Forums GAMERGEN

Xbox One : pas de stockage externe au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : pas de stockage externe au lancement

Message non lupar Sqweegel » 03 Sep 2013, 01:48

Ne pas pouvoir importer mes photos et vidéos sur ma Xbox est impossible. Pourquoi ferait il ça ? Un comble pour une Xbox All in One. Y'a que moi que ça choquerai :shock: ?
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iradier26 » 03 Sep 2013, 02:32

Steve301187 Wrote:Avec la Xbox 360 ça fonctionnait déjà avec Windows Vista (je n'ai pas testé sous XP) donc oui Windows 7 sera compatible. Maintenant bon, utiliser une next gen pour regarder des films je ne trouve pas ça super économique niveau électricité, alors si en plus tu as le PC qui streame la vidéo... Et pourtant, avant d'avoir la TV Samsung j'utilisais la PS3 (fat) pour regarder des films, comme quoi...

Oui tout a fait d accord mais je pensais plutôt au fait de téléchargé les image , video , musique, via le centre de partage (se que j utilise beaucoup avec ma tablette)
Avec une synchro sa peut être intéressent.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar massik25 » 03 Sep 2013, 05:10

a mon avis ils évitent de mettre en marche toutes les fonctionnalités dés la sortie de la console si non ça serait faciliter la tache au hacker de la cracker
Avatar de l’utilisateur massik25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MAX
Pays: EX-URSS

Message non lupar Arquion » 03 Sep 2013, 05:33

@massik25

mouais, mouais, un argument surtout bof bof...
suffit de voir la PS3, qui a mis longtemps avant d'être craqué...
et puis de toute façon dans ce cas là, c'est juste retarder l'inévitable tout en privant les usagers des fonctions...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2013, 01:27, édité 1 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 03 Sep 2013, 10:12

wawatorrent Wrote:
Quent159 Wrote:Et un disque dur interne non remplaçable ...

pour l'instant sa n'ai pas difinitif et si les gens le veulent il le mettrons c'est qu'une mise a jour

Et la trappe pour le retirer elle va apparaître avec magie grâce à une mise à jour ? Ils ne feront pas de MAJ si tu dois démonter la console... Il faudra sûrement attendre la prochaine version de la One pour avoir cette option...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen