Forums GAMERGEN

Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar revans » 22 Nov 2013, 23:43

la ps4 a aussi des soucie de DD et de hardware donc bon moi je trouve sa logique les premieres version auront des soucie , le risque zero n'existe pas
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar Joker » 22 Nov 2013, 23:56

Steeve tu ne peut pas ajouter la carte puis la retirer sans verser d'argent dessus, pour pouvoir télécharger ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar MAR-CAN » 23 Nov 2013, 00:09

vous êtes des PRO S ????? pour quoi vous parlez pas des problèmes de la PS4??
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: DAHMEN

Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar MAR-CAN » 23 Nov 2013, 00:35

je comprend pas pour quoi vous avez fait aucune news sur la partie PS4 alors quelle a des problèmes de sur chauffe et un problème sur le port HDMI et quelle es sortie depuis quelles que jours déjà , mais pour donné une mauvaise image de la XBOX ONE vous êtes les 1er , pour quoi vous boudé microsoft??

la ps4 a des problèmes aussi et je pense que c'est normale comme sa était pour la PS3 et la XBOX360 , je préfère attendre avant de prendre une des deux consoles j’attends de voir les problèmes deux machines et les jeux qui vont être annoncé "chez sony sa sent la merde pour les jeux" d'ici un an
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 23 Nov 2013, 01:01

Si seulement tu lisais les posts d'avant et même les liens de certains ça t'éviterai de dire de grosses bêtises et d'accuser à tord les gens. Enfin bref les soucis de la PS4 on les connait et c'est beaucoup moins grave que des consoles vendues qui n'ont jamais pu booter des jeux, vendues avec un lecteur BlueRay mort, c'est inadmissible surtout que c'est assez rependu il n'y a qu'à faire un tour sur le net.

ENCORE UNE FOIS, brièvement cette fois si, c'est pas le port HDMI qui a un problème mais certains câbles HDMI de piètre qualité fournit avec la console. Ce que les gens pensent être une "surchauffe" est en fait un système de sécurité pour justement éviter la surchauffe.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MAR-CAN » 23 Nov 2013, 01:14

azertyxpp Wrote:Si seulement tu lisais les posts d'avant et même les liens de certains ça t'éviterai de dire de grosses bêtises et d'accuser à tord les gens. Enfin bref les soucis de la PS4 on les connait et c'est beaucoup moins grave que des consoles vendues qui n'ont jamais pu booter des jeux, vendues avec un lecteur BlueRay mort, c'est inadmissible surtout que c'est assez rependu il n'y a qu'à faire un tour sur le net.

ENCORE UNE FOIS, brièvement cette fois si, c'est pas le port HDMI qui a un problème mais certains câbles HDMI de piètre qualité fournit avec la console. Ce que les gens pensent être une "surchauffe" est en fait un système de sécurité pour justement éviter la surchauffe.

ah un fanboy sony

je suis NI POUR SONY NI POUR MS , je dis seulement pour quoi ils on fait aucune news des problémes de la PS4 SEULEMENT ET UNIQUEMENT SA. "pas la peine de me bouffé" pour un poste.

pour les probléme de câble de surchauffe de lecteur et tout , sa reste des problèmes qui vont êtres régler par les deux constructeurs
la garantie es faite pour sa .
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 23 Nov 2013, 01:24

Si tu lirais mieux mon post t'aurai mieux compris ou je voulais en venir surtout la première phrase:

http://www.gamergen.com/actualites/ps4- ... 4-143092-1
http://www.gamergen.com/actualites/ps4- ... e-127792-1
http://www.gamergen.com/actualites/ps4- ... s-141602-1
http://www.gamergen.com/actualites/ps4- ... s-142342-1

Donc voila, je te disais on accuse pas les gens à tord, ce que tu fais il n'y a qu'à voir ces liens. Maintenant j'ai essayé de mieux t'expliquer ces problèmes. Je t'invite aussi à lire mon avant dernier post au passage.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Nov 2013, 02:16

Je ne vous comprends pas les amis.
La première phrase de l'article est tout de même "Après la PlayStation 4 et ses moult problèmes" qui renvoie vers l'article adéquat.
Et la dernière "Que ce soit du côté de Microsoft ou de Sony Computer Entertainment, les premiers modèles sont toujours les plus fragiles."

Il ne suffit pas d'appuyer que sur les boutons lecture des vidéos, il faut aussi lire les copains, c'est aussi simple que ça :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Darkshad66 » 23 Nov 2013, 03:06

kabuto_rider Wrote:Je ne vous comprends pas les amis.
La première phrase de l'article est tout de même "Après la PlayStation 4 et ses moult problèmes" qui renvoie vers l'article adéquat.
Et la dernière "Que ce soit du côté de Microsoft ou de Sony Computer Entertainment, les premiers modèles sont toujours les plus fragiles."

Il ne suffit pas d'appuyer que sur les boutons lecture des vidéos, il faut aussi lire les copains, c'est aussi simple que ça :)

Par abus de langage,on dira "c'est du troll" mais sérieusement,quelqu'un qui passe son temps à vanter les mérites de l'un(ie Micro$oft) en critiquant l'autre(ie Sony) est juste une personne qui prends plaisir à voir les gens s'énerver sur son post.C'est à se demander si ils n'ont rien d'autre faire. :roll:
M'enfin,plusieurs personnes l'ont surement déja dit avant moi:Ignorez-les.
D'ailleurs,c'est pas pour rien qu'on dit "On répond aux imbécile par le silence" :ugeek:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 23 Nov 2013, 03:25

Regarder cette articles, des barres :lol:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/22 ... =fr-techno

Aussi non y a aussi d'autre problème
https://www.youtube.com/watch?v=8Y43Q-K ... e=youtu.be

Et ça:
http://www.youtube.com/watch?v=T91DxWfv8Fk

C'est un joueur qui a fait la màj d'urgence qui a était retiré du site officiel xbox que le SAV lui a dit de faire, ça console a fini banni.

Et le tchat textuel du SAV a était rendu indisponible :shock:

Et si vous aller sur des site Franco Français concurrent vous verrez les nombreux fail de la reconnaissance vocal.

Mon poste n'est pas là en vue de troller la Xbox one
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar tollkhyenn » 23 Nov 2013, 09:19

Hier, à Micromania, un client est venu pour dire que sa One ne fonctionnait pas, qu'elle ne lisait ni n'installait son jeu (NFS Rival).
Le vendeur prend la One, la branche, mets le jeu du client dedans et hop, tout s'est bien passé...
Alors, dans certains cas, ne serait ce pas le client la "cause" de la panne? :lol:
Je tiens à préciser que c'est juste une anecdote amusante et que ça n'a rien à voir avec les problèmes mentionnés dans la news. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 23 Nov 2013, 10:14

Bah steve tu sais, en informatique comme pour les consoles, les 99% des problèmes viennent d'entre le fauteuil et l'écran^^

Quand tu voyais les 360 qui RRODait par exemple, c'était les gens qui les mettait dans des espaces confinés et qui s'étonnaient après de voir la console lâcher (pour la PS4, c'est surement le cas aussi). Ma Xbox 360 du lancement à tenu 3 ans, quand je vois celles qui cramaient au bout de quelques semaines, on se dit que certaines personnes ne sont pas très dégourdies.

Par contre, le problème de lecteur semble le plus serieux, au vu du bruit, c'est certainement la tête de lecture qui est sortie de son emplacement, la Xbox One a du être malmenée durant le transport certainement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen