Forums GAMERGEN
Xbox One - Phil Spencer : "Il faut plus que de la hype, il faut des jeux"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One - Phil Spencer : "Il faut plus que de la hype, il faut des jeux"
Accéder à la news : Xbox One - Phil Spencer : "Il faut plus que de la hype, il faut des jeux"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One - Phil Spencer :
Sacré Phil, heureusement qu'il est là !
L'E3 2014 va être funky cette année !

-
Amaury M. Rédacteur
Vivement l'E3 ! Je l'aime bien ce Spencer 

-
Metalix64 Gamer Maitre
Oui, il est à l'aise et franc. Je ne doute pas de ses capacités.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Il a pas tord sauf que pour le moment, niveau jeux, c'est égalité et la hype est clairement chez le concurrent (d'autant que la hype est aussi coté dév a priori et c'est eux qui font les jeux). Sinon, la xbox one est plus proche des 4millions que des 5 mais bon, je chipote (4.3 d'après vgchartz). L'e3 promet au moins. Ms a du sortir pas mal le chéquier pour être si confiant
-
popotte13 Gamer Bronze
Bon honnêtement j'espère qu'ils vont annoncer du lourd lors de l'E3 parce que jusqu'à maintenant ils ont beaucoup parlé dans le vent et cette nouvelle génération commence mal pour Microsoft.
Moi qui était un fervent défenseur de la XBOX 360 à l'époque, je suis parti chez la concurrence pour cette new gen, et je ne le regrette pas.
Cet E3 sera décisif et il se pourrait que des gamers (comme moi) se décide enfin à acheter la deuxième console new gen si des exclus énormes sont annoncées. En attendant Phil Spencer est un très bon orateur et je me méfie des orateurs tant que je n'ai pas de concret à me mettre sous la dent.
Donc wait'n see
Moi qui était un fervent défenseur de la XBOX 360 à l'époque, je suis parti chez la concurrence pour cette new gen, et je ne le regrette pas.
Cet E3 sera décisif et il se pourrait que des gamers (comme moi) se décide enfin à acheter la deuxième console new gen si des exclus énormes sont annoncées. En attendant Phil Spencer est un très bon orateur et je me méfie des orateurs tant que je n'ai pas de concret à me mettre sous la dent.
Donc wait'n see

-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Clint008 Wrote:Sacré Phil, heureusement qu'il est là !
T'as trouvé le mot juste.
Je pense et surtout j'espère que l'on ne sera pas déçu.
Pour l'instant toujours pas déçu de la One mais c'est vrai que mon PC est là.
Sans mon PC ça serait un peu la disette.

-
Kiori Gamer Hardcore
Il a plutôt intérêt de faire une bonne conférence s'il tient à sa place de boss, et vu leur performance de l'E3 2013, s'il se plante a celle ci, à mon humble avis les conséquences seront plus ou moins catastrophique et ils vont perdre beaucoup de gameur
En tous cas je lui souhaite que du bon pour cette E3 2014
En tous cas je lui souhaite que du bon pour cette E3 2014
-
Diabolo x07 Gamer Averti
En 2013 Microsoft a fait une très bonne conférence et meilleure que celle que Sony je trouve. La seule chose qui a permis à Sony de passer devant c'est les annonces en fin de conférence par rapport au non-DRM et compagnie... le reste n'était pas vraiment au niveau de la conférence de Microsoft
Honnêtement, j'attends d'être surpris par la conférence de Microsoft et j'espère qu'ils abandonnent leurs idées saugrenues de "puissance du cloud" et de "ressources réservées à Kinect" et se concentrent sur l'essentiel... (pour moi il n'y a que ça qui peut les sauver)
Honnêtement, j'attends d'être surpris par la conférence de Microsoft et j'espère qu'ils abandonnent leurs idées saugrenues de "puissance du cloud" et de "ressources réservées à Kinect" et se concentrent sur l'essentiel... (pour moi il n'y a que ça qui peut les sauver)
-
vladoken Gamer du Dimanche
Des nouvelles de Quantum Break, avec une belle vidéo de gameplay 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ezaechiel Wrote:Cet E3 sera décisif
ça m'étonnerait qu'il le soit davantage que le précédent...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Plus que des jeux ce sont des exclusivités qu'il faut donc j'espère qu'on aura des surprises en plus de ce qui a déjà été montré l'an dernier.
-
Alexandre S. Admin
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2