Forums GAMERGEN

Xbox One : Phil Spencer promet un automne 2015 de folie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Phil Spencer promet un automne 2015 de folie

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2014, 12:55

2015, l'année de la Xbox One ?

Accéder à la news : Xbox One : Phil Spencer promet un automne 2015 de folie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox One : Phil Spencer promet un automne 2015 de folie

Message non lupar Mykkoo » 02 Nov 2014, 13:11

La concurrence est toujours une bonne chose. ;)

Si ce qu'il dit se confirme, alors la fin d'année 2015 sera plus qu'intéressante :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar hari-seldon » 02 Nov 2014, 13:22

Parce qu il pense que Nintendo et Sony ne vont rien sortir a l automne 2015?
Sinon j espère que c est vrai pour les X1 users
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar revans » 02 Nov 2014, 13:36

hari-seldon Wrote:Parce qu il pense que Nintendo et Sony ne vont rien sortir a l automne 2015?
Sinon j espère que c est vrai pour les X1 users

Il ne parle pas de ce que peut proposer la concurrence , il parle de ce qu'il va proposer avec la xbox one , pour l'instant spencer a fait que du bon depuis sont arriver et vue deja ce que l'on sait sur les prochaine sortie 2015 ( halo 5, quantum break) sa ne peut que etre super si on a encore plus de jeux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar link689 » 02 Nov 2014, 14:02

c'est bien beau de parler de l'automne 2015 mais entre automne 2014 et celui de 2015 y a une année et on aura quoi durant tout se temps ? Dx12, W10 et pleins d'autre choses aussi j’espère ....
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hari-seldon » 02 Nov 2014, 15:35

@revans

c'est le patron d une branche d une grande société tout ce qu il peut dire sur sa société c est a mettre en relation avec la concurrence, les utilisateurs etc

quel intérêt de commence a parler de l automne prochain. ce qui interesse le plus c est ce qui arrive dans quelques mois le reste on a bien le temps de le voir.

quand il dit qu il ne pensait pas qu il pourrait avoir tout ca et qu ils vont sûrement étaler le planning c est une pique pour la concurrence et c est pour allécher le badaud.
oui ils auront des bon jeux sûrement bcp de mauvais aussi comme pour les concurrents.
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NeoBattosai » 02 Nov 2014, 16:01

Elle a eu un mauvais départ, elle est certes légèrement moins puissante que sa concurrent mais elle a tout de même le mérite de proposer des nouveautés.
Depuis le lancement la ONE propose des nouveautés qui proviennent soit de licences connues ou bien qui sont de nouvelles licences (pas de portages) comme Ryse, F5, FH2, DR3, D4, Killer instinct, Sunset Overdrive [etc]. Beaucoup de nouveautés arrivent comme Scalebound , Ori and the Blind forest, Project Spark, Quantum Break [etc], et franchement les possesseurs Xbox One ont de quoi faire tourner leur machine.

Même si Spencer a su reprendre les rênes et fait un bon boulot, du moins un meilleur taff que son prédécesseur, Microsoft est une entreprise et travaillant pour cette entreprise il doit tout faire pour vendre son produit, quitte à grossir son discours.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar revans » 02 Nov 2014, 16:09

hari-seldon Wrote:@revans

c'est le patron d une branche d une grande société tout ce qu il peut dire sur sa société c est a mettre en relation avec la concurrence, les utilisateurs etc

quel intérêt de commence a parler de l automne prochain. ce qui interesse le plus c est ce qui arrive dans quelques mois le reste on a bien le temps de le voir.

quand il dit qu il ne pensait pas qu il pourrait avoir tout ca et qu ils vont sûrement étaler le planning c est une pique pour la concurrence et c est pour allécher le badaud.
oui ils auront des bon jeux sûrement bcp de mauvais aussi comme pour les concurrents.

Tu voie un pic moi je n'en voie aucun , sony etale aussi ses jeux sur l'année .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Diaz13 » 02 Nov 2014, 16:30

La Xbox One connait une très belle vie pour l'instant !
Tout les chiffres battes les record qu'avais déjà instauré la 360.
Il faut juste dire que la Ps4 est vraiment au dessus en terme de vente ce qui ne veut pas dire que la One est un bide...
Pour moi en dehors de Uncharted 4,the Order et Deep down rien ne m'attire chez Sony...(pour l'instant)
Pour ce qui est de la News arrêter de comparer les sorties des jeux entre concurrent puis ce que la News parle de l'agenda d'automne POUR XBOX seulement !
Sinon moi j'attend beaucoup de Quantum Break et Scalbound sans parler de Tomb Raider que je sècherais comme tout les jeux de la licence :lol:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Jaiden » 02 Nov 2014, 19:26

Ce qui m'embête le plus. MS comme tout les autres c'est que tout prévu sur une période du 1er octobre au 15 décembre. Le reste de l'année nada. Pour un casu de CoD ou Fifa ça va. Pour les autres c'est un peu la galère à racler les 100% sur tout les slot de sauvegarde des jeux d'automne..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Teddy Thieulen » 02 Nov 2014, 20:28

On est déjà bien gâté cette automne, tellement que je pense que j'ai de quoi m'occuper jusqu'à automne prochain.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pimousse320 » 02 Nov 2014, 21:02

Jaiden Wrote:Ce qui m'embête le plus. MS comme tout les autres c'est que tout prévu sur une période du 1er octobre au 15 décembre. Le reste de l'année nada. Pour un casu de CoD ou Fifa ça va. Pour les autres c'est un peu la galère à racler les 100% sur tout les slot de sauvegarde des jeux d'automne..

ça dépend qui va les faires ces jeux, personnellement moi je n'y suis pas du tout j'ai meme pas encore acheté ma console next gen, je suis du coté sony et il y aura assez d'exclu sur cette console pour l'année prochaine et pas mal de carte surprise qui sortiront, sinon je doit avouer que microsoft a un peu plus d'exclu que sony en a eu, mais il ne faut pas oublier que pas mal d'exclu sont encore sortis sur la fin de la ps3, alors que sur 360 c'était mort de chez mort.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen