Forums GAMERGEN

Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre de la nouvelle génération

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar LeGTO » 22 Avr 2014, 16:46

Je pense que Microsoft a sorti une bonne console, sans doute plus chère que son concurrent mais bon ...
Tout reste encore à jouer c'est un marathon, pas un sprint et ils ont les ressources pour rattraper Sony.
Techniquement les 2 consoles restent proches, il n'y aura que les jeux qui les différencieront et non pas que les exclusivités car les joueurs veulent aussi avoir la meilleurs version des jeux multiplateformes.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 22 Avr 2014, 16:50

Avec le temps, je ne doute pas qu'elle puisse gagner.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Kainhunter » 22 Avr 2014, 23:44

Qui sait nous verrons bien.

Pour ma part je ne suis pas aussi certain que vous car Microsoft ne dispose pas de studio first party aussi important que Sony. Si Sony a pu rattraper son retard façe à Microsoft pour la précédente gen c'est du à cela sinon je doute que la PS3 aurait pu limiter la casse.
Pour preuve 3 des 4 exclusivités de Microsoft sont des exclus acheté à des éditeurs tiers (Dead rising 3 c'est Capcom, Ryse c'est Cryteck et Titanfall c'est EA). Donc potentiellement tout ces éditeurs peuvent dire non aux gros chèque de Microsoft pour bénéficier aussi du parc installer de PS4 ce qui pourrait leur être plus rentable et donc fragiliser encore plus la compétitivité de la One (on se rappelle il y a peu des déclaration d'EA juste après le lancement de Titanfall).
Certes Microsoft a Halo, Gear of war et Fable mais Sony en a bien plus et qui ratisse plus large au final.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuckeBoxe » 23 Avr 2014, 02:04

Je suis peut-être le seul à penser ça, mais personnellement je préfère qu'il reste derrière plutôt qu'être la première place et se reposer quelque peux sur ses lauriers.

Comme ça, il seront "contraint" d'innover et donc de nous donner le meilleur qu'il puisse chaque année afin d'attirer de plus en plus de monde ;)

Il ne faut pas oublier non plus que la PS4 est sortie dans plus de pays. Et pour répondre à ceux qui vont me dire que ses pays ne représente que des "mies de pain", je leur répondre tout simplement: Mie de pain + Mie de pain = Baguette de pain.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar azertyxpp » 23 Avr 2014, 03:21

:D T'es inspiré dit donc :mrgreen: De toute façon ont tient la boulangerie, au pire avec tes mies de pain sec tu pourras faire du pain perdu :lol: Non je déconne, à prendre au second degré bien entendu.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eSkYcHo » 23 Avr 2014, 06:50

Bande de croutons de pain lol
J'ai envie d'une soupe à l'oignon maintenant. Bravo :o
Ancien

Message non lupar Edward L. » 23 Avr 2014, 10:19

''Comme ça, il seront "contraint" d'innover et donc de nous donner le meilleur qu'il puisse chaque année afin d'attirer de plus en plus de monde''

Sauf que si leurs efforts payent pas, ils auront du mal à justifier de telles dépenses, et seront contraint de revoirs leurs ambitions à la baisse :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar eSkYcHo » 23 Avr 2014, 18:24

Ça va payer. J'en suis sûr ;)
Ancien