Forums GAMERGEN

Xbox One : PlayStation France envoie une pique à Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : PlayStation France envoie un pic à Microsoft

Messagepar Windurst » 14 Mai 2014, 12:04

@ Mykkoo : Nan parce qu'il avait "nargué" Microsoft (comme à son habitude) avec cela mais bon, chacun a son point de vue sur les choses et tout est subjectif hein ? et je pourrais te retourner la question :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Messagepar Metalix64 » 14 Mai 2014, 12:13

:lol: Sony :lol: Toujours en train de rager.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mykkoo » 14 Mai 2014, 12:19

@Windurst

De mauvaise foi, je le serais si j'affirmais le contraire, mais je sais le reconnaître ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar assassindu13 » 14 Mai 2014, 12:29

Lol franchement ils sont bon $ony j'aime cet arrogance ils sont leader et ils le resteront surement jusqu'a la fin et ils continueront a troller la Xbox et les proM$ trouverons que $ony rage de toute façon c'est bien connu le gagnant rage toujours du perdant :?
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Messagepar Kainhunter » 14 Mai 2014, 12:41

Windurst Wrote:@ Mykkoo : Nan parce qu'il avait "nargué" Microsoft (comme à son habitude) avec cela mais bon, chacun a son point de vue sur les choses et tout est subjectif hein ? et je pourrais te retourner la question :mrgreen:

Pauvre MS ils se prennent des coups de bâton bien cherché mais il faut les plaindre.

Pour le coup de la péniche y a une très grosse différence de puissance de troll entre les petites pique que Sony fait depuis l'annonce de la PS4 et les connerie de MS que justement venir pourrir un lancement de console. Et puis sincèrement celui qui troll le plus MS c'est MS lui même. Il vous faut quoi après autant de retournement de veste et un Windows 8 dans la console sans parler IE, rien que ces 2 derniers trucs mérite la guillotine :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar link689 » 14 Mai 2014, 12:56

Kainhunter Wrote:Pauvre MS ils se prennent des coups de bâton bien cherché mais il faut les plaindre.

a trop taper on fini par se le prendre en pleine face sur un mauvais rebond!! et on frappe pas qq'un a terre c'est indigne
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar HeavySonic » 14 Mai 2014, 13:09

C'est de bonne guerre.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Keninou207 » 14 Mai 2014, 13:21

encore trop cher, elle doit baisser de 50 euro c'est à dire aux alentour des 349 euro là elle aura une chance de rivaliser avec la PS4 et encore ce n'est pas gagné vu l’en-tubage qu'a voulu faire MS l'E3 passé :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Keninou207 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mike

Messagepar Alexandre S. » 14 Mai 2014, 13:24

La première fois que j'ai vu la news j'ai été choqué par l'image, sérieux je savais que la One était imposante mais à ce point c'est totalement abusé :shock:

Moi qui envisage de l'avoir l'an prochain je ne sais même pas où je pourrais la mettre autre que par terre du fait du manque de place. Une version slim serait vraiment pas mal je trouve.

Sinon bon troll de Sony :lol:
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Re: Xbox One : PlayStation France envoie une pique à Microso

Messagepar FaceTween » 14 Mai 2014, 14:38

Y'a un nombre de commentaires hallucinants de connerie ici, entre les "Sony rage" etc, franchement vous me faites rire.

C'est de bonne guerre, faut arrêter de voir le mal partout, ce n'est que vengeance pour le bide du début de la PS3 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Xbox One : PlayStation France envoie une pique à Microso

Messagepar Metalix64 » 14 Mai 2014, 14:52

C'est moi ou ils sont sont troller eux même ? Sachant que le 9 juin il y à les conférences alors cela voudrait-il dire que il y aura aucune nouveau sur la PS4 ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar f**k_me_im_inFamous » 14 Mai 2014, 15:08

Helvete Wrote:A mon avis il n y aura pas trop de changement dans les pays les plus playstationistes tel que la france... en revanche il y a de grande chance qu'aux Etat Unis et autre pays "Xboxiens" que cette nouvelle offre aille jusqu'a avantager la Xbox One...

Comme en Angleterre.

xXKevinxX Wrote:Il manquerait plus que Sony annonce une baisse de prix :lol: :lol:

De 50e je ne dirais pas non, surement pour la GDC
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen