Forums GAMERGEN
Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jmaxthebest Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées
Sqweegel Wrote:Faut arrêter le délire sérieux c n'importe quoi. Qui allume sa console pour regarder la télé dessus ?
He bien pour ma part, je l'utilise pour regarder la télé.
Pourquoi ?
- Tout simplement quand je rentre chez moi je dis simplement "Xbox démarrez", en conséquence de quoi ma Xbox démarre et allume automatiquement tous les périphérique jumelé, à savoir; ma télévision, mon home cinéma et ma box TV. Ensuite il suffit de dire "Xbox regarder tel chaîne" eeet finito ! Plus besoins de 3 télécommandes pour tout allumer ou changer quoi que ce soit!

@ jmaxthebest: Non non tu ne rêve pas, seulement Netflix n'est pas encore disponible pour la France, du coup pour l'instant c'est niet. L'application et déjà disponible sur Xbox One au Canada/US etc... mais pour nous il faudra apparemment attendre mi-septembre, date à la quel Netflix devrait-être disponible dans notre chère contrée

Dernière édition par JuckeBoxe le 05 Juin 2014, 19:16, édité 1 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Terrible ! Pour moi ça sera NBA Vevo Tunein et gopro 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Laïla Wrote:Sqweegel Wrote:Faut arrêter le délire sérieux c n'importe quoi. Qui allume sa console pour regarder la télé dessus ? Donnez nous des jeux parce que a part prendre de la mémoire jvoi pas le truc qui déchire la.
Pas moi, mais bon, pouvoir regarder la TV via la console, ça te sauve une prise HDMI sur la télé. C'est très utile si, comme moi, tu fais partie des gens qui ont plus de trucs à brancher en HDMI que de prises (perso j'ai 3 branchements à faire pour 2 prises).
Et les jeux, je te rappelle que la console est sortie il y a que 6 mois et qu'il y en a quand même déjà pas mal. Après c'est sur que si tu joue qu'à un type de jeux, ça se comprend, mais j'ai envie de te demander ce que tu fous avec une console à 500$ si c'est juste pour jouer à CoD.
Loool bah toi qu'est que tu fous avec une console si c'est pour regarder la télé au moins moi j'allume c'est pour jouer (4 platines next gen).
Et dsl de vous décevoir mais rien ne remplacera une télécommande.
-
Sqweegel Gamer Averti
Je regarde pas la télé dessus car j'ai encore un terminal vieux de 15 ans, mais si j'avais un terminal HD, j'utiliserais la Xbox One pour le regarder justement pour me sauver une prise HDMI.
Bref,j'argumentais. Et regarde plus haut, je suis pas le seul.
Enfin bon, mais arguments restent valides pour la plupart, la console est toute jeune, et on devrait avoir pas mal de bons jeux d'ici la fin de l'année. Tu crois vraiment qu'ils vont en annoncer juste avant l'E3 ?
PS: GG pour les 4 platines
Bref,j'argumentais. Et regarde plus haut, je suis pas le seul.
Enfin bon, mais arguments restent valides pour la plupart, la console est toute jeune, et on devrait avoir pas mal de bons jeux d'ici la fin de l'année. Tu crois vraiment qu'ils vont en annoncer juste avant l'E3 ?

PS: GG pour les 4 platines

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
J'ai aussi ma télé dessus et parfois mon PC, la dernière mise à jour avec le ONEGUIDE est plutot sympa les commandes vocales sur la télé c'est rigolo... basculer de la télé au jeu en un clin d'oeil et voir ces amis ce connecter pendant que tu mates southpark ça n'a pas de prix.
Perso je suis fan de télé et je délaissais souvent ma console (insulté moi de casus c'est loin d'etre le cas et il n'y a pas de honte à aimer les pubs et le coté random de la télé) j'ai l'impression de méga rentabilisé cette console tellement elle tourne pour tout (et n'importe quoi) certain parlerons de gadget moi j'y vois les technos standard de demain mis à la porté de tous (si tu as 500€ a investir).
Voila et vivement l'E3 pour toujours plus de jeux !
Perso je suis fan de télé et je délaissais souvent ma console (insulté moi de casus c'est loin d'etre le cas et il n'y a pas de honte à aimer les pubs et le coté random de la télé) j'ai l'impression de méga rentabilisé cette console tellement elle tourne pour tout (et n'importe quoi) certain parlerons de gadget moi j'y vois les technos standard de demain mis à la porté de tous (si tu as 500€ a investir).
Voila et vivement l'E3 pour toujours plus de jeux !
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
@Sqweegel
Je fais parti de ces gens qui ne voient pas l’intérêt de la One pilotant la télé, déjà pour une raison de consommation électrique, et de plus car ma TV pilote déjà le reste (box, lecteur BR, home cinéma).
Néanmoins, ce n'est pas parce que je vois les choses ainsi, que "c n'importe quoi" de faire les choses différemment.
Je fais parti de ces gens qui ne voient pas l’intérêt de la One pilotant la télé, déjà pour une raison de consommation électrique, et de plus car ma TV pilote déjà le reste (box, lecteur BR, home cinéma).
Néanmoins, ce n'est pas parce que je vois les choses ainsi, que "c n'importe quoi" de faire les choses différemment.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2