Tant mieux pour vous si personne du forum n'a priori pas ce genre de soucis, profiter bien
UnKnOwN Wrote:zeldadu44 Wrote:pas de de problème je l ai eu ce matin tous marche train bien.pas de problème de Freeze au démarrage , pas de problème de Lecteur Blu-ray, pas de problème de Mise à jour . vous avez du omettre que la ps4 a déjà des problème vous n en parler pas bizarre seriez vous toujours objectif ?
Ou sinon tu utilises la fonction recherche, c'est pratique. Ne parle pas d'objectivité, si toi-même tu n'es pas objectif.
D'autant que tu es encore moins objectif que ça, en omettant de préciser que les "problèmes" sur PS4 sont dérisoires à côté de ceux de la One cités ici, tu mets ces "problèmes" de la PS4 à coté et tu n'en dis même pas la moitié, en plus tu accuses GamerGen de pas pas être objectif chapeau dans le genre "Il a pissé la il y deux minute tous le monde l'a vu, mais va pas pisser là-bas toi t'es dégueulasse qu'il dit".
C'est un peu facile et ça s'appel un mensonge par omission, donc pour clarifier les choses le seul problème de la PS4 serai qu'ils vendent un cable HDMI de merde avec un bout de plastoc foireux dessus qui empêche la prise HDMI d'être enclenchée à fond et donc d'avoir un signal video sur sa TV, note que tous les câbles HDMI ne sont pas concernés la plupart s'enclenchent bien, oui les câbles HDMI la console n'a rien en soit. Donc voila faut être clair les PS4 n'ont rien et aucuns autres soucis grave n'est encore à déplorer, quant bien même pour celui la même si tu n'as pas de problème avec le câble HDMI vu qu'il est de pitre qualité tu le change pour un plaqué or si tu veux vraiment profiter de ta console au mieux, c'est ce que je ferai pour ma part en tout cas.
Je précise que je parle bien à zeldadu44, vu la citation ça peut prêter à confusion.