1 fois.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
C'est je pense aussi normale, c'est toujours comme ça de toute façon avec n'importe quel produit.
-
Metalix64
Gamer Maitre
Si les gens ne sont pas satisfaits du kinect , qu'ils le revendent , ça fera une compensation ^^.
Après si Microsoft prépare un système comme l'oculus rift/project mopheus , kinect sera un atout de taille.
Sinon je trouve cela bizarre toutes ces annonces de la part de Microsoft , il n'avait pas le temps de placer ces infos durant la conférence à l'E3 ?
Quelque chose me dit que cette conférence va être très bien remplie ^^.
Après si Microsoft prépare un système comme l'oculus rift/project mopheus , kinect sera un atout de taille.
Sinon je trouve cela bizarre toutes ces annonces de la part de Microsoft , il n'avait pas le temps de placer ces infos durant la conférence à l'E3 ?
Quelque chose me dit que cette conférence va être très bien remplie ^^.
-
94742
Gamer Maitre
Mykkoo Wrote:Pour tout ceux qui ont acheté leur console day one jusqu'à fin février, je suis d'accord, mais pour ceux qui ont acheté leur console après les déclarations de MS: Une Xbox One sans Kinect ? Microsoft n'y songe même pas, je trouve ça vraiment déplacé
Edit:
tu achete une voiture 1 jour avant l'annonce du nouveaux modéle moins chere tu pense que si tu va voir le mec il va te la reprendre ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans
Gamer Bronze
@revans
T’achètes une voiture sans négocier le prix toi ? Moi pas.
D'ailleurs, un modèle en fin de vie, un bon concessionnaire te fait automatiquement une remise (si c'est pas le cas, change de concessionnaire)
Pour reprendre ton exemple, il y a aussi le délai de rétractation (14 jours après la signature), donc si je signe un jour avant l'annonce du nouveau modèle, j'annule la vente et je renégocie
Bref, ton exemple est plutôt inapproprié..
Allez, comme je suis sympa, je te cites la partie la plus intéressante de l'article:
"Même si la pratique peut sembler bizarre, elle est de plus en plus courante. Récemment, Apple a donné un bon d’achat aux premiers acheteurs de l’iPhone, et Microsoft avait offert deux jeux aux premiers acheteurs de la Xbox première du nom."
T’achètes une voiture sans négocier le prix toi ? Moi pas.
D'ailleurs, un modèle en fin de vie, un bon concessionnaire te fait automatiquement une remise (si c'est pas le cas, change de concessionnaire)
Pour reprendre ton exemple, il y a aussi le délai de rétractation (14 jours après la signature), donc si je signe un jour avant l'annonce du nouveau modèle, j'annule la vente et je renégocie
Bref, ton exemple est plutôt inapproprié..
Allez, comme je suis sympa, je te cites la partie la plus intéressante de l'article:
"Même si la pratique peut sembler bizarre, elle est de plus en plus courante. Récemment, Apple a donné un bon d’achat aux premiers acheteurs de l’iPhone, et Microsoft avait offert deux jeux aux premiers acheteurs de la Xbox première du nom."
-
Mykkoo
Ancien
sauf que si tu la acheter c'est que tu la voulais ta caisse non ?
je te parle pas de negociation etc mais d'un truc tout simple tu achete un produit , 2 a 3 jour plus tard le constructeur annonce qu'il sortira un noueaux model ou nouveaux pack dans 1 mois , tu va pas allez demander un remboursement.
et microsoft avait offert 2 jeux car baisse de prix importante alors que la il n'y a pas de baisse mais un nouveaux pack
je te parle pas de negociation etc mais d'un truc tout simple tu achete un produit , 2 a 3 jour plus tard le constructeur annonce qu'il sortira un noueaux model ou nouveaux pack dans 1 mois , tu va pas allez demander un remboursement.
et microsoft avait offert 2 jeux car baisse de prix importante alors que la il n'y a pas de baisse mais un nouveaux pack
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans
Gamer Bronze
@revans
"2 a 3 jour plus tard le constructeur annonce qu'il sortira un noueaux model ou nouveaux pack dans 1 mois , tu va pas allez demander un remboursement"
Si si, je ne vais pas me gêner!
Hypothèse: J’achète une One le samedi, le mardi MS annonce un pack sans Kinect, 100€ moins cher, c'est retour à la boutique direct!
"il n'y a pas de baisse mais un nouveaux pack"
Euh c'est pas comme si MS n'avait pas annoncé que Kinect était indissociable de la console et qu'il n'y aurait pas de pack sans Kinect. C'est là toute la différence, car tous les consommateurs l'ayant achetés après ces déclarations peuvent se sentir floués
"2 a 3 jour plus tard le constructeur annonce qu'il sortira un noueaux model ou nouveaux pack dans 1 mois , tu va pas allez demander un remboursement"
Si si, je ne vais pas me gêner!
Hypothèse: J’achète une One le samedi, le mardi MS annonce un pack sans Kinect, 100€ moins cher, c'est retour à la boutique direct!
"il n'y a pas de baisse mais un nouveaux pack"
Euh c'est pas comme si MS n'avait pas annoncé que Kinect était indissociable de la console et qu'il n'y aurait pas de pack sans Kinect. C'est là toute la différence, car tous les consommateurs l'ayant achetés après ces déclarations peuvent se sentir floués
-
Mykkoo
Ancien
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2