Forums GAMERGEN

Xbox One - Phil Spencer : "Je vais travailler à un dédommagement pour Street Fighter"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One - Phil Spencer :

Message non lupar daerlnaxe » 08 Déc 2014, 20:23

Ben...... Co financer ou stimuler SNK ou Guilty Gears.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar therealbad » 08 Déc 2014, 20:24

Tomb raider comme Street fighter sont des titres multiplateforme, il est anormale d'en faire des exclus!!!
Cette gen me degoute de plus en plus! Spencer ferais mieux de se bouger le fion, la Wii-U sera ma prochaine machine, merci Sony et Microsoft, notre histoire s'arréte la!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic

Message non lupar Teddy Thieulen » 08 Déc 2014, 20:52

C'est une bonne nouvelle. J'espère juste que cela va se battre à coup de nouvelles licences parce que franchement la créativité à disparu avec la PS2.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 08 Déc 2014, 20:53

Jonsay Wrote:
revans Wrote:c'est très bien , comme sa on aura de plus en plus d'exclu de chaque coté

Si ce sont déjà des licences existantes et multi-plateforme, non.

Surtout quand on emploie le terme exclue et que ça se retrouve également sur PC alors la les VRAIES exclues baissent de part et d'autre surtout quand les constructeurs n'ont même pas de studio propres à eux.. Alors qu'ils sont bourrés de tunes :lol: Enfin Sony en a eux donc bon ça va.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Déc 2014, 21:05

Autant j'ai toujours apprécier le fait que de vouloir par exemple jouer à un Mario ou un Zelda , ont le c'est il faudra passer par Nintendo .
Autant lorsqu'il s'agit d'éditeurs tiers je trouve cela franchement moins cool , car pour eux c'est des parts de marchés ,mais pour nous c'est la main au porte monaie !
Je veux pas déboursé 800 euro dans l'achat de 2 consoles pour faire des licences culte comme Tomb Raider ou street fighter :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Kainhunter » 08 Déc 2014, 21:19

Qu'une nouvelle licence développé par un éditeur tiers soit exclusive à une plateforme ça va du moment qu'il y a eu un investissement conséquent sur le développement. Par contre pour celles déjà existante que ce soit Microsoft ou Sony peu importe, je trouve ça limite pour les fans.

Malheureusement cette politique est bien souvent l'exclusivité* de Microsoft du moins pour les jeux AAA, il faut bien qu'ils compensent leur manque de studios interne. Si seulement son commentaire voulait dire qu'il allait investir dans les studios maison ...

*exclusivité est un mot sous copyright de Microsoft. Cela signifie qu'ils ne sont pas les seuls à le faire et que cela se retrouve finalement ailleurs. Mais pour ça faut avoir lu la mention tout en bas.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 08 Déc 2014, 21:46

daerlnaxe Wrote:Ben...... Co financer ou stimuler SNK ou Guilty Gears.

Ils vont avoir du mal le prochain Guilty Gear, Guilty Gear Xrd est exclusif ps4 (et PS3). En jeu de combat, il reste plus que Killer Instinct le F2P qui a perdu son studio en cours de route...

Sinon Mortal Kombat X qui sera multi.

Phil, j aime tes discours, mais des actes seraient plus marquants :x
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar dodogeek » 08 Déc 2014, 22:02

Jonsay Wrote:
Kainhunter Wrote:Ce qui me fiat le plus rire c'est le terme travailler. Il aurait dis je vais payer pour avoir une autre exclu temporaire ça aurait été plus juste dans la formulation.

Il faut être objectif, Sony a dû faire la même chose pour Street Fighter...

Sauf que Street Fighter c'est loins d'être temporaire comme cross-plateforme entre PC et PS4. Et vue la politique de MS qui ne veux plus de cross-plateforme surtout avec la concurrence.
Moi aussi je croyais qu'il finirais par sortir sur Xbox plus tard jusqu'à que j'apprennes que le jeux soit cross plateforme PC et PS4 la je comprend tout de suite l'exclus. Ça finira comme CSGO j'en ai bien peur à moins que MS ne repense ça politique.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar i Pnotikk » 08 Déc 2014, 23:18

Perso le dernier SF que j'ai aimé, c'était Super Street Fighter 2 sur Megadrive, donc à la limite je préfère avoir Tomb Raider :D

Mais ça reste dommage pour les fans de SF qu sont sur One
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar theG@mer » 08 Déc 2014, 23:25

une chose est sure à 100000% c'est pas un titre comme street fighter qui me fera acheter une PS4 encore ds les annees 90 pas un achat mais de soirées envisageable, mais alors en 2014 cela me fait absolument ni chaud ni froid
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Kainhunter » 09 Déc 2014, 06:29

De toute façon avec ton pseudo on peut faire que le surpris par ton commentaire ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar blackburst » 09 Déc 2014, 08:18

Vous vous imaginez si le dédommagement en question est Tekken 7 ? :shock:
Avatar de l’utilisateur blackburst Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen