Forums GAMERGEN
Xbox One : Phil Spencer évoque des projets japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One : Phil Spencer évoque des projets japonais
Balance du concret Phil
! Fais pas ta lopette 

-
Kiori Gamer Hardcore
je sens bien un futur The Idolm@ster sur one histoire de faire la même chose a l'epoque de la 360, il faut le dire se jeux a sauver la 360 aux japon.
-
ryuga Gamer Bronze
@ryuga :
Je serais très déçu, j'espère plutôt le digne successeur de Lost Odyssey.
Je serais très déçu, j'espère plutôt le digne successeur de Lost Odyssey.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
vue les mauvaise vente aux japon je pense pas qu'il vont le faire, mais je l'espère aussi.
-
ryuga Gamer Bronze
Bon, ba c'est intéressant tout ça.
Plus qu'à voir quels jeux se cachent derrière.
En espérant surtout des RPG^^
Plus qu'à voir quels jeux se cachent derrière.
En espérant surtout des RPG^^
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
@ryuga :
sauver la xbox au Japon ? on doit pas parler du meme Japon alors...
vgchartz est ton amis..
sauver la xbox au Japon ? on doit pas parler du meme Japon alors...
vgchartz est ton amis..
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
C'est bien de vouloir sauver les gens mais la c'est comme vouloir sauver un cancéreux en phase terminal qui a sont système digestif qui a commencé à prendre le chemin inverse. C'est noble mais c'est juste impossible.
Le Japon est très territorial et puis Microsoft n'aura jamais le soutien de la part des studios japonais comme peu en bénéficier Sony ou Nintendo. Leur seul moyen est que Bill gates gagne 5 ou 6 fois ce qu'il possède et rachète tout les studios japonais.
C'est beau de rêver
Le Japon est très territorial et puis Microsoft n'aura jamais le soutien de la part des studios japonais comme peu en bénéficier Sony ou Nintendo. Leur seul moyen est que Bill gates gagne 5 ou 6 fois ce qu'il possède et rachète tout les studios japonais.
C'est beau de rêver

-
Kainhunter Gamer Bronze
sauver est une façon de parler
, idolmaster a juste limiter l’échec de la Xbox 360 au Japon il suffis de regardez le nombre de console vendue avant idolmaster et après pour voir la différence.
@Kainhunter : faux, Lost Odyssey en est l'exemple, c'est un studio japonais qui a développer pour la 360 uniquement et je peux en citer un autre jeux japonais comme Blue Dragon qui a était bien accueillie par les japonais vue qu'il a fait de bonne vente.

@Kainhunter : faux, Lost Odyssey en est l'exemple, c'est un studio japonais qui a développer pour la 360 uniquement et je peux en citer un autre jeux japonais comme Blue Dragon qui a était bien accueillie par les japonais vue qu'il a fait de bonne vente.
-
ryuga Gamer Bronze
Les japonais ont malheureusement une tendance à la xénophobie et au racistes c'est encrés de leur culture donc çà marchera pas,une console occidentale ne peut se vendre là-bas,Microsoft perd son temps et de l'argent.
-
kajjun Gamer Bronze
Bizarre Apple fonctionne très bien là bas et pourtant, c est pas une compagnie japonaise...
Y en a eu des tonnes de jeux japonais sur 360, des shoot, des jrpg, des dates games... C est juste qu ils ont pas du tout la comm. qu il faut pour le public japonais, ils peuvent pas s exprimer et avoir le même discours qu ailleurs. Ils ont été très maladroite avec la Xbox avec une manette dite adaptee aux Japonais, ce qui fut une insulte pour eux, mais après tout le monde a préféré cette manette là plutôt que la grosse faite pour les grosses mains d Étasuniens.
Ils devraient plutôt engager des portes paroles japonais et s adapter, pas seulement des jeux qui peuvent plaire aux Japonais, il faut les séduire avec des produits qu ils leurs donneraient envie, des gros blocs moches, ils en veulent pas, quelque chose de plus raffiner leur conviendrait probablement plus.
Y en a eu des tonnes de jeux japonais sur 360, des shoot, des jrpg, des dates games... C est juste qu ils ont pas du tout la comm. qu il faut pour le public japonais, ils peuvent pas s exprimer et avoir le même discours qu ailleurs. Ils ont été très maladroite avec la Xbox avec une manette dite adaptee aux Japonais, ce qui fut une insulte pour eux, mais après tout le monde a préféré cette manette là plutôt que la grosse faite pour les grosses mains d Étasuniens.
Ils devraient plutôt engager des portes paroles japonais et s adapter, pas seulement des jeux qui peuvent plaire aux Japonais, il faut les séduire avec des produits qu ils leurs donneraient envie, des gros blocs moches, ils en veulent pas, quelque chose de plus raffiner leur conviendrait probablement plus.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Un peu plus de gros nichons et de femmes à poils et ça devrait bien marcher la bas 

-
padawan07 Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2