Forums GAMERGEN
Xbox One - Phil Spencer : "Je vais travailler à un dédommagement pour Street Fighter"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ah ça serait marrant... Ou pathétique, je ne suis pas sûre au final

-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Re: Xbox One - Phil Spencer :
Un peu dur à concevoir que tekken 7 devienne une exclu Microsoft. Namco s'attirerait les foudre de tout les joueurs japonais car ils iront clairement pas acheter une One pour ce jeu. Après cela reste possible mais ce serait encore une énorme perte d'argent pour rien car vu les pertes de ventes qu'engendrerait une telle exclusivité le chèque devrait être plus que conséquent et donc encore une somme qui pourrait être investi en interne ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter: Tu disais toi même que Street Fighter V ne serais pas exclusif à la PS4 mais sortirais aussi sur One, donc à ce moment là tout est possible 

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Ca oui j'en suis encore sur le cul pou l'exclu de SFV et je suis toujours contre cette exclu mais bon Microsoft s'amuse a lancer les hostilités donc fallait bien que Sony réplique (Dead rising et Tomb raider à titre d'exemple).
Après je doute très fortement d'un achat d'exclusivité de Tekken 7 pour les raisons que j'ai évoqué mais comme je l'ai dit c'est pas impossible ce serait juste encore un gaspillage d'argent dont Microsoft est le grand maître en la matière. Si ils avaient les comptes de Sony la branche Xbox serait déjà enterré depuis très longtemps vu leur gestion ...
Après je doute très fortement d'un achat d'exclusivité de Tekken 7 pour les raisons que j'ai évoqué mais comme je l'ai dit c'est pas impossible ce serait juste encore un gaspillage d'argent dont Microsoft est le grand maître en la matière. Si ils avaient les comptes de Sony la branche Xbox serait déjà enterré depuis très longtemps vu leur gestion ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter: Je pense aussi que ce ne sera pas ça, et de toute façon, MS avais parié sur Killer Instinct et au final, bide complet, pas jouer dans les petit tournoi comme dans les Majors.
Pour l'argent de la branche, c'est jeu j'ai envie de dire, MS à pratiquement des fond illimité grâce à la branche windows, du coup, ils peuvent régler à coup de chèque (comme ce fut surement le cas de Sony pour ce SFV) ça on peut pas leur en vouloir, MS joue avec ce qu'il sait faire de mieux, le chéquier, et la preuve en ai, ça fait bouger Sony pour avoir des exclus dont personnes ne s'attendais et ça fait beaucoup parler
Pour l'argent de la branche, c'est jeu j'ai envie de dire, MS à pratiquement des fond illimité grâce à la branche windows, du coup, ils peuvent régler à coup de chèque (comme ce fut surement le cas de Sony pour ce SFV) ça on peut pas leur en vouloir, MS joue avec ce qu'il sait faire de mieux, le chéquier, et la preuve en ai, ça fait bouger Sony pour avoir des exclus dont personnes ne s'attendais et ça fait beaucoup parler
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Oui c'est le jeu mais cela est très nocif pour l'industrie je trouve. Certainement que Sony a fait un chèque mais pas autant que ce que fait Microsoft (avantage du nombre de plateforme vendue et du secteur japonais que la One ne touche pas). Si je trouve cela si négatif c'est qu'ils ne créent quasiment rien. Sony a apporté pas mal de nouvelles licences avec des studios maison au final les exclus maison de Microsoft se comptent sur les doigt d'une main c'est un peu maigre en 12 ans d'existence quand même (Sony a fait bien plus rien qu'avec sa première console).
Pour cette industrie il faut des studios qui se tirent la bourre et pas simplement miser sur les grandes franchises. Car si on se contente d'acheter ce qui existe déjà, on perd toute la créativité et les développeurs vont juste se reposer sur leurs acquis et nous on bouffera encore et encore la même soupe sans un gramme d'innovation (oui j'ai fortement pensé à CoD et AC).
Pour cette industrie il faut des studios qui se tirent la bourre et pas simplement miser sur les grandes franchises. Car si on se contente d'acheter ce qui existe déjà, on perd toute la créativité et les développeurs vont juste se reposer sur leurs acquis et nous on bouffera encore et encore la même soupe sans un gramme d'innovation (oui j'ai fortement pensé à CoD et AC).
-
Kainhunter Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3