Forums GAMERGEN

Xbox One : pas de reconnaissance vocale en néerlandais pour le lancement aux Pays-Bas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : pas de reconnaissance vocale en néerlandais p

Message non lupar OhDgum » 02 Sep 2014, 00:19

Pas pour rien que j'ai mis entre guillemet :lol:
C'est tellement dommage que MS foire tout avec cette console, elle a le même potentiel que la PS4, et elle est en avance sur le plan software (elle au moins, elle lit le .mp3).

Enfin il est quand même beau le progrès, qu'une console qui se veut multimédia, ne soit pas capable de lire des mp3 à leurs sortie respective, et qu'il faille attendre 1 ans pour avoir cette MAJ.

Console sortie trop tôt ? J'imagine.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Xbox One : pas de reconnaissance

Message non lupar Ben » 02 Sep 2014, 00:25

Les deux consoles sont sorties 2 ans trop tôt.
La Xbox One a un gros problème ESRAM, c'est ça qui pose problème aux devs.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Tamponax » 02 Sep 2014, 00:58

De toutes façons en Belgique, ils pourront faire ce qu'ils veulent chez MS mais du moment qu'il est écrit "playstation" sur une boite, les gens achètent les yeux fermés. C'est comme ça depuis la toute première Xbox, il y'a plus de dix ans. Ceci dit, j'ai toujours considéré ce point comme un avantage. Les insupportables gosses de 14 ans s'entassent dans les rayons "PlayStation" et restent bien loin des rayons Xbox :mrgreen:

(et effectivement, à Bruxelles, la Xbox One était "déjà" dispo 2 ou 3 mois après sa sortie en France. La sortie officielle dans les territoires restants ne va donc pas changer grand chose... en dehors des packs prévus qui sont très intéressants.)
Tamponax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ElGamer2013 » 02 Sep 2014, 07:56

Vu que 99% des flamands savent parler Français si ils veulent utiliser le kinect ils peuvent. Les bretons, les alsaciens et les corses y arrivent bien...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 02 Sep 2014, 08:51

ElGamer2013
En même temps bretagne y a pas plus 60% de population qui savent parler Breton.
Déjà dans la génération avant la mienne j'en ai vue très peut qui savais le parlés.(évidemment moi je ne suis pas breton, je suis née Marseille j'ai vécu le plus longtemps en Banlieue parisienne et dans le Finistère)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kiori » 02 Sep 2014, 10:12

ElGamer2013 Wrote:Vu que 99% des flamands savent parler Français si ils veulent utiliser le kinect ils peuvent. Les bretons, les alsaciens et les corses y arrivent bien...

Oui et les hollandais parlent très très bien l'anglais.
Bon après ça n'excuse en rien ce nouveau report qui fait encore tâche sur l'image de la console de microsoft.
D'ailleurs je les trouve plutôt silencieux depuis la gamescom.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cannabeach13 » 02 Sep 2014, 10:27

Microsoft va droit dans le mur . Déjà avec une commication franchement pas top E3 2013 (OUT) ET 2014 idem . Et de plus ils ne veulent même pas donner les chiffres officiels des ventes dans le monde . Je suis pas un pro Sony pour info j'ai aussi la xbox one . Oui vous allez me dire qu'il faut attendre la sortie en septembre dans le reste du monde . Je suis pas très confiant et quand ont vois que la console au Japon sera vendu à moins de 200 euros . Bref Microsoft alimente mieux ta Com car la c'est le désastre
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xXKevinxX » 02 Sep 2014, 10:51

Kainhunter Wrote:en dessous du niveau de la mer pour les Pays-Bas ...

Ce troll .. :lol: :lol:

En Belgique oui elle est déjà en vente depuis quelques mois mais tous ceux qui étaient sur 360 ont été sur PS4 :lol: (du moins ceux que je connais)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar L'ecclésiaste » 02 Sep 2014, 12:26

Ce qui est râlant c'est qu'en Belgique pour les francophone le Xbox Live n'était pas activé, et pas envie de me retrouver avec deux comptes différents.
Sinon c'est vrai qu'elle aurait pu sortir "officiellement" bien plus tôt, surtout que le Kinect est tellement décrié.
Très mauvaise politique, mais bon - avis perso - comme sa concurrente, les bons jeux arrivent seulement, donc c'est pas trop grave l'attente pour moi, les jeux qui m'intéresse arrivant sur l'une comme l'autre bientôt.
L'ecclésiaste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric
Pays: Belgique

Re: Xbox One : pas de reconnaissance vocale en néerlandais

Message non lupar Jonyjack » 02 Sep 2014, 12:40

Ben Wrote:Quand on parle d'exclusivités, on parle surtout d'exclus consoles. Hormis pour Microsoft, un jeu exclusif à une console y reste. Sauf que pour la Xbox One les jeux se retrouvent sur PC... Je ne vois où la perte d'exclu dans ce cas là.
Un mec qui a un PC super puissant va jouer avec, celui qui a un vieux tromblon comme moi va favoriser la Xbox One...

Perso j'avais anticipé : un PC puissant pour faire tourner les exclues PC, les jeux qui se jouent mieux sur PC et les exclues One qui finissent sur PC (et évidemment pour des raisons autres que le jeu) + une PS4 pour les jeux multi sur consoles et les exclues Sony.
Au final il reste les exclues One only comme Halo (que j'espère voir sur PC).

Et si c'était pour en arriver là, Ms aurait dû sortir sa console directement dans ces pays. Ou alors ils ne proposent que le pack One seule dans 3 jours.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Amaury M. » 02 Sep 2014, 12:50

dodogeek Wrote:ElGamer2013
En même temps bretagne y a pas plus 60% de population qui savent parler Breton.
Déjà dans la génération avant la mienne j'en ai vue très peut qui savais le parlés.(évidemment moi je ne suis pas breton, je suis née Marseille j'ai vécu le plus longtemps en Banlieue parisienne et dans le Finistère)

Même dans le Finistère, y'a pas grand monde qui parle Breton. Faut vraiment aller dans le Pays Bigouden ou dans le Centre Ouest breton, et encore. Mon arrière grand mère le parlait, et heureusement qu'il y a les écoles Diwan sinon la langue sera morte depuis quelques dizaines d'années :o

Donc bon, MS aurait du sortir sa console depuis longtemps aux Pays-Bas... tout ça pour ça, si j'étais de là bas et attendais la console avec impatience, je ragerais (ou j'en aurais trouvé une importé, en effet ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 02 Sep 2014, 17:58

exportation sur place alors ce qui reste à faire c'est l'importation d'un autre pays voilà pas de limite au niveau de la xbox one
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen