Forums GAMERGEN
Xbox One - Phil Spencer : "Il faut plus que de la hype, il faut des jeux"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re: Xbox One - Phil Spencer :
Que ce soit pour Microsoft ou Sony ils ont interêt à sortir de grands jeux rapidement car depuis leur sortie personellement rien qui ne m'incite à acheter une Ps 4 ou une One,on nous à bien fait croire à un catalogue de qualité qui viendrait rapidement mais après plusieurs mois même pas de date de sortie pour certains des jeux présentés,et je ne compte pas les reports !
Très déçu en fait pour l'instant...
Très déçu en fait pour l'instant...
-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
oui il faut des jeux comme il dit mais il faut des bon et surtout beau en grapgisme parce que la c'est pas top top
-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
@arclone:
Idem, La nouvelle génération de console ne m'emballe pas vraiment pour le moment, Je suis toujours dans l'attente du jeu qui va me faire craqué Genre Halo 5, Fable pour la Xbox one Ou MGS 5, The Last Of Us 2 pour la Playstation 4 Ou une grosse nouvelle licence sur une des 2.
De toute manière je prendrais les 2 consoles
Idem, La nouvelle génération de console ne m'emballe pas vraiment pour le moment, Je suis toujours dans l'attente du jeu qui va me faire craqué Genre Halo 5, Fable pour la Xbox one Ou MGS 5, The Last Of Us 2 pour la Playstation 4 Ou une grosse nouvelle licence sur une des 2.
De toute manière je prendrais les 2 consoles
-
gto28469 Gamer Averti
On veut des jeux !! 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Petite note pour le traducteur, il ne dit pas "qu'il faut des jeux", mais qu'il "apporte des jeux"
C'est pas du tout la meme chose et je crois donc qu'il devrait y avoir pas mal d'annonces de ce coté là.
Le problème pour lui c'est plutot de savoir s'ils seront plus nombreux que chez la concurence et surtout de meme résolution...
C'est pas du tout la meme chose et je crois donc qu'il devrait y avoir pas mal d'annonces de ce coté là.
Le problème pour lui c'est plutot de savoir s'ils seront plus nombreux que chez la concurence et surtout de meme résolution...

-
Vadorio Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2