Forums GAMERGEN

Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Nov 2013, 20:23

Ca ne me dérange pas, mais je ne vois pas ce que je peux expliquer de plus. Lorsque je veux acheter, on me demande une carte de crédit, je n'ai pas la possibilité de payer avec le solde de mon compte Microsoft.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anon960 » 22 Nov 2013, 20:27

@Steve

Oui j'ai connu ça... J'ai voulu télécharger une démo sur Xbox 360, donc gratuite, mais fallait avoir un moyen de paiement valide (carte bancaire), pour y arriver. J'ai pas compris le délire, mais je mettrai pas cette information juste pour télécharger quelque chose de gratuit.

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Nov 2013, 20:30

Non malheureusement. Ca me saoule car Killer Instinct m'a convaincu, et jouer avec Jago uniquement c'est nul...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Preizher » 22 Nov 2013, 20:39

Aucun problème sur ma one,un vrai plaisir cette machine pour le moment. :D
Preizher Gamer Débutant
Prénom: Erwann
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 22 Nov 2013, 20:50

Je n'ai aucun problème avec la mienne non plus :P
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar revans » 22 Nov 2013, 20:55

c'est sa de faire construire chez foxcon , mais plus serieusement je trouve cela tout a fait normal que sa soit ps4 ou one
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar sebastienp1172 » 22 Nov 2013, 21:05

Moi le seule problème c'est le code du dlc (free fall) de ghost qui marche pas.
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Nov 2013, 21:17

Au moins sur PC je peux le lancer et tous qui marche d'un coup sans avoir a attendre 45 patch :lol:

Sinon sérieux a chaque début de Gen la premier version de chaques console ( Sauf Big N ) est pourri, quand est ce que les gens comprendront que la seconde version en plus d'etre meilleurs est plus stable, est moins chère
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar eSkYcHo » 22 Nov 2013, 21:21

A défaut des patchs, sur PC ce sont les drivers... ;)

Et pour une première série, je n'ai pas rencontré de soucis. J'achèterais tout de même le modèle slim lorsqu'elle sortira :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Dobermann24 » 22 Nov 2013, 21:40

detona66 Wrote:
netcyril Wrote:Pour ceux qui se moquaient de la PS4, voila une autre machine qui connaît quelques soucis.
Dans les faits, les consoles sont sorties aux lance-pierre et c'est pour ça qu'il y a des problèmes. Elle sont finies, mais enfaîte pas tout à fait parce qu'après y'a plein de patchs qui sortent.
Mais pour rassurer tout le monde, comme la PS4, la Xbox One défectueuse ne touchera certainement qu'une partie du marché, la plupart auront une console qui marche. Un produit garanti 100% fiable et de surcroît au lancement, c'est une utopie !

Le soucis pour mon expérience playstation c'est qu'aucun modèle n'est fiable, même le dernier modèle de ps3 à encore des soucis (avec l'alim et l'astuce pour les refaire démarrer marche pas toujours ) que si je me trompe pas les dernier modèle de 360 sont fiable.

Sinon une console qui tombe pas en panne day one ça devrait être la moindre des choses, après si c'est logiciel ok bien que bon ils ont des gens payé pour testé ça, mais des panne hardware je trouve pas ça normal désolé.

Pour ma par PS1, PS2, Xbox (la 1ere), PS3 aucun soucis sur toute la vie de ces consoles et je les ai encore toutes sauf la PS3 fraichement revendu pour passer à la PS4. J'ai eu la xbox 360 et j'ai eu que des soucis avec, bloc optique changé par le sav et m'a été retournée avec un bloc alim neuf et un compte rendu m'expliquant qu'elle était à l'origine du problème, à son retour je l'ai revendu pour prendre ma PS3.

Je pense que chacun ira de sa petite anecdote dans un sens ou dans l'autre avec des très satisfait et des mécontents dans chaque camp. Pour ma part les 3 PS avec 0 souci et les 2 xbox avec des soucis que sur la 2ème.
Avatar de l’utilisateur Dobermann24 Ancien
Ancien
Prénom: Fabrice

Message non lupar Jonyjack » 22 Nov 2013, 22:06

Steve301187 Wrote:Moi je rencontre un souci tout autre

C'est pas toi qui avait sorti "plutôt mourir que d'acheter une One" ? (à peu de chose près)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar azertyxpp » 22 Nov 2013, 22:57

Tant mieux pour vous si personne du forum n'a priori pas ce genre de soucis, profiter bien ;)
UnKnOwN Wrote:
zeldadu44 Wrote:pas de de problème je l ai eu ce matin tous marche train bien.pas de problème de Freeze au démarrage , pas de problème de Lecteur Blu-ray, pas de problème de Mise à jour . vous avez du omettre que la ps4 a déjà des problème vous n en parler pas bizarre seriez vous toujours objectif ?

Ou sinon tu utilises la fonction recherche, c'est pratique. Ne parle pas d'objectivité, si toi-même tu n'es pas objectif.

D'autant que tu es encore moins objectif que ça, en omettant de préciser que les "problèmes" sur PS4 sont dérisoires à côté de ceux de la One cités ici, tu mets ces "problèmes" de la PS4 à coté et tu n'en dis même pas la moitié, en plus tu accuses GamerGen de pas pas être objectif chapeau dans le genre "Il a pissé la il y deux minute tous le monde l'a vu, mais va pas pisser là-bas toi t'es dégueulasse qu'il dit".
:mrgreen:
C'est un peu facile et ça s'appel un mensonge par omission, donc pour clarifier les choses le seul problème de la PS4 serai qu'ils vendent un cable HDMI de merde avec un bout de plastoc foireux dessus qui empêche la prise HDMI d'être enclenchée à fond et donc d'avoir un signal video sur sa TV, note que tous les câbles HDMI ne sont pas concernés la plupart s'enclenchent bien, oui les câbles HDMI la console n'a rien en soit. Donc voila faut être clair les PS4 n'ont rien et aucuns autres soucis grave n'est encore à déplorer, quant bien même pour celui la même si tu n'as pas de problème avec le câble HDMI vu qu'il est de pitre qualité tu le change pour un plaqué or si tu veux vraiment profiter de ta console au mieux, c'est ce que je ferai pour ma part en tout cas.

Je précise que je parle bien à zeldadu44, vu la citation ça peut prêter à confusion.
Dernière édition par azertyxpp le 23 Nov 2013, 01:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen