Forums GAMERGEN
Xbox One : plus d'informations sur la puissance de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : plus d'informations sur la puissance de la console
Accéder à la news : Xbox One : plus d'informations sur la puissance de la console
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : plus d'informations sur la puissance de la co
Je ni comprend plus rien il est dit ici par un mec de chez AMD ,que cette technologie (huma) est exclusive a la PS4 ce qui la rendrait plus puissante .http://www.gameblog.fr/news/37656-ps4-a ... a-xbox-one
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
- Pays: France
ok on verra se que sa donne au niveau des jeux sa se demarquera surement juste au niveaux des exclues car la ps4 et la one ne sont pas differente
laybirus : sa a étais démentis par AMD et en gros on aura les meme consoles tout la difference se verra juste sur les exclues : http://www.gameblog.fr/news/37718-ps4-s ... ses-propos
Mais je reste sur mon idée que la ps4 va avoir des problemes comme sur 360
laybirus : sa a étais démentis par AMD et en gros on aura les meme consoles tout la difference se verra juste sur les exclues : http://www.gameblog.fr/news/37718-ps4-s ... ses-propos
Mais je reste sur mon idée que la ps4 va avoir des problemes comme sur 360
-
didiwarior Gamer Hardcore
WTF !!!
C'est un monstre !
Surtout le coup du multi-proco pour allégé le calcule et traitement Audio/Vidéo...
Chapeau !!!
C'est un monstre !
Surtout le coup du multi-proco pour allégé le calcule et traitement Audio/Vidéo...
Chapeau !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
laybirus Wrote:Je ni comprend plus rien il est dit ici par un mec de chez AMD ,que cette technologie (huma) est exclusive a la PS4 ce qui la rendrait plus puissante .http://www.gameblog.fr/news/37656-ps4-a ... a-xbox-one
Wawa te donne bien le démenti. De toute façon, les procos sont sensiblement les mêmes alors aucune technologie de l'un ou l'autre sera exclusive à qui que ce soit^^
D'autant plus, c'est clair comme le cristal que d'après les diagrammes de Crosoft que la technologie Huma est bien de la partie. On parle d'une puce SoC, d'AMD, et qui se vante d'Être intelligente^^
Ex-Kysshin87

-
sa sera a celui qui maitrise le mieux les console tout simplement et aussi a celuis qui sort les meilleurs jeux
-
wawatorrent Wrote:Mais je reste sur mon idée que la ps4 va avoir des problemes comme sur 360
Comment ça

-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
je parle de probleme de surchauffe qu'il y a eu au debut de la 360 mais peut etre que je me trompe j'ai pas enorment cherché sur le systeme de refroidissement de la ps4
car qui dis puissance dis console qui degage de la chaleur
-
De toute manière les deux consoles se ressemble beaucoup niveau puissance. C'est les exclus qui vont vraiment faire la différence. Ce qui me fait plus peur pour les deux consoles c'est son système de refroidissement !
-
EdWard89 Gamer Argent
wawatorrent Wrote:laybirus Wrote:wawatorrent Wrote:Mais je reste sur mon idée que la ps4 va avoir des problemes comme sur 360
Comment ça
je parle de probleme de surchauffe qu'il y a eu au debut de la 360 mais peut etre que je me trompe j'ai pas enorment cherché sur le systeme de refroidissement de la ps4
La dernière PS3 est pas super grande et pourtant elle a pas de problème de surchauffe, tout est une question d'optimisation. De plus, avec toutes les bidouilles de dernière minute qu'à fait M$ sur la One, les composants vont chauffer aussi

-
LUN741K166 Gamer du Dimanche
- Prénom: Djamel
C'est vrai que ma ps3 superslim ne chauffe pas du tout ou presque et ma 360 slim pareil mais il faut savoir que la ps4 et bien petite pour une premiere generation de next gen pour la puissance qu'elle embarque les ventillo ont plutot interrer a etre costaud mais du coter de la One elle chauffera aussi mais pas au point de faire comme la 360 car c'est a cause de cette loi debille sur les soudure (qui maintenant n'existe plus,c'est pour sa que le RROD est dead!!oups pour le jeu de mot
)des composant que le RROD est née!!Puis ia qu'a voir le ventillo enorme de la One sur l'image de la News pour etre rassurer 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Vi, tu vois le ventilo, tu vois le radiateur, tu vois la grille de ventilation et tu sais que la chaleur sera mieux dissipée que sur la Xbox 360. Sans compter que la puce est unifiée depuis le début(donc chauffe concentrée), et gravée en 28 nm. Donc ça devrait aller 

Ex-Kysshin87

-
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4