Forums GAMERGEN

Xbox One : pas de son 5.1 via la sortie optique au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : pas de son 5.1 via la sortie optique au lance

Message non lupar CK_CRASH71fr » 22 Nov 2013, 09:09

Je peux vous garantir que sa sort du véritable 5.1 Dts , je Taf de le jv et le son vous n'allez pas m'apprendre mon boulot !
Mon ampli m'affiche la source du son (5.1 Dts) ds tout les jeux que j'ai , le son est bien 5.1 ( les voix ds le central, puis les son ambiants gauche droite avant arrière bien retrouve.

Je n'ai pas du stéréo transforme en multicanaux !

Les casques normale xbox one zéro casque compatible à 100%

Puis une personne parle d'un turtle beach , je vend tout les marque à ma boutique , aucun model n'est en True 5.1 , seulement stéréo émule en 5.1!

Ton casque n'est pas compatible en Dts , comme sur PS3 il fallait désactive le Dts de la console pr les jeux en Dts pour que les jeux passe en dolby uniquement et donc le casque fonctionne.

Ici je n'ai pas vérifier si sur la one, on peut l'oblige a être en dolby , si non le casque out !

EDIT : Je suis aller voir aucun e option pour choisir le type de son ( comme sur PS3 ou ps4 ) donc les casque type AXPRO ou autre non compatible DTS seront incompatible sur ONE !!!

Pr 5.1 le truc simple vous prenez certain film en bluray qui propose des teste de son pour veritfier
Tout simplement au réglage du kinect la console fait craché le son qui teste chaque canaux avant gauche ou droite arrière g/d centrale , caisson ...

Après le 5.1 Dts fonctionne nickel , mais effectivement pas le 5.1 dolby !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2013, 15:09, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Avatar de l’utilisateur CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tollkhyenn » 22 Nov 2013, 10:42

CK_CRASH71fr Wrote:Après le 5.1 Dts fonctionne nickel , mais effectivement pas le 5.1 dolby !

Bah, le DTS c'est meilleur que le dolby, non? (j'y connais pas grand chose, désolé)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar detona66 » 22 Nov 2013, 16:16

C'est plutôt ennuyeux pour ceux qui ont des amplis ancien qui ont pas de prise HDMI.

@tollkhyenn perso je préfère le DTS mais le soucis c'est souvent les jeux sont qu'en dolby digital donc mieux ou pas c'est pas comme si tu avais le choix.
Avatar de l’utilisateur detona66

Message non lupar eSkYcHo » 22 Nov 2013, 19:28

Je confirme la news car mon mixamp pro ne passe pas sur 5.1 et fonctionne très bien en 2.0 donc, en passant par un ampli, le son est emulé en 5.1 même s'il affiche la source comme cela. Normal lorsque le réglage est demandé comme tel.

Dommage que je suis dans les cartons car je l'aurais bien testé en HDMI sur mon Yamaha
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen