Forums GAMERGEN
Xbox One : Phil Spencer pris en flagrant délit de screenshot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : Phil Spencer pris en flagrant délit de screenshot
Accéder à la news : Xbox One : Phil Spencer pris en flagrant délit de screenshot
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : Phil Spencer pris en flagrant délit de screen
se gar est super dans le jeu video si il y avait plus de gens comme sa on aurait quelque folie dans le jeu video ets a ferait du bien
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Il a un bon capital sympathie, je le lis souvent sur ce forum, on l'aime bien... car il a pas encore fait de "gros" faux pas ou d'annonce sans acquis derrière...
Donc on peut dire qu'il se mouille que lorsqu'il est sur de pouvoir s'essuyer.. une bonne stratégie...
Donc on peut dire qu'il se mouille que lorsqu'il est sur de pouvoir s'essuyer.. une bonne stratégie...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
less.cro Wrote:Il a un bon capital sympathie, je le lis souvent sur ce forum, on l'aime bien... car il a pas encore fait de "gros" faux pas ou d'annonce sans acquis derrière...
Tout à fait d'accord, outre le fait qu'il parait proche des joueurs en ayant les mêmes "besoins", il n'a jamais de parole en l'air, quand il tease une annonce c'est qu'elle est en préparation réellement. Il a réussi à garder ce coté "vrai" alors qu'il représente quand même sa marque

-
Cquatre02 Gamer Averti
Aie gros point noir pour la sauvegarde des screenshots. le fait de devoir valider la sauvegarde de la capture d'ecran c'est vraiment pas pratique surtout si on veut prendre un screenshot en pleine action. J'ai l'habitude de prendre des screenshots en pleine partie en ligne et le fait de devoir valider la sauvegarde c'est vraiment handicapant.
J'espere qu'ils supprimeront cette validation lors du deploiement final.
J'espere qu'ils supprimeront cette validation lors du deploiement final.
-
babelgum0 Gamer Pro
Ou alors possibilité de le faire vocalement ou de valider auto et d'avoir un espace ou trier ses screenshoots !!
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
-
PhenixWhite Gamer Bronze
trop comique... j'avoue, simple et efficace !!
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
less.cro Wrote:Il a un bon capital sympathie, je le lis souvent sur ce forum, on l'aime bien... car il a pas encore fait de "gros" faux pas ou d'annonce sans acquis derrière...
Ouais moi je comprends pas trop ce genre de réaction, le mec s'en tire avec plus d'éloges et de sympathie que des dev qui pondent nos jeux, le mec ne fait rien d'autres que présenter les nouveautés de sa boite, ce n'est ni lui qui les conçoit, ni lui qui pense à ces nouveautés. Non parce que faut voir le premier post par exemple assez à l'image de ce qu'on entend sur lui, le mec peut être sympathique si on veut c'est des réactions un peu excessive, demain si il est plus la la communication en prendra un coup, ils n'auront plus quelqu'un d'aussi proche des joueurs, ok c'est tout, les productions MS, les nouveautés... seront toujours les mêmes.
-
azertyxpp Gamer Or
Stratégie de com, il passe derrière des mecs qui ont pas réussi à bien se faire vendre... il fait pas de faux pas...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
azertyxpp Wrote:less.cro Wrote:Il a un bon capital sympathie, je le lis souvent sur ce forum, on l'aime bien... car il a pas encore fait de "gros" faux pas ou d'annonce sans acquis derrière...
Ouais moi je comprends pas trop ce genre de réaction, le mec s'en tire avec plus d'éloges et de sympathie que des dev qui pondent nos jeux, le mec ne fait rien d'autres que présenter les nouveautés de sa boite, ce n'est ni lui qui les conçoit, ni lui qui pense à ces nouveautés. Non parce que faut voir le premier post par exemple assez à l'image de ce qu'on entend sur lui, le mec peut être sympathique si on veut c'est des réactions un peu excessive, demain si il est plus la la communication en prendra un coup, ils n'auront plus quelqu'un d'aussi proche des joueurs, ok c'est tout, les productions MS, les nouveautés... seront toujours les mêmes.
Il est a la tete de la branche xbox , on lui demande d'etre proche des joueurs et d'avoir une communication sur les nouveauter de la branche .
Apres c'est lui aussi qui permet a certain projet d'exister , il donne des fonds a des studios pour des jeux .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Oui bon bref c'est un peu comme Andrew House, Shuhei Yoshida, Kazuo Hirai... coté Sony, c'est pas eu qui font les jeux c'est surtout des hommes d'affaires tu en fous un autre il fera des investissements aussi, puis bon tu parles d'investissements moi je trouves plutôt qu'il achète des exclues c'est pas tout à fait la même chose quant même il n'y a qu'à voir le prochain TR par exemple, si c'est ça allez de l'avant ma foi.
Après oui il parait sympathique et il est très doué en communication on ne peut le nier, mais je trouves dommage qu'on lui fasse plus d'éloge qu'à des dev, car du même public ce qu'on entend souvent à propos des dev c'est qu'ils savent pas opti des jeux pour leur console Next Gen, c'est un peu dommage c'est comme si tu te rend dans une galerie d'art en faisant des courbettes au promoteur aussi sympa soit-il et que de l'autre coté tu dénigre le travail des artistes.
La le mec a juste partagé un screenshot, certains crient presque au génie bah merde alors. Je vais jeter mon caca sur un mur et me lancer dans l'art contemporain il n'y a pas de raison ça devrai marché.

Après oui il parait sympathique et il est très doué en communication on ne peut le nier, mais je trouves dommage qu'on lui fasse plus d'éloge qu'à des dev, car du même public ce qu'on entend souvent à propos des dev c'est qu'ils savent pas opti des jeux pour leur console Next Gen, c'est un peu dommage c'est comme si tu te rend dans une galerie d'art en faisant des courbettes au promoteur aussi sympa soit-il et que de l'autre coté tu dénigre le travail des artistes.
La le mec a juste partagé un screenshot, certains crient presque au génie bah merde alors. Je vais jeter mon caca sur un mur et me lancer dans l'art contemporain il n'y a pas de raison ça devrai marché.

-
azertyxpp Gamer Or
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2